| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:52:09 ![]() ![]() |
Laurent_g | le cours de morale, ca clak |
cpulloverclock Chasseur de records | ah ca me rappelle des souvenirs |
sebi | heureusement qu'elles ont le vibreur sur le portable car j'imagine que même les carottes doivent être rapées |
Ex-Floodeur La Source |
blazer69 Testis unus, testis nullus | peuff le nivo des mecs discipline il pense a piscine et pas ces pas gagner
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le rebelz a la con, il veut se faire mousser --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
daStubdaS | Mais quel troupeau de branleurs ! |
Ex-Floodeur La Source |
clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:55:02 ![]() ![]() |
Zaib3k | discipline => piscine
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
hugh99 | Discipline = piscine = supaïr |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il les on rtouver euh ou Discipline = piscine atten sa me fait peur s il il a 15 ans le mecs et il dit sa il va finir mal |
daStubdaS | Le concept n'est pas assez radical... je sens qu'il n'en viendront pas à bout (des élèves !)
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | allé une dicté |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas si dur decrire a la plume
|
hugh99 | Ils commencent à se frapper et s'insulter... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ils les tapent pas spa drole --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ex-Floodeur La Source | je serais quand même curieux de connaitre la réaction des "profs"... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ren' | ils vont écrire une lieu j'en suis sur |
Babouchka You're no fun anymore | "salope !" |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
cpulloverclock Chasseur de records | jaimerais pas corriger les dizaines de fautes... |
Ren' | la fouille |
Ex-Floodeur La Source |
Laurent_g | terrible la fouille |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il fouille il faut coller un procés il on pas le droit je pense on til le droit ? |
Ren' | j'aimerai pas qu'on tripote dans mes objets personnels quand même |
cpulloverclock Chasseur de records |
M6 a tout prevu... |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Je crois que si il y avait les châtiments corporels comme avant ils ne feraient pas les malins longtemps... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | canon la fouille ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui je pense |
Ex-Floodeur La Source |
ils l'ont je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cpulloverclock Chasseur de records | putain mais les coups de regles merde
|
Zaib3k | owned le niais |
mirtouf Light is right ! | Il manque juste la fouille rectale. (pardon --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazer69 Testis unus, testis nullus | trop fort le proff de science et de maths lol la tete de co.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |