| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:38:56 ![]() ![]() |
wincent |
|
arthas77 | Il nous faut des Message édité par arthas77 le 06-12-2010 à 10:49:17 |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est vrai que je commençais à y penser en me rappelant leur acharnement à vouloir y aller absolument même une fois le basket-boat Kunlé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karlit NO FEAR | Y manque de chèvres aussi... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
arthas77 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:08:15 ![]() ![]() |
bracame | ah moi je rêve d'un kl qui s'en fout un peu de la survie et se concentre plus sur les stratégies, les voir 15 minutes faire du feu "oh c'est dur", 15 minutes en trek "oh c'est dur" pis se plaindre de la faim et fatigue le reste du temps c'est super chiant. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avec des mini dilemmes
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
karlit NO FEAR | Couchées au sol ,les feuilles, si, j'pense Message édité par karlit le 06-12-2010 à 11:40:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bracame | surtout qu'un régime de bananes y'en a pas que 16 |
akanico Captain Slow | C'est vrai qu'ils sont un peu trop assisté au niveau feu, bouffe.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arthas77 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il se nourrissent du soleil --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 06-12-2010 à 12:52:37 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bouh94 | assez d'accord pour philippe
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais 'fin il s'est quand même "sacrifié" pour que 5 personnes mangent au lieu d'une seule. Alors mettez vous un peu à sa place quand il apprend que 2 personnes on bouffé ce qui était pour 6 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 | Faudrait modifier les lois immuables de KL |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Xi_Thor -_- |
Oui tu les as rêvés assurément |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:59:49 ![]() Y'avait pas eu une histoire avec une chèvre ou je sais pas quoi une fois ? et genre la prod avait dû intervenir pour pas qu'elle soit bouffée |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le pire restera le requin pêché au lasso. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
bracame | non mais faut pas rêver, c'est un jeu TV, jamais les candidats seront en danger vital... c'est le problème de KL qui s'inspire de survivor en voulant s'axer "survie" mais y'a aucun risque niveau survie... pendant 15 épisodes on les voit fatiguer et maigrir et donc il se passe jamais rien. dans survivor la survie c'est juste accessoire et c'est plus intéressant à regarder je trouve (pis le mec qui se coupe un doigt on lui propose de rester en risquant de perdre son doigt ou d'abandonner mais on va pas le soigner et le faire revenir)
|
Mister Yoda |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |