| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:38:43 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Bison L'avocat du Diable |
mirtouf Light is right ! | Y'a 8 ans elle y était encore... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
watoo watoo |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 03-09-2004 à 21:46:02 |
icez |
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 03-09-2004 à 21:49:30 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coincoincanard | Pas tout à fait nan. Je parlais de l'absence de dictée. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Le3d |
Je@nb Kindly give dime | jamais ? |
coincoincanard | Ca doit être ça oui. Message édité par coincoincanard le 03-09-2004 à 22:42:55 |
batavius | Il y a quelques pages, quelqu'un parlait de CPGE en parlant d'Aurélien. Oups !!! j'ai honte !!! mais ça veut dire quoi CPGE ??? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
budbundy1997 |
|
Vonshneider |
|
pn2 | eh ben si c'est vrai on a de plus en plus de stars de la real-tv sur le forum |
Chimist | C'est hebdomadaire ? |
Laurent_g |
Je@nb Kindly give dime | ya un pensionnaire ici ? |
elbarto |
|
Laurent_g |
|
icez |
|
batavius | Il n'y aura pas de résumés quotidiens, par contre il y avait un semblant de confessional. Ce qui a été dur pour eux c'est de faire la transition 2004 ==> 1950 en 1 seconde |
Laurent_g |
|
elbarto | ils sont filmés vraiment 24h sur 24 ?
|
batavius | bonne idée car, contrairement à ce que certain pensent, ils n'ont pas touché un copek (excepté les 2 premiers). |
beel1 | N'empêche
|
menkrako | Apparament chaque pensionnaire a etait payé 2000 euro pour faire cet emissions |
batavius | ils étaient filmé H-24 et ce ne sont pas des comédiens. Simplement des élèves de maintenant choisi sur des critères inconnus (apparemment pas l'intelligence pour tous) |
batavius |
|
Laurent_g | ki ka gagné ? |
coincoincanard |
batavius |
Laurent_g |
batavius |
|
menkrako | Quelqu'un peut me faire un bref resumer de la 1ere émission ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|