Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24822107
H00d
Posté le 06-12-2010 à 10:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

King22 a écrit :

De tout façon même si Claude arrive en final il ne gagnera pas car il n'aura pas les votes des autres.

Claude est le seul méritant. [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 10:38:56  profilanswer

n°24822128
wincent
Posté le 06-12-2010 à 10:40:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense qu'ils vont virer Wafa, elle est dangereuse pour eux, car sportive, alors que Véronique va probablement s'essouffler à l'orientation.

H00d a écrit :

T'façon, même si la vieille arrivait par miracle aux poteaux, elle tiendrait 2 secondes.

Syndrôme Emilie Koh Lanta 6 : la nulle qui ne gagne rien (sauf une épreuve que ses coéquipiers lui offre) et qui l'emporte aux poteaux. Elle choisit son copain François-David qui obtient tous les votes en finale.

Remplacez Emilie par Véronique et FD par Philippe  [:totoz]

n°24822165
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-12-2010 à 10:44:36  profilanswer

Citation :

Denis Brogniart annonce que la production de Koh Lanta va veiller dorénavant à sélectionner des gens qui ont une vraie motivation. L'animateur comprend certains reproches faits à cette saison au Vietnam. Dans le quinzomadaire TV grandes chaînes, il juge que des candidats comme Wafa avaient un vrai potentiel, mais ont été trop nonchalants. "D'autres ont carrément abandonné et ont manqué de respect au programme".  

Denis le promet : de nouveaux Freddy, Grégoire, Jade seront débusqués lors des prochaines éditions. Et il y aura plus de jeux aquatiques en 2011. Cette année, il y en a eu peu en raison du manque de visibilité dans l'eau.

n°24822210
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 10:49:05  profilanswer

Il nous faut des [:tendulkar] , des [:thebigo:3] , et des [:ahmadinejad_wins:2] !

Message édité par arthas77 le 06-12-2010 à 10:49:17
n°24822223
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2010 à 10:50:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

EDIT : Télé Star

Citation :

Dossier spécial Koh Lanta ce lundi dans le magazine Télé Star. Le producteur artistique du jeu diffusé sur TF1, Matt Maher, confesse que les bananes n'étaient pas là par hasard, au détour d'un trek.

Les candidats étaient affamés, et pour éviter tout abandon lié à la faim, il y a eu l'idée d'un trek au terme duquel ils "tomberaient" sur des bananes disposées là par la prod...

Des bananes (16 !!) englouties par Kunlé et Claude, qui n'en ont pas rapporté à leurs compagnons. Interrogé pour Télé Star, Claude dit avoir voulu en garder mais lui et Kunlé en ont mangé une puis deux...et ça a été l'engrenage. La culpabilité lui a sauté à la gorge quand il a vu en arrivant sur le camp que les noix de coco étaient immangeables.

Claude révèle que c'est la prod qui était venue le voir pour lui suggérer d'aller encore explorer l'île. Il leur a dit qu'il n'avait pas la force de faire un trek. "Ils m'ont fait comprendre qu'il y aurait de la nourriture à la clé. Alors on est partis avec Kunlé".

C'est vrai que je commençais à y penser en me rappelant leur acharnement à vouloir y aller absolument même une fois le basket-boat Kunlé :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24822272
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 10:55:51  profilanswer

Pourquoi la production n'a pas choisi une ile avec des vrais bananiers ?  :o

n°24822281
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2010 à 10:57:05  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Citation :

Denis Brogniart annonce que la production de Koh Lanta va veiller dorénavant à sélectionner des gens qui ont une vraie motivation. L'animateur comprend certains reproches faits à cette saison au Vietnam. Dans le quinzomadaire TV grandes chaînes, il juge que des candidats comme Wafa avaient un vrai potentiel, mais ont été trop nonchalants. "D'autres ont carrément abandonné et ont manqué de respect au programme".  

Denis le promet : de nouveaux Freddy, Grégoire, Jade seront débusqués lors des prochaines éditions. Et il y aura plus de jeux aquatiques en 2011. Cette année, il y en a eu peu en raison du manque de visibilité dans l'eau.

Les paroles du saint-homme [:shimay:1]

Spoiler :

[:lak]

Et dire que c'est cette saison que les amerloques ont choisi pour nous consulter [:prozac]

---------------
n°24822290
karlit
NO FEAR
Posté le 06-12-2010 à 10:57:29  profilanswer

Y manque de chèvres aussi... [:eneytihi:2]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24822300
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 10:58:18  profilanswer

karlit a écrit :

Y manque de chèvres aussi... [:eneytihi:2]

Maquillées en chèvres sauvages et larguées par la production  :o

n°24822392
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-12-2010 à 11:08:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

EDIT : Télé Star

Citation :

Matt Maher, confesse que les bananes n'étaient pas là par hasard, au détour d'un trek.

Les candidats étaient affamés, et pour éviter tout abandon lié à la faim, il y a eu l'idée d'un trek au terme duquel ils "tomberaient" sur des bananes disposées là par la prod...

Et en plus ils confirment  [:mika94400]  
On est tombé bien bas les amis  [:kratos77:3]  

Je rêve des anciens KL où ils crevaient la dalle, n'avaient pas d'allumettes, et jouaient vraiment leur place sur les jeux sans compter sur les alliances  [:lesamericains]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 11:08:15  profilanswer

n°24822556
bracame
Posté le 06-12-2010 à 11:25:44  profilanswer

ah moi je rêve d'un kl qui s'en fout un peu de la survie et se concentre plus sur les stratégies, les voir 15 minutes faire du feu "oh c'est dur", 15 minutes en trek "oh c'est dur" pis se plaindre de la faim et fatigue le reste du temps c'est super chiant.

n°24822595
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-12-2010 à 11:30:51  profilanswer

Avec des mini dilemmes

"Philippe, pour 15 000 euros, acceptez vous de voter contre Claude et pisser dans le riz ?"

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°24822599
Sharen Mor​gan
Posté le 06-12-2010 à 11:31:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Avec des mini dilemmes

"Philippe, pour 15 000 euros, acceptez vous de voter contre Claude et pisser dans le riz ?"

[:rofl]

---------------
n°24822609
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2010 à 11:31:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je rêve des anciens KL où ils crevaient la dalle, n'avaient pas d'allumettes, et jouaient vraiment leur place sur les jeux sans compter sur les alliances  [:lesamericains]

parce que tu crois que les bananes poussent à même le sol ?  [:raph0ux] faudra que je regarde de nouveau les images mais je ne suis même pas sur que y'avait un bananier au dessus  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24822617
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-12-2010 à 11:32:30  profilanswer

Si, deux trois feuilles

---------------
n°24822622
karlit
NO FEAR
Posté le 06-12-2010 à 11:32:56  profilanswer

Couchées au sol ,les feuilles, si, j'pense :o

edit : burned

Message édité par karlit le 06-12-2010 à 11:40:04

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24822664
bracame
Posté le 06-12-2010 à 11:37:10  profilanswer

surtout qu'un régime de bananes y'en a pas que 16

n°24822673
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2010 à 11:37:47  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont un peu trop assisté au niveau feu, bouffe.

J'comprends pas qu'ils n'aient pas insisté pour faire du feu. C'était la priorité surtout qu'ils avaient encore du riz.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°24822689
Sharen Mor​gan
Posté le 06-12-2010 à 11:38:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

parce que tu crois que les bananes poussent à même le sol ?  [:raph0ux]  

Non quand même mais on ne sait jamais un bananier qui se couche suite à une tempête, on retrouve les bananes par terre sous l'arbre... Je dis pas que c'est hautement plausible mais bon maintenant y'a plus de doute du tout  :pfff:

---------------
n°24822702
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 11:40:18  profilanswer

akanico a écrit :

J'comprends pas qu'ils n'aient pas insisté pour faire du feu. C'était la priorité surtout qu'ils avaient encore du riz.

N'ont plus la force  :o  

Sérieux, dans la vraie survie, ils seront tous morts de faim.
Ne rien faire, c'est le pire ennemi pour un survivant.

n°24822781
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2010 à 11:46:35  profilanswer

Il se nourrissent du soleil [:ahmadinejad_wins:4]

Mais au final tu m'étonnes que Brogniart ait cherché à balancer le coup des bananes qui n'ont pas été partagées [:hahaaulas]

---------------
n°24823115
Angellus2
Posté le 06-12-2010 à 12:25:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf s'il y a pacte avec partage des gains. 110000 euros divisés par 3, ca fait une belle somme.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=K%C3%A9vin%20

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24823373
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-12-2010 à 12:51:55  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Mais +1000 quoi ! elle est bourrée de contradiction la vieille, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas viré cette semaine !!!

Peut-être, parce que c'est très clairement la seule personne de toute l'aventure à être totalement incapable de gagner une épreuve d'immunité un jour ? Si tu garde une jeune, tu prends le risque qu'elle gagne la dernière immunité, celle qu'il ne faut pas perdre... un jeu d'équilibre à la con, par exemple... et tu l'as dans l'os. Tandis que là, t'es tranquille, aucune chance. Tu peux même la jouer plus calculateur et la garder au poteau, pour la choisir en finale si tu gagnes : aucune chance là non plus qu'elle récolte les voix du vote final. C'est une suiveuse, toute contente d'être "arrivée aussi loin dans l'aventure" sans même se rendre compte qu'elle y a été tractée en toute connaissance de cause...

Le seul risque que tu prends c'est qu'elle te fasse une crasse dans le dos en faisant une alliance avec quelqu'un d'autre - comme ça a été le cas ici avec laurence - mais contre ça suffit d'éliminer ceux qui sont capables de faire des contre-alliances justement. De ce coté là je pense que Claude a été surpris de la tentative de Laurence. Il avait certainement bien plus peur de Marine/abdellah que de Laurence, heureusement pour lui qu'elle était trop bête pour monter sa "contre-alliance" au bon moment... elle aurait dû la faire avant la sortie de Marine/Abdellah. Mais, à ce moment-là, elle avait je pense bien trop peur de n'avoir aucune influence sur la suite des évènements, il restait trop de monde en course et tout aurait été remis à plat.

Sharen Morgan a écrit :

Quelle bande de nuls, cette production :pfff: Même pas capables de poser des noix de coco mangeables !

Blague à part, un KL bien ennuyeux, comme chaque année depuis patrick surgelé... qu'il soit maudit :fou: et quel que soit le vainqueur, encore un vainqueur de merde. (Ceci dit, cette année, pour trouver un vainqueur méritant... claude aurait pu faire l'affaire à la limite...). C'est bien l'un des rares cas où le culte des américains pour le dieu-dollar est intéressant : un million de dollars ça les incite à faire les pires crasses qui soient tant que ça permet de gagner. Un million d'euros, tu pourrais arrêter de travailler... si tu partage ça en 4 ou 5, tu te paye un petit appartement, mais c'est tout. Ca te donne forcément envie de réfléchir un peu...

Je déteste claude, pour son mépris évident des autres (après les bananes mangées avec Wafa, les 16 bananes mangées avec Kunlé - ok ils se sont bougés pour un "pseudo trek" mais de là à manger 16 bananes à deux...). "Je pêche pour les autres" sauf quand je bouffe tout en douce, les bananes ou les moules que je voulais garder...

Mais je déteste encore plus philippe, qui la joue "grand coeur" mais rappelle constamment son "sacrifice" : ce sont les pires personnes que je connaisse, celles qui jouent sur l'affectif et le sentiment de culpabilité de l'autre. "moi j'ai fait ça pour toi alors t'aurais bien pu faire ça". "J'ai fait un tipi, j'ai fait le feu, j'ai donné MA poire" mais sorti de ça j'ai... rien fait, finalement. Par contre je me gêne pas pour "casser" les autres, "moi je bouge pas non mais j'ai plus d'énergie, eux ils ont mangé ma poire donc ils en ont beaucoup plus que moi c'est normal que je reste couché..."

Belle mentalité de merde. Quand on donne, c'est pour faire plaisir aux autres, et on n'en attend rien en retour -sinon, ce n'est plus un don, mais du troc.

Message édité par Carou le 06-12-2010 à 12:52:37

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24823477
bouh94
Posté le 06-12-2010 à 13:00:49  profilanswer

assez d'accord pour philippe
surtout que le tipi n'est vraiment pas terrible (ça prend l'eau de partout)
le feu, il n'etait pas censé savoir le faire tout seul ? :heink:
quant à la poire, personne lui a rien demande, il n'avait qu'à partager seulement avec wafa s'il voulait, ou pas partager du tout :sarcastic:

n°24823524
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2010 à 13:05:59  profilanswer

Ouais 'fin il s'est quand même "sacrifié" pour que 5 personnes mangent au lieu d'une seule. Alors mettez vous un peu à sa place quand il apprend que 2 personnes on bouffé ce qui était pour 6 :o

---------------
n°24823744
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 13:27:37  profilanswer

Faudrait modifier les lois immuables de KL  :o  
- Prime au vainqueur : 1 million d'euros non partageable (la somme sera bloquée sur un compte, et le vainqueur doit demander l'accord de TF1 s'il veut un retrait partiel, et ce pendant 10 ans).
- Abandon obligatoire en cas d'évacuation même pour petite chute de tension, ca oblige les candidats à se bouger/trouver à manger pour rester en forme.
- Epreuves de confort : récompenses non alimentaires (pas d'hôtel non plus), càd set de pèche, set de chasse, silex (trop facile, les allumettes), matelas, couverture...
- Une équipe peut sacrifier en secret un candidat en échange du feu, de la nourriture...

n°24823760
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-12-2010 à 13:30:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

- Une équipe peut sacrifier en secret un candidat et en faire de la nourriture...

:jap:  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24823777
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-12-2010 à 13:32:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

- Prime au vainqueur : 1 million d'euros non partageable (la somme sera bloquée sur un compte, et le vainqueur doit demander l'accord de TF1 s'il veut un retrait partiel, et ce pendant 10 ans).
- Abandon obligatoire en cas d'évacuation même pour petite chute de tension, ca oblige les candidats à se bouger/trouver à manger pour rester en forme.
- Epreuves de confort : récompenses non alimentaires (pas d'hôtel non plus), càd set de pèche, set de chasse, silex (trop facile, les allumettes), matelas, couverture...
- Une équipe peut sacrifier en secret un candidat en échange du feu, de la nourriture...

Ca c'est bon! Ca fouttrait une merde  :pt1cable:

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24823817
Sharen Mor​gan
Posté le 06-12-2010 à 13:36:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

arthas77 président  [:sebxoii]

---------------
n°24823918
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-12-2010 à 13:45:04  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ouais 'fin il s'est quand même "sacrifié" pour que 5 personnes mangent au lieu d'une seule. Alors mettez vous un peu à sa place quand il apprend que 2 personnes on bouffé ce qui était pour 6 :o

qu'il ait les boules pour les 16 bananes mangées par deux, je peux tout à fait le comprendre. C'est justement ça qui me fait détester claude, "tout pour ma gueule" :D

Mais, de philippe, je retiens aussi qu'il a dit "vous auriez pu en ramener deux POUR MOI, au moins deux pour moi, après la poire" (donc, les autres, vous pouviez les laisser crever ça me dérangeait pas, chouette mentalité là encore)

Donc 1/5eme de poire (enfin, 1/2 pour claude et 1/10eme pour les autres) vaut, selon le ratio de philippe, deux bananes entières + trek pour les rapporter. Les autres auraient mieux fait de ne pas toucher à sa poire, il applique un sacré taux d'intérêt dis donc :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24823942
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-12-2010 à 13:47:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

y'avait pas besoin de confirmer . Un bananier perdu avec 16 bananes seulement, faut quand même pas déconner :D.

arthas77 a écrit :

Pourquoi la production n'a pas choisi une ile avec des vrais bananiers ?  :o

Dans ce cas, plus de problème de bouffe. Parce que quand y'en a un, y'en a 1000 :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24824019
Sharen Mor​gan
Posté le 06-12-2010 à 13:56:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

y'avait pas besoin de confirmer . Un bananier perdu avec 16 bananes seulement, faut quand même pas déconner :D.

Mais les pauvres gens crédules qui croient en la tv-réalité, tout les benêts qui ne se posent jamais de questions vont se prendre une grosse claque dans la figure  [:kratos77:3]

---------------
n°24824020
Xi_Thor
-_-
Posté le 06-12-2010 à 13:56:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

... Je rêve des anciens KL où ils crevaient la dalle, n'avaient pas d'allumettes, et jouaient vraiment leur place sur les jeux sans compter sur les alliances  [:lesamericains]

Oui tu les as rêvés assurément :D
Je suis pas sur qu'on ait eu une saison sans tricherie (ie : barre de céréales donné par les gens du coin), sans maniok fraichement planté par la prod que les candidats découvre au détour d'une soudaine envie d'explorer l'ile au 25ème jour de survie alors qu'ils crévent de faim, et encore moins sans alliance  :D

n°24824050
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 13:59:49  answer

Y'avait pas eu une histoire avec une chèvre ou je sais pas quoi une fois ? et genre la prod avait dû intervenir pour pas qu'elle soit bouffée :D

n°24824074
Sharen Mor​gan
Posté le 06-12-2010 à 14:01:38  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Oui tu les as rêvés assurément :D
Je suis pas sur qu'on ait eu une saison sans tricherie (ie : barre de céréales donné par les gens du coin), sans maniok fraichement planté par la prod que les candidats découvre au détour d'une soudaine envie d'explorer l'ile au 25ème jour de survie alors qu'ils crévent de faim, et encore moins sans alliance  :D

Ouai enfin c'était moins flag, y'avait plus de souffrance quand même :o

Si Momo et la chèvre pleine  :D

---------------
n°24824081
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-12-2010 à 14:02:12  profilanswer

Le pire restera le requin pêché au lasso.

---------------
n°24824085
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 14:02:29  profilanswer

[:eneytihi:2]  

La chèvre s'était échappée. Le propriétaire, un autochtone, l'a récupéré avec difficulté, car Mohammed ne voulait pas la lâcher  :o

n°24824101
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 14:03:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Le pire restera le requin pêché au lasso.

C'est une espèce protégée ?
En même temps, dans la vraie survie, on s'en fout de savoir telle espèce est protégée ou non.
On mangerait des bébés tortues  :o

n°24824271
bracame
Posté le 06-12-2010 à 14:15:56  profilanswer

non mais faut pas rêver, c'est un jeu TV, jamais les candidats seront en danger vital... c'est le problème de KL qui s'inspire de survivor en voulant s'axer "survie" mais y'a aucun risque niveau survie... pendant 15 épisodes on les voit fatiguer et maigrir et donc il se passe jamais rien.  dans survivor la survie c'est juste accessoire et c'est plus intéressant à regarder je trouve (pis le mec qui se coupe un doigt on lui propose de rester en risquant de perdre son doigt ou d'abandonner mais on va pas le soigner et le faire revenir)

momo qu'on empêche de bouffer la chèvre ça montre bien qu'on est loin de la survie et qu'on prend les gens pour des cons je trouve, tf1 aurait pu payer une chevre au proprio à la limite.  

n°24824414
Mister Yod​a
Posté le 06-12-2010 à 14:27:50  profilanswer

bracame a écrit :

non mais faut pas rêver, c'est un jeu TV, jamais les candidats seront en danger vital... c'est le problème de KL qui s'inspire de survivor en voulant s'axer "survie" mais y'a aucun risque niveau survie... pendant 15 épisodes on les voit fatiguer et maigrir et donc il se passe jamais rien.  dans survivor la survie c'est juste accessoire et c'est plus intéressant à regarder je trouve (pis le mec qui se coupe un doigt on lui propose de rester en risquant de perdre son doigt ou d'abandonner mais on va pas le soigner et le faire revenir)

momo qu'on empêche de bouffer la chèvre ça montre bien qu'on est loin de la survie et qu'on prend les gens pour des cons je trouve, tf1 aurait pu payer une chevre au proprio à la limite.  

Mais elle était enceinte  [:fegafobobos:2] ! Une mère de famille, tu n'as aucun coeur [:lergo:3].

n°24824529
arthas77
Posté le 06-12-2010 à 14:36:25  profilanswer

bracame a écrit :

non mais faut pas rêver, c'est un jeu TV, jamais les candidats seront en danger vital... c'est le problème de KL qui s'inspire de survivor en voulant s'axer "survie" mais y'a aucun risque niveau survie...

Survivor, c'est pas les mêmes moyens. Ils ont certainement une armée d'avocats, et les candidats doivent signer des tonnes de paperasse (ne pas porte plainte contre la production si blessure).
Pour Koh Lanta, ils ne peuvent pas se permettre de prendre un risque sur les atteintes à l'intégrité physique et mentale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)