| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:21:34 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Aussi bon cru que cuit, qui l'eut cru? --------------- It was always you, Helen. |
wincent |
|
bouh94 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
bracame |
|
Eneytihi Dihodaboldji | De toutes façons c'est cannibale --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:29:44 ![]() De toute façon on s'en fout |
J'ai compris ce qu'il a dit : manger par exemple 100 gr de riz cru est équivalent sur le plan calorifique à 300 gr de riz cuit. Pas de problème là-dessus. Mais ce n'est pas ce que je pointe du doigt Toi même tu refais la même erreur que lui (souligné en gras) : 100 gr cuit ne correspond pas à 300 cru. Comment veux-tu que 100 gr de riz cuit correspond à 300 gr cru ? C'est impossible cru ==> poids X 3 ==> cuit Ce n'est donc pas cohérent. On passe de 100 cru à 300 cuit. Pas de 300 gr cru à 100 gr cuit. Comment veux tu que 300 gr de riz cru deviennent 100 gr de riz cuit alors que le riz cuit doit être plus lourd que le cru puisqu'il regorge d'eau ? Le riz est supposé multiplié son poids par 3. PAs le divisé. D'où l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 04-12-2010 à 20:36:39 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | qui pour faire un fake de lobo avec kunlé en uncle bens? Message édité par Johnny_Marrocain le 04-12-2010 à 20:32:33 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:32:23 ![]() ![]() |
bracame |
si tu le fais cuire, il n'est donc plus cru
Etant sportif, mangeant diététique, je pèse ce que je mange et je fais la distinction entre "pesé cru" et "pesé cuit".
Dans notre langage, pesé cru X3 = pesé cuit 100 gr pesé cuit n'est pas la même chose que 100gr pesé cru et n'a donc pas la même valeur calorique. Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 04-12-2010 à 20:45:47 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Faluja Désanusseur de moules | Moi j'ai très bien compris le truc, pour le reste je vous laisse vous embrouillez --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | nan mais ironmike, pourquoi tu parles de poids, on parle de l'apport calorifique, ça n'a rien a voir, j'y connais rien en riz mais moi j'ai compris ça :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 04-12-2010 à 20:48:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meve | je propose qu'on les envoie tout les 2 sur 2 îles,un avec 100GR de riz cuit,l'autre 100gr de riz cru et on verra le résultat |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 04-12-2010 à 20:51:56 |
tim_coucou Fitter Happier |
Space Profil: Maux des rateurs | jveux pas de riz moi (c'est pour les niakoués) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Faluja Désanusseur de moules | Mais bouffez le votre riz ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 04-12-2010 à 21:15:53 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Julypomme |
|
Message édité par testo06 le 04-12-2010 à 21:18:30 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
under_score I wear my sunglasses at night |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |