| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:11:17 ![]() ![]() |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Babouchka You're no fun anymore |
|
coincoincanard | Moi ça serait plutot la texture qui me répugne. Quant à l'huile de foie de morrue, je pense qu'on est tous d'accord... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est trop bon la langue de boeuf, il suffit de savoir la cuisiner c'est tout Message édité par yorfdog le 03-09-2004 à 15:39:34 --------------- Moards Garage |
tommy february6 | Dans les années 50, ils buvaient pas du rouge à la cantine ? |
coincoincanard | Ben, on ne m'a jamais préparé la langue comme il faut alors. |
_Inconnu |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:40:26 ![]() ![]() |
eraser17 |
Grumly- Powered by swiffer | les profs sont pas des intermittents mais des profs a la retraite ou prof tout court.
|
KoKei |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://fr.news.yahoo.com/040903/202/41amn.html
|
Je@nb Kindly give dime | sur un site plus haut ya un lien vers un site de téléréalité et ya les descriptions des profs avec même un commentaire d'un ancien persécuté de mr navarron |
Grumly- Powered by swiffer |
KoKei |
|
fibroblaster | drapo pour cette emission de qualitaï |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | moi je kiff le dirlo |
tommy february6 |
|
Djall |
Message édité par Djall le 03-09-2004 à 19:22:07 |
beel1 |
|
KoKei |
|
Le3d | Yep c'est quand la rediff? |
icez |
|
Spike69 Bou ! | Olivia cai une rebelz |
Bison L'avocat du Diable | |
Chimist |
|
coincoincanard | C'est peut être complètement bidon, mais ça fesait longtemps que je n'avais pas accroché à une émission comme ça, surtout sur M6. |
coincoincanard |
|
eraser17 | ca rappel plein de souvenir surtout c'est ça l'interet principal, on voit les mecs faire un truc et on se rappel qu'on avait fait un truc dans le genre a l'epoque, c'est ca qui est chouette |
coincoincanard | Toutafé. J'ai adoré la dictée, ça m'a rappelé la primaire... |
Bison L'avocat du Diable | Au brevet des collèges, il y avait une dictée à mon époque |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 03-09-2004 à 22:22:30 --------------- " !! " |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |