|
Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:21:06 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | le chinois le chinoissssss sakohneeeeeeeeeeee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
philipppe |
Message édité par philipppe le 22-06-2011 à 14:38:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
philipppe |
|
hugeq Optimisation Team Member | ET CLOTILDE, AURÉLIE, CONSTAAAAANCE --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 22-06-2011 à 15:15:35 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:14:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
Hafrexx L'antre du diable | Dits Raphaël il l'a sorti son second livre ? Je n'en trouve pas trace ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Carou Vbulletineuse | Quand même, c'était une saison mythique... Jérôme qui ne supportait pas le "parlé banlieue", Koumba, Mohamed et sa chèvre, Francis le "petit monsieur", Gollum, les grévistes au complet - outre gollum y avait la secrétaire qui avait épousé son patron, le boucher macho...(ils se sont sans doute recyclés en conseillers pour l'Equipe de France de Football, ça expliquerait bien la grève du bus là ) Sakhone (Sakhouine en fait, "force et honneur" le jour "je couine et je pleure" la nuit), le voyant qui prédit tout mais qui passe 50 fois devant le coquillage "de sa mère" (expression à momo ) sans le voir...
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 25-06-2011 à 17:17:53 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La saison est recommencée sans que l'on me l'ait dit pour que le topic revive ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
angellus2 |
Sinon, entrevue a posté les portraits des candidats de cette saison (a moins que ce ne soit une fake)
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 25-06-2011 à 18:19:57 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-06-2011 à 00:40:12 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 26-06-2011 à 09:16:02 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 11:08:48
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est de l'épreuve ça --------------- Ma cinémathèque |
Damien060 |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et encore c'est pas la meilleure epreuve du jeu....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meganne Féministe Ardant |
ce casting de rêve.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Damien060 |
|
Meve |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meve |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hugeq Optimisation Team Member | moundir a fort boyard le 02 juillet
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |