Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?


 
12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)
 
 
12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)
 
 
35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)
 
 
2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)
 
 
7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)
 
 
2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)
 
 
7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)
 
 
3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)
 
 
11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)
 
 
6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ
 

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°26885481
angellus2
Posté le 22-06-2011 à 14:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :


Quelques candidats qui avaient déjà rempilé ont annoncé à l'époque qu'ils serait prêts pour une autre aventure.
Parmis lesquels : Tony [:eneytihi] , Moundir [:lesamericains], Momo [:eneytihi:2] (qui n'avait pas vraiment eu ça 2nde chance).
Et je pense qu'il n'y aurait pas trop de mal à convaincre le ch'ti [:mr van dersteen]
 
Ajoutons le grand Sakhone qui se fait toujours autant désirer et ça devrait suffire pour se faire une saison d'anthologie :o


Il y avait aussi la prof de math qui ne sait pas faire une multiplication qui devait revenir mais elle avait eu un accident de moto :o.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 14:21:06  profilanswer
 

n°26885533
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-06-2011 à 14:24:44  profilanswer
 

le chinois le chinoissssss sakohneeeeeeeeeeee


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26885684
philipppe
Posté le 22-06-2011 à 14:36:50  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

Citation :

Un Koh Lanta d'hiver fin 2011 sur TF1
 
TF1 et la société de production ALP travaillent sur une nouvelle édition de Koh Lanta qui serait diffusée l'hiver prochain, avec d'anciens candidats du jeu.
Il s'agirait de la troisième édition spéciale de Koh Lanta, en plus de la version classique. En 2009, la chaîne avait déjà proposé Koh Lanta Le retour des héros qui voyait d'anciens candidats symboliques s'affronter. L'année suivante, rebelote avec Koh Lanta Le choc des héros, qui proposait à des ex Robinson de se mesurer à des anciens athlètes. Les téléspectacteurs de TF1 pourraient donc avoir droit à un nouveau Koh Lanta diffusé l'hiver prochain. Le tournage se préparerait pour octobre-novembre.
 
Alors, même si enfoui sous un plaid au fond du canapé devant des paysages de sable blanc et cocotiers n'est jamais désagréable, on se demande bien quels aventuriers la Une va faire revenir. Car la plupart de ceux dont on se souvient ont déjà rempilé. Moundir, Tony, François-David, Clémence, Jade, Amel & co ont retenté le jeu il y a deux ans, Grégoire et Freddy ont fait leur comeback koh lantien il y a un an ! Raphaël, l'homme qui pêche le requin à mains nues, se laissera-t-il convaincre cette fois ?
 
En attendant, TF1 proposera la onzième saison de son Koh Lanta, tournée en Indonésie, dans des conditions climatiques catastrophiques, et avec le fiston du patron du PSG parmi les participants !


 
 
je me demande bien quels sont les candidats qui vont revenir pour ce koh lanta all stars 2 ... ca m'étonnerait que ceux qui ont fait le 1 reviennent [:biiij:1]


 
On en avait parlé : on veut un Koh des cassos et des langues de putes. Un koh lantha stratege, nul en survie  :love:  
 
Le gars de la saison 2, la toileteuse  
 
 [:thebigo:1]  [:akt]  [:nucl3arfl0]  [:ahmadinejad_wins:2] et pourquoi pas  [:tiibo:1] Apres Le retour des héros et Le choc des héros : Le retour du choc des escrocs  [:deouss]
 
HFR selection  [:alertequalitay]


Message édité par philipppe le 22-06-2011 à 14:38:09
n°26885688
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-06-2011 à 14:37:19  profilanswer
 
n°26885709
philipppe
Posté le 22-06-2011 à 14:38:48  profilanswer
 


Oh punaise c'est qui celui la je m'en rappelle pas   :lol:

n°26885716
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 14:39:14  profilanswer
 

ET   [:cerveau hurle] CLOTILDE, AURÉLIE, CONSTAAAAANCE


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26885801
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-06-2011 à 14:47:15  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Oh punaise c'est qui celui la je m'en rappelle pas   :lol:


 
 :heink:  
 
Saison de momo, sakhone, gollum & co... arrivé jusqu'aux poteaux, finaliste face à clémence... Ne pas le connaitre, franchement, ça en dit long sur ta connaissance des koh-lanta  :o  
 
Je propose un koh-lanta "all zeros" avec que les tous premiers éliminés de chaque saison  :D  
 
1) une deuxième chance pour eux
2) un koh-lanta inédit puisqu'on ne se souvient quasiment pas d'eux
3) généralement que des bras cassés  :D  
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°26885880
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-06-2011 à 14:54:19  profilanswer
 

Carou a écrit :


 
 :heink:  
 
Saison de momo, sakhone, gollum & co... arrivé jusqu'aux poteaux, finaliste face à clémence... Ne pas le connaitre, franchement, ça en dit long sur ta connaissance des koh-lanta  :o  
 
Je propose un koh-lanta "all zeros" avec que les tous premiers éliminés de chaque saison  :D  
 
1) une deuxième chance pour eux
2) un koh-lanta inédit puisqu'on ne se souvient quasiment pas d'eux
3) généralement que des bras cassés  :D  
 


 
http://img124.imageshack.us/img124/8733/bolmathieu7xj.jpg
 
:D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26886163
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2011 à 15:12:27  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

Citation :

Un Koh Lanta d'hiver fin 2011 sur TF1
 
En attendant, TF1 proposera la onzième saison de son Koh Lanta, tournée en Indonésie, dans des conditions climatiques catastrophiques, et avec le fiston du patron du PSG parmi les participants !


 
 
je me demande bien quels sont les candidats qui vont revenir pour ce koh lanta all stars 2 ... ca m'étonnerait que ceux qui ont fait le 1 reviennent [:biiij:1]


 
Il me semble que j'avais lu qu'ils ont tournés la saison de cet été pendant le tremblement de Terre au Japon, et qu'ils avaient même désertés l'endroit en prévision du tsumami, je pourrais pas retrouver la source :o, vrai/faux ?
 
EDIT : ah non, rien de méchant
http://linfonetrealtv.free.fr/page [...] mission=10


Message édité par aurel le 22-06-2011 à 15:15:35
n°26886188
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:14:46  profilanswer
 

Citation :

Koh Lanta perturbé par le tsunami
Depuis sa chambre d'hôtel en Indonésie, Denis Brogniart a confirmé hier soir, dans un sujet du JT de TF1, que les équipes de Koh Lanta ont dû, par précaution, quitter les bords de mer pour gagner la montagne.


 
http://www.programme-tv.net/news/t [...] a-tsunami/


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:14:46  profilanswer
 

n°26887096
SOF40
Posté le 22-06-2011 à 16:18:54  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Oh punaise c'est qui celui la je m'en rappelle pas   :lol:


 

Carou a écrit :


 
 :heink:  
 
Saison de momo, sakhone, gollum & co... arrivé jusqu'aux poteaux, finaliste face à clémence... Ne pas le connaitre, franchement, ça en dit long sur ta connaissance des koh-lanta  :o  
 
 


 
Pour sa defense, on le reconnait pas sur la photo :o
 
http://img571.imageshack.us/img571/8966/5francis.jpg
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26887311
philipppe
Posté le 22-06-2011 à 16:32:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pour sa defense, on le reconnait pas sur la photo :o
 
http://img571.imageshack.us/img571/8966/5francis.jpg
 


Ah oui la ca va mieux en effet  :jap:

n°26887646
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 22-06-2011 à 16:54:38  profilanswer
 

Dits Raphaël il l'a sorti son second livre ? Je n'en trouve pas trace ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°26888516
angellus2
Posté le 22-06-2011 à 18:02:25  profilanswer
 

Carou a écrit :


 
 :heink:  
 
Saison de momo, sakhone, gollum & co... arrivé jusqu'aux poteaux, finaliste face à clémence... Ne pas le connaitre, franchement, ça en dit long sur ta connaissance des koh-lanta  :o  
 


le type qui s'est fait mettre au banc par son équipe, obligé d'aller s'abriter avec 2 compagnons d'infortune sous un rocher, qui s'est blessé, qui s'est fait éliminé. Et qui a quand même réussi à finir 2è  [:crevetteman:5]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26919833
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2011 à 17:17:28  profilanswer
 

Quand même, c'était une saison mythique... Jérôme qui ne supportait pas le "parlé banlieue", Koumba, Mohamed et sa chèvre, Francis le "petit monsieur", Gollum, les grévistes au complet - outre gollum y avait la secrétaire qui avait épousé son patron, le boucher macho...(ils se sont sans doute recyclés en conseillers pour l'Equipe de France de Football, ça expliquerait bien la grève du bus là :D ) Sakhone (Sakhouine en fait, "force et honneur" le jour "je couine et je pleure" la nuit), le voyant qui prédit tout mais qui passe 50 fois devant le coquillage "de sa mère" (expression à momo :D ) sans le voir...
 
Et avec tous ces participants mémorables, qui l'avait gagné ? Clemence la transparente, qui nous a fait de la pub pour les koh lanta suivant en plus :(
 
Tout un symbole cette saison là !

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 25-06-2011 à 17:17:53

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°26919916
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2011 à 17:30:39  profilanswer
 

La saison est recommencée sans que l'on me l'ait dit pour que le topic revive ? [:gordon shumway]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°26920214
angellus2
Posté le 25-06-2011 à 18:19:46  profilanswer
 

Carou a écrit :

Quand même, c'était une saison mythique... Jérôme qui ne supportait pas le "parlé banlieue", Koumba, Mohamed et sa chèvre, Francis le "petit monsieur", Gollum, les grévistes au complet - outre gollum y avait la secrétaire qui avait épousé son patron, le boucher macho...(ils se sont sans doute recyclés en conseillers pour l'Equipe de France de Football, ça expliquerait bien la grève du bus là :D ) Sakhone (Sakhouine en fait, "force et honneur" le jour "je couine et je pleure" la nuit), le voyant qui prédit tout mais qui passe 50 fois devant le coquillage "de sa mère" (expression à momo :D ) sans le voir...

 

Et avec tous ces participants mémorables, qui l'avait gagné ? Clemence la transparente, qui nous a fait de la pub pour les koh lanta suivant en plus :(

 

Tout un symbole cette saison là !


T'as oublié les 2 copines de francis, celle qui avait fait un malaise et celle qui s'était faite insultée par la candidate toute refaite parce qu'elle avait pas d'enfant.

 

Sinon, entrevue a posté les portraits des candidats de cette saison (a moins que ce ne soit une fake) :o

 
Spoiler :

Il y a 2 jumeaux. J’espère qu'ils seront dans des équipes différentes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 25-06-2011 à 18:19:57

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26921322
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2011 à 21:11:33  profilanswer
 

Nan j'ai pas oublié l'ancienne "quartier maitre de la marine" qui s'occupait du repassage :p
 
Jme souviens même de l'épisode où les "grévistes" balancent du manioc au feu "parce qu'il a un drôle de goût" et où elle, elle dit au conseil qu'elle l'aurait mangé sans problème  :D


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°26922332
philipppe
Posté le 26-06-2011 à 00:38:27  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


T'as oublié les 2 copines de francis, celle qui avait fait un malaise et celle qui s'était faite insultée par la candidate toute refaite parce qu'elle avait pas d'enfant.
 
Sinon, entrevue a posté les portraits des candidats de cette saison (a moins que ce ne soit une fake) :o
 

Spoiler :

Il y a 2 jumeaux. J’espère qu'ils seront dans des équipes différentes  :D



 
En spoil nom - age - métier et qq détails
 

Spoiler :

De son côté Entrevue semble être bien renseigné et nous propose la liste des candidats : Laurent, Naoual, Kevin, Steeve, Jessie, Laetitia, Yannick, Anthony, Typhaine, Virginie, Claude, Ella, Hugo, Oksana, Semih et Melih
 
Si l’on ne connait pas encore la date de diffusion de la nouvelle édition de Koh Lanta, en revanche Entrevue dévoile le portait des candidats et le casting est original.
 
On trouvera donc 2 jumeaux, une personne malentendante et une doyenne de 70 ans, preuve que le jeu devrait faire une place plus importante aux jeux stratégiques et pas seulement physiques.
 
 
[spoiler]- Laurent le mannequin âgé de 29 ans
- Naoual l’auto entrepreneur âgée de 25 ans
- Kevin le restaurateur âgé de 37 ans
- Steeve le policier âgé de 24 ans
- Jessie l’éducatrice sportive âgée de 21 ans
- Laetitia la surveillante pénitentiaire âgée de 36 ans
- Yannick le sapeur pompier âgé de 32 ans
- Anthony le coach sportif âgé de 23 ans
- Typhaine l’inspecteur des finances âgée de 25 ans
- Virginie l’agent de production âgé de 32 ans
- Claude le retraité âgé de 70 ans
- Ella l’étudiante âgée de 25 ans
- Hugo l’étudiant âgé de 19 ans
- Oksana la danseuse âgée de 29 ans
- Semih et Melih les jumeaux (agent ratp et serveur) âgés de 26 ans

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 26-06-2011 à 00:40:12
n°26922916
Meve
Posté le 26-06-2011 à 07:51:45  profilanswer
 

Spoiler :

casting très 25/35 si on exclut le "méga vieux"( non parce que déjà quand ils/elles ont 50 piges Denis répète 36 fois par épisodes qu'ils/elles sont les "doyens" il va bien falloir qu'il trouve un façon de nuancer)


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26923013
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-06-2011 à 09:15:42  profilanswer
 

philipppe a écrit :

 

En spoil nom - age - métier et qq détails

 


Spoiler :

On trouvera donc 2 jumeaux, une personne malentendante et une doyenne de 70 ans, preuve que le jeu devrait faire une place plus importante aux jeux stratégiques et pas seulement physiques.

 



"2 jumeaux". Mais putain, je sais pas qui a écrit cet article, mais les jumeaux c'est toujours par deux bande de débiles !

Message cité 2 fois
Message édité par Nivacrin le 26-06-2011 à 09:16:02

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26923022
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 26-06-2011 à 09:20:42  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


"2 jumeaux". Mais putain, je sais pas qui a écrit cet article, mais les jumeaux c'est toujours par deux bande de débiles !


Des jumeaux sont les enfants nés d'un même accouchement. Des triplés ou des quadruplés etc. sont aussi des jumeaux [:doc_prodigy]

n°26923392
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 11:08:48  answer
 

Nivacrin a écrit :


"2 jumeaux". Mais putain, je sais pas qui a écrit cet article, mais les jumeaux c'est toujours par deux bande de débiles !


 
Tu as remarqué que tu quote un message sous spoiler ? [:dawa]

n°26924047
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-06-2011 à 13:29:06  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ou alors il faut du cul, pour avoir des scenes de jalousie, toussa  [:iryngael]

hugeq a écrit :

La tentation secrète de Kho Lanta [:turbocat:1]

hfr of the dead a écrit :

tentateurs VIP en jaune contre secret wannavip en rouge.

hugeq a écrit :

+ une équipe de designers/maçons du cœur au moment de reconstruire le camp vandalisé :o


Ce délire que vous vous êtes tapé, j'adore [:rofl]


Pas mal comme épreuve  [:transparency]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26924215
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-06-2011 à 13:54:47  profilanswer
 

c'est de l'épreuve ça  [:implosion du tibia]  
 
Le batard en jaune qui balance du sable dans le visage du type de l'équipe adverse [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°26924646
Damien060
Posté le 26-06-2011 à 14:51:31  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est de l'épreuve ça  [:implosion du tibia]  
 
Le batard en jaune qui balance du sable dans le visage du type de l'équipe adverse [:ddr555]


 
C'est exactement ce que j'ai remarqué également dans la vidéo!
Par contre la nana violette dans la chariote elle s'est méchamment violentée l'arcade!...
TF1 ferait bien de reprendre les épreuves de Survivor et pas seulement la présentation, l'habillage de l'émission. [:capatin]

n°26924772
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2011 à 15:10:43  profilanswer
 

ça serait bien qu'ils changent un peu les épreuves, parce que c'est tout le temps les mêmes.  
D'ailleurs à chaque message dans la bouteille, t'en a au moins un à nous sortir, à ouais ça c'est l'épreuve cochon pendu ou machin truc  [:sicha]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26924827
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2011 à 15:19:16  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est de l'épreuve ça  [:implosion du tibia]  

Le batard en jaune qui balance du sable dans le visage du type de l'équipe adverse
[:ddr555]


[:rofl] énorme ça :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26924833
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-06-2011 à 15:20:29  profilanswer
 

Surtout quand les épreuves ne deviennent plus qu'une simple formalité pour certains.
Par exemple quand on a vu Freddy et Grégoire demander de finir les poteaux sur un pied tellement ça leur paraissait interminable, on se dit que ceux qui tombent après seulement 2 heures doivent le faire exprès. [:amdvsintel:2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°26926014
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-06-2011 à 19:00:17  profilanswer
 

Et encore c'est pas la meilleure epreuve du jeu.... :D
 
Pour ceux qui sont interesses et pour promouvoir un peu survivor :D  
 
Voici une video de la meilleur intro de survivor toutes saisons confondus...Survivor Cook Island, c'est la saison ou les groupes sont partages par ethnies....
 
http://www.youtube.com/watch?v=KDaYC02qT9Y


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26926074
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-06-2011 à 19:09:00  profilanswer
 

hugeq a écrit :


 
MAYWAYYYY  [:warkcolor]  
 
- Mimi caoutchouc
- Anthony MES COUILLES  [:nucl3arfl0] & - Sakhone  
- Véro la VIOQUE
- Patrick le fourbe  [:ahmadinejad_wins:2]  
- ISAMODE la sorciere  [:albanulle:4]  
- VOTEZ JUSTE VOTEZ BIEN!  
- MOUSSA et KADER LES FEIGNASSES
- FREDA La toiletteuse pour chiens
- VIVIEN  
 

ce casting de rêve.
 
:love:  :love:  :love: vérooooooo [:vvander]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°26926114
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-06-2011 à 19:13:51  profilanswer
 

Space a écrit :

Le batard en jaune qui balance du sable dans le visage du type de l'équipe adverse [:ddr555]


C'est clair, j'ai a-do-ré  :D  

Flounche a écrit :

Voici une video de la meilleur intro de survivor toutes saisons confondus...Survivor Cook Island, c'est la saison ou les groupes sont partages par ethnies....
 
http://www.youtube.com/watch?v=KDaYC02qT9Y


Sympa  [:implosion du tibia]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26926591
Damien060
Posté le 26-06-2011 à 20:12:19  profilanswer
 

Flounche a écrit :

Et encore c'est pas la meilleure epreuve du jeu.... :D
 
Pour ceux qui sont interesses et pour promouvoir un peu survivor :D  
 
Voici une video de la meilleur intro de survivor toutes saisons confondus...Survivor Cook Island, c'est la saison ou les groupes sont partages par ethnies....
 
http://www.youtube.com/watch?v=KDaYC02qT9Y


 
Pauvre poule!! [:fegafomatos:2]

n°26930563
Meve
Posté le 27-06-2011 à 09:11:56  profilanswer
 

Flounche a écrit :

Et encore c'est pas la meilleure epreuve du jeu.... :D
 
Pour ceux qui sont interesses et pour promouvoir un peu survivor :D  
 
Voici une video de la meilleur intro de survivor toutes saisons confondus...Survivor Cook Island, c'est la saison ou les groupes sont partages par ethnies....
 
http://www.youtube.com/watch?v=KDaYC02qT9Y


Spoiler :

mince j'étais prête à m'y interessée quand j'ai lu qu'après 3 épisodes ils étaient revenu à 2 tribus mélangées


 
sinon moi j'ai un vague souvenir de la version anglaise qui date d'il y a 10 ans environ...


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26930626
SOF40
Posté le 27-06-2011 à 09:21:51  profilanswer
 

le sable  [:shay555]  
 
'tain, cette epreuve  [:sir_knumskull]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26932470
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-06-2011 à 12:31:22  profilanswer
 

Meve a écrit :


Spoiler :

mince j'étais prête à m'y interessée quand j'ai lu qu'après 3 épisodes ils étaient revenu à 2 tribus mélangées




 
Oui mais c'est justement ça le charme de Survivor c'est qu'il 'y a pas mal de twist :D
Mais bon j'te conseille vraiment de regarder cette saison, car il y'a un autre twist pas mal....
 
J'te la mets en spoiler si tu veux vraiment pas regarder la saison entiere  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26932569
Meve
Posté le 27-06-2011 à 12:46:56  profilanswer
 

Flounche a écrit :


 
Oui mais c'est justement ça le charme de Survivor c'est qu'il 'y a pas mal de twist :D
Mais bon j'te conseille vraiment de regarder cette saison, car il y'a un autre twist pas mal....
 
J'te la mets en spoiler si tu veux vraiment pas regarder la saison entiere  
 



merci je vais me pencher dessus asap :jap:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26934203
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-06-2011 à 15:07:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

le sable  [:shay555]  
 
'tain, cette epreuve  [:sir_knumskull]


 
Celle la est pas mal aussi
 
http://www.youtube.com/watch?v=WJk [...] ure=relmfu
 
 :lol:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26934713
SOF40
Posté le 27-06-2011 à 15:48:33  profilanswer
 


 
Mais pourquoi notre version est si soft  [:lergo:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26943509
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 11:49:57  profilanswer
 

moundir a fort boyard le 02 juillet
PAAWWWWW!


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26943659
SOF40
Posté le 28-06-2011 à 11:58:55  profilanswer
 

Tu es la pour les 100 000€ pourriture  [:lesamericains]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
 

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR