| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:50:32 ![]() ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Julypomme | Vous êtes vraiment dingue en fait |
Non. Sapce a écrit
Je démontre par A+B que c'est faux. J'ai demandé des explications mais il ne m'en a pas donné Voici un tableau des valeurs énergétiques. J'y ai entré exactement ce que Space a écrit. Si tu considère que les valeurs caloriques données sont semblables, ben alors là il n'y a rien à faire.
Tu as bien ci-dessus la valeur donné pour : - 100gr de riz cuit - 300gr de riz cru
Donc l'affirmation de départ de Space est fausse. Bon ciao. Polémique close pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 04-12-2010 à 22:16:14 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Meve |
|
wincent |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
docbabar Toubib officiel | elle est encore la Macumba? |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:50:43 ![]() ![]() |
leotte |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Y a eu quand même un joli contraste entre le "sacrifice" du manouche pour laisser bouffer les autres et les 2 compères qui continuent de se goinfrer de bananes, même quand ils n'ont plus faim et qu'ils n'en peuvent plus, au lieu d'en ramener quelques unes --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 23:39:12 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a des pics du nouage de poisson avec les lacets? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Je@nb Kindly give dime |
Le Benet | Bon allez, je vous donne la solution pour le riz meilleur cuit que cru.
Message cité 1 fois Message édité par Le Benet le 05-12-2010 à 00:08:35 |
Eneytihi Dihodaboldji | Et bien entendu, Véro et Laurence avait toutes deux fait le même raisonnement scientifique --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Benet |
Ça me fait bizarre de voir les mots "Laurence" et "raisonnement" dans la même phrase. |
La phrase en rouge je vais l'encadrer tellement elle est stupide. Les aliments crus perdent deux tiers de leur valeur calorique car le corps n'en assimile qu'un tiers. Un aliment cru ne perd ni ne gagne rien en terme calorique après cuisson dans l'eau : faut arrêter de venir faire son malin quand on ne sait pas de quoi on cause. Sinon ça voudrait dire que 100 gr de riz cru correspond à une valeur calorique et une fois qu'on les cuit dans l'eau ils ont une autre valeur calorique.
Space a bien parlé d'apport calorique équivalent et pas juste d'assimilation par le corps. Quand on s'essaye à la démarche scientifique, on prend soin de bien comprendre le sujet. Ca évite de se ridiculiser Topic collector sur le même thème : http://www.musculaction.com/forum/post739626.html http://www.tabledescalories.com/fo [...] t2165.html Message édité par ironmike2 le 05-12-2010 à 07:56:37 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Julypomme |
milf hunter | Non mais sinon on s'en branle un peu de vos digressions sur le riz pas cuit quoi |
Quich'Man No Fat... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | elle a 55 balais mais elle se comporte comme une gamine de 5 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wincent | Le pire est qu'étant entre fourbes/sorcières, leur comportement ne les choquent pas et ils ne reconnaissent même pas les mérites de Claude qui les nourrit depuis le début.
|
kraken28 | nan mais claude et kunlé auraient trouvé un mcdo et se seraient empifres, ca ferait tjs rire wafa et les autres?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ils sont sympa la prod d'avoir déposé des bananes et des noix de coco sur la plage, ça a animé l'épisode --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wincent |
|
H00d |
|
King22 | De tout façon même si Claude arrive en final il ne gagnera pas car il n'aura pas les votes des autres. |
karlit NO FEAR | KUNLE vainqueur Message cité 1 fois Message édité par karlit le 06-12-2010 à 10:32:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 06-12-2010 à 10:39:06 |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |