| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 11:26:49 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel |
|
hfr of the dead | c'est vrai que c'est tres con... |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 04-12-2010 à 12:14:12 |
Till Lindemann heirate mich | on voit qui est éliminé juste en dessous --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nenes Do Not Disturb !! | oh putain |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:13:19 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
Nenes Do Not Disturb !! |
forsale |
Message édité par forsale le 04-12-2010 à 12:57:27 |
forsale |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Claude a juste vu venir Denis, il l'a balancé juste avant lui pour atténuer l'effet, c'était bien joué. |
hfr of the dead | il pouvait pas nier surtout si Denis balançait la vidéo. |
Julypomme |
|
hfr of the dead | denis balance pour la menagere. survivor ne vise pas le mm public. |
kolombin |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bientôt un Koh Lanta 50 ans et +
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vigor650 --------------- |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il parait qu'il y a Aurélie et Abdalah qui sont passés chez Monrandini Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-12-2010 à 14:06:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead | "tac tac t'as vu bien ou bien?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
mème pas une louche de caviar ou du foie gras ?! Tu nous déçois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vigor650 --------------- |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | La scene ou Kunlé coule sur son bateau m'a bien fait marrer Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 04-12-2010 à 14:22:57 |
hfr of the dead | il a wepéwé les gaugau... les gaugau... |
Space Profil: Maux des rateurs | il me semble que ~100g de riz cuit à la mème apport calorifique que ~300g de riz cru --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tim_coucou Fitter Happier | Ils devraient en faire de la poudre de leur riz pour faciliter la digestion --------------- It was always you, Helen. |
bracame |
|
forsale | pas besoin d'aller à ha noi pour connaitre ça (j'ai vécu ça dans le sud de la france). Et ce n'était pas une inondation dans l'émission Message cité 1 fois Message édité par forsale le 04-12-2010 à 15:28:09 |
latoucheF7duclavier | Philippe est une imposture...Au moins Claude se bouge! |
horace dugourdin Membre |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |