Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24804037
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-12-2010 à 15:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmike2 a écrit :

Depuis le moment où les candidats ont été regroupés, on a appris que Kunlé, Philippe et Claude ont crée une amitié et on ensuite fait un pacte en se promettant d'aller jusqu'au bout à trois et de partager le cash.

Pacte confirmé par Abdellah sur son facebook officiel dans un article où il a dégommé Claude en l'insultant de tous les noms

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 3129_n.jpg

Putain je comprends meme pas que les candidats puissent se parler dans l'avion avant le jeu, c'est n'importe quoi.......
Dans survivor, les candidats n'ont pas le droit de parler entre eux avant la formation des equipes......

Beaucoup de personne loue la strategie de Claude mais amener philippe en finale est ce que c'est une bonne strategie?  :sleep:  
D'ailleurs strategiquement je comprends pas pourquoi tout le monde veut la victoire de philippe.....les gens savent tres bien qu'il va gagner la thune en finale mais ne cherche meme pas a l'eliminer....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 15:48:41  profilanswer

n°24804108
bracame
Posté le 04-12-2010 à 16:01:15  profilanswer

forsale a écrit :

pas besoin d'aller à ha noi pour connaitre ça (j'ai vécu ça dans le sud de la france). Et ce n'était pas une inondation dans l'émission  :jap: , mais une forte pluie comme il y en a très souvent dans ces pays.

Philippe il est trop sure de lui et fait courir des risques aux autres. Et claude prend des risques pour les autres. Voila la différence.

On verra si Philippe à qu'une seule parole dans la prochaine émission, comme il le prétend (de toute façon il lui reste que ça, le reste c'est bullshit)

mais je trouve dur de lui reprocher l’étanchéité de sa cabane ou quoique ce soit, à part le feu raté cette fois ci bon il a été un peu optimiste mais c'est tout, son tipi semblait pas si mal au debut et il a fait le feu en arrivant, il a rien fait d'autre mais ça reste plus que tout le monde après claude. il sert pas à grand chose dans le show mais c'est comme tous les autres aussi, c'est koh lanta [:sebkom]  

n°24804166
wincent
Posté le 04-12-2010 à 16:11:23  profilanswer

Ce qui m'a étonné c'est qu'en voix-off Denis disait que les femmes étaient bien ingrates vis-à-vis de Claude notamment, alors qu'au conseil il n'a pas fait remarquer que c'est uniquement Claude qui allait chercher la nourriture, au contraire il l'a enfoncé.

n°24804242
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-12-2010 à 16:20:43  profilanswer

wincent a écrit :

Ce qui m'a étonné c'est qu'en voix-off Denis disait que les femmes étaient bien ingrates vis-à-vis de Claude notamment, alors qu'au conseil il n'a pas fait remarquer que c'est uniquement Claude qui allait chercher la nourriture, au contraire il l'a enfoncé.

Les bananes que j'avais déposé par terre, c'était pour tout le monde et pas que pour toi Claude  [:oui mais le passeport:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24804322
bouh94
Posté le 04-12-2010 à 16:30:10  profilanswer

bien vu  :lol:  :lol:

n°24804457
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 04-12-2010 à 16:46:19  profilanswer

http://izipik.com/images/201012/04/lxog59n4yp1yn5pjap-kunle.jpg

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°24804463
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2010 à 16:46:47  profilanswer

wincent a écrit :

la voix off est plus libre de parole, mais lorsque denis est à l'image, il doit preserver la ménagère.

n°24804517
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-12-2010 à 16:52:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la voix off est plus libre de parole, mais lorsque denis est à l'image, il doit preserver la ménagère.

la voix off c'est juste de la manipulation......c'est bizarre mais il n'ya qu'en France ou dans les emissions il y'a de la voix off comme si le spectateur etait incapable de comprendre ce qu'il se passe a l'image

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24804542
Julypomme
Posté le 04-12-2010 à 16:54:02  profilanswer

flounche a écrit :

la voix off c'est juste de la manipulation......c'est bizarre mais il n'ya qu'en France ou dans les emissions il y'a de la voix off comme si le spectateur etait incapable de comprendre ce qu'il se passe a l'image

Ouais bah tant mieux si elle est en France, j'aime bien la voix Off, c'est plutôt marrant

n°24804563
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 04-12-2010 à 16:55:29  profilanswer

flounche a écrit :

bah c'est comme le film spiderman
"vous faites les photos moi je fais le titre" :lol:

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 16:55:29  profilanswer

n°24804655
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-12-2010 à 17:04:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'imagine Denis qui parle des bananes au conseil  [:petoulachi]

[:raph0ux]

n°24804806
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 04-12-2010 à 17:23:28  profilanswer

karlit a écrit :

Et pour quoi le Claude annonce l'histoire des bananes juste au moment des votes ?

Denis l'aurait fait de toute façon

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°24804827
ironmike2
Posté le 04-12-2010 à 17:25:27  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est un face book de rappeur haineux, son face book? [:docbabar]

Ah non : ces parents lui ont appris les valeurs  [:aloy]

:lol:  :lol:

Non je pense qu'il a pété un cable après avoir vu l'émission d'il y a deux semaines et après avoir entendu Claude dire qu'il est fourbe. Là il nous la joué wesh

Message édité par ironmike2 le 04-12-2010 à 17:36:51

---------------
n°24804873
ironmike2
Posté le 04-12-2010 à 17:33:22  profilanswer

Space a écrit :

il me semble que ~100g de riz cuit à la mème apport calorifique que ~300g de riz cru :d

[:vince_astuce] Je crois que c'est l'inverse : 300 gr cuit = 100 gr cru. Parce que là dans ton exemple ça donne  

100 gr cuit = 33gr cru

300 gr cru = 900 gr cuit

[:aloy]

---------------
n°24804922
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-12-2010 à 17:39:10  profilanswer

Quel fouille merde ce Denis.... il ne fait pas partie du jeu, a à sa dispo des cameramans qui suivent H24 les aventuriers (d'ailleurs vla le boulot, quand on voit qu'en pleine nuit quand la tortue débarque les cameramans sont là... c'est sick [:mlc]) et donc peuvent tout balancer, c'est juste n'importe quoi....

tu peux rien faire sans avoir un cameraman qui te colle au cul et que tout arrangement ne soit divulgué par Denis au conseil... ca n'a aucun sens :pfff:

autant faire secret story à ce moment là [:spamafote]

de toute facon a'hui le truc à la mode c'est "le buzz"... faut faire parler... faut faire le plus possible de clash pour entendre parler de soit à la télé... yà qu'à voir l'émission qui suit, le rital on entend parler que de lui car ca clash de partout dans cette émission a cause/grace à lui ...

et quelqu'un parlait de Pekin un peu plus haut.... avant c'était assez neutre, là ca devient pareil... faut que ca clash pour faire parler... d'ailleurs dans le teaser pour le prochain épisode avec l'épreuve de merde des tireurs/pousseurs qui est avec Plazza ??? à tout hasard ??? le fils Lama avec qui ca a déjà clashé... avec un peu de chance ca en vient aux mains et demain Pekin fait la une de tous les journaux people de merde, pari réussi....
etc etc

Bref, ca me saoule un peu tous ces montages pour faire du clash et du buzz :o

Message édité par lupienblanc le 04-12-2010 à 17:40:39
n°24804932
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 17:41:05  profilanswer

ironmike2 a écrit :

[:vince_astuce] Je crois que c'est l'inverse : 300 gr cuit = 100 gr cru. Parce que là dans ton exemple ça donne  

100 gr cuit = 33gr cru

300 gr cru = 900 gr cuit

Relis toi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24804945
forsale
Posté le 04-12-2010 à 17:42:08  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Depuis le moment où les candidats ont été regroupés, on a appris que Kunlé, Philippe et Claude ont crée une amitié et on ensuite fait un pacte en se promettant d'aller jusqu'au bout à trois et de partager le cash.

Pacte confirmé par Abdellah sur son facebook officiel dans un article où il a dégommé Claude en l'insultant de tous les noms

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 3129_n.jpg

Abdallah dans tintin, un peu le même genre, le faux garçon sage.  :lol:  

http://www.feb-patrimoine.com/Histoire/flash/htmla47/febact471_fichiers/image037.jpg

http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/10/abdallah-et-tintin-au-pays-de-lor-noir-1963.1191752616.jpg

n°24804967
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-12-2010 à 17:43:47  profilanswer

ironmike2 a écrit :

100 gr cuit = 33gr cru

300 gr cru = 900 gr cuit

relis bien la phrase :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24805151
kaymi
Posté le 04-12-2010 à 18:04:04  profilanswer

Julypomme a écrit :

Au passage, j'ai pas trop capté pourquoi tout le monde e moquait du fait de manger du riz cru. Certes, c'est dégueux mais si t'as pas de feu et avant de faire une épreuve ou un trek de 2h, ça apporte un peu et pas que dans la tête.
Y'a pas 0 calorie dans un grain de riz aussi cru soit-il :o

bah c'est bete, c'est comme manger du ... sable non?
il avait qu'a essayer les plantes et puis attacher les poissons avec ses lacets mais c'est pas aventurier du tout, j'en vois pas l'interet, il avait qu'a se les foutre dans le calecon :/

n°24805177
kaymi
Posté le 04-12-2010 à 18:06:44  profilanswer

oui :o
c'est plus humain :D

n°24805226
Julypomme
Posté le 04-12-2010 à 18:13:05  profilanswer

kaymi a écrit :

bah c'est bete, c'est comme manger du ... sable non?
il avait qu'a essayer les plantes et puis attacher les poissons avec ses lacets mais c'est pas aventurier du tout, j'en vois pas l'interet, il avait qu'a se les foutre dans le calecon :/

Ta haine t'aveugle :o
Bah si ca fait aventurier d'arracher la tête du poisson de l'attacher aux lacets, de pas faire le difficile pour bouffer en mode survie pendant que d'autres sont sur la plage à se plaindre de trouver ça dégueu et a manger le sable en tournant la tête pour suivre le soleil  [:gargamail:4]  

Pour le riz, rien à voir avec le sable, je comprend même pas le rapport en fait  :(

n°24805289
kaymi
Posté le 04-12-2010 à 18:19:42  profilanswer

l'amour te rend aveugle :o

pour moi ça fait pas aventurier mais barbare (l'attachage aux lacets)
et pour le sable, ça fait croc croc comme le riz cru, tu bouffes rien en fait

n°24805324
Julypomme
Posté le 04-12-2010 à 18:23:23  profilanswer

kaymi a écrit :

l'amour te rend aveugle :o

pour moi ça fait pas aventurier mais barbare (l'attachage aux lacets)
et pour le sable, ça fait croc croc comme le riz cru, tu bouffes rien en fait

Pour le côté aventurier chacun son avis après tout.  :)  Tu aimes le côté aventurier de mami tromblon? :o
Pour le riz ,ca a une valeur calorique même si c'est pas l'idéal. Ca reste mieux que de bouffer du sable à mon avis.

n°24805354
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2010 à 18:25:52  profilanswer

Claude, c'est pas Bear GRYLLS.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°24805417
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-12-2010 à 18:30:38  profilanswer

les autres années, meme sans feu, ils avaient au moins mis le riz dans la gamelle, avec de l'eau et au soleil....
c'est sur ca fait pas du riz cuit au final mais au moins il gonfle avec l'eau et ca tient un peu plus de place dans l'estomac que du riz cru :/

n°24805545
kaymi
Posté le 04-12-2010 à 18:39:39  profilanswer

Julypomme a écrit :

Pour le côté aventurier chacun son avis après tout.  :)  Tu aimes le côté aventurier de mami tromblon? :o
Pour le riz ,ca a une valeur calorique même si c'est pas l'idéal. Ca reste mieux que de bouffer du sable à mon avis.

non je préfère le coté mollasson de kamini  [:nushku:2]  
tu as raison, le sable on le garde pour se faire un gommage  :D

n°24805570
Julypomme
Posté le 04-12-2010 à 18:41:28  profilanswer

Il cherche une femme Kamini, il le dit sur l'interview au-dessus :o
Je l'aime bien aussi Kunlé même si il aime pas les blagues sur son nom. Il a un côté cool même si le fait de vouloir masser tout le monde me parait bizarre parfois :o

n°24805803
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-12-2010 à 18:57:22  profilanswer

lupienblanc a écrit :

les autres années, meme sans feu, ils avaient au moins mis le riz dans la gamelle, avec de l'eau et au soleil....
c'est sur ca fait pas du riz cuit au final mais au moins il gonfle avec l'eau et ca tient un peu plus de place dans l'estomac que du riz cru :/

Ça aurait déjà été un peu plus logique, et au moins ils auraient pu partager :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24806290
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2010 à 19:39:04  profilanswer

Il a faim, il mange!

n°24806294
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-12-2010 à 19:39:19  profilanswer

flounche a écrit :

Putain je comprends meme pas que les candidats puissent se parler dans l'avion avant le jeu, c'est n'importe quoi.......
Dans survivor, les candidats n'ont pas le droit de parler entre eux avant la formation des equipes......

Beaucoup de personne loue la strategie de Claude mais amener philippe en finale est ce que c'est une bonne strategie?
:sleep:  
D'ailleurs strategiquement je comprends pas pourquoi tout le monde veut la victoire de philippe.....les gens savent tres bien qu'il va gagner la thune en finale mais ne cherche meme pas a l'eliminer....

Ce qui est une bonne stratégie c'est de s'assurer une place en finale en faisant une alliance dés le début du jeu.

Même si j'ai trouvé ça plutôt déplacé. :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24806343
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-12-2010 à 19:44:07  profilanswer

wincent a écrit :

Il leur a quand même donner l'occasion de s'expliquer et leur a tendu quelques perches qu'ils auraient pu saisir.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24806356
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-12-2010 à 19:44:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il a faim, il mange!

ouais enfin le mec il bouffe la moitié de la poire au chocolat et 8 bananes.  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24806372
ironmike2
Posté le 04-12-2010 à 19:46:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Relis toi.

Space a écrit :

relis bien la phrase :d

:??:  :??:  :??:

Edit : j'ai relu et je vois toujours une incohérence.

Bon expliquez-moi parce que là ça m'échappe : double sens, ironie et quoi et qu'est-ce :o

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike2 le 04-12-2010 à 19:48:22

---------------
n°24806373
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-12-2010 à 19:46:25  profilanswer

Citation :

+1,  
 cette année c'est vraiment la cata niveau survie et exploration : zéro !  
Il n'y a que Claude qui refuse de se laisser mourir sur place, pas de bol pour les autres il a pas la fibre partageuse...
M'enfin bon vu le niveau ambiant moi je dis :  [:thebigo:3] VAE VICTIS!!!

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-12-2010 à 19:47:36
n°24806375
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 19:46:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais enfin le mec il bouffe la moitié de la poire au chocolat et 8 bananes.  [:raph0ux]

Bananes qu'il est allé cherché  [:machina of god:3]  

moi j'en ai un peu marre de voir des gens qui passent leur journée à rien foutre et qui attendent qu'on leur serve le repas.

---------------
It was always you, Helen.
n°24806446
Meve
Posté le 04-12-2010 à 19:54:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bananes qu'il est allé cherché  [:machina of god:3]  

moi j'en ai un peu marre de voir des gens qui passent leur journée à rien foutre et qui attendent qu'on leur serve le repas.

hier soir j'étais avec quelqu'un qui ne regarde pas ou peu,on est tombé sur la scène des bananes,sa réaction "ah oui quand même,non parce que vu de l'extérieur c'est un peu une bande de glandus qui se dore la couenne à longueur de journée" :lol:  :lol:  :lol:

n°24806538
ironmike2
Posté le 04-12-2010 à 20:06:15  profilanswer

ironmike2 a écrit :

:??:  :??:  :??:  

Edit : j'ai relu et je vois toujours une incohérence.  

Bon expliquez-moi parce que là ça m'échappe : double sens, ironie et quoi et qu'est-ce :o

La phrase de départ dit  

Citation :

il me semble que ~100g de riz cuit à la mème apport calorifique que ~300g de riz cru

Mon explication :

pour moi il y a une inversion et il aurait été logique d'écrire :  

Citation :

il me semble que ~100g de riz cru à la mème apport calorifique que ~300g de riz cuit

Puisque 100 gr de riz cru devient 300 gr de cuit : les 200 gr de pris durant la cuisson n'étant que de l'eau à zéro calorie

donc 100 cru ==> 300 gr cuit

Mais là la phrase inverse les rapports et parle de :

100 gr de riz cuit qui aurait le même apport calorique que 300 gr cru. Et c'est là qu'est l'erreur puisque :

100 gr cuit = cru X 3 = 33 gr cru qui devient 100 gr après cuisson

300 gr cru = cru X 3 = 900 gr cuit

Conclusion : il y a juste selon moi une inversion entre cuit et cru dans la première affirmation  

[:mr marron derriere]

---------------
n°24806556
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 04-12-2010 à 20:09:26  profilanswer

parce que j'imagine que le riz cuit est mieux assimilé par l'organisme que le cru.... donc l'affirmation de départ est correcte.

Manges du riz cru, analyse ton popo du lendemain et partages avec nous tes conclusions

n°24806567
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 20:11:12  profilanswer

Non c'est juste que pour plus de simplicité on prend pas en compte le poids pris lors de la cuisson.

100g de riz que l'on va faire cuire avant de le manger a le même apport calorifique que 300g de riz cru.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24806650
ironmike2
Posté le 04-12-2010 à 20:19:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Non c'est juste que pour plus de simplicité on prend pas en compte le poids pris lors de la cuisson.

100g de riz que l'on va faire cuire avant de le manger a le même apport calorifique que 300g de riz cru.

Oui là dessus je suis d'accord. Mais justement ce n'est pas ce qu'il a écrit

Citation :

il me semble que ~100g de riz cuit à la mème apport calorifique que ~300g de riz cru

Mon  [:aloy] il part de ça : il a mis cru à la place de cuit et cuit à la place de cru

100 gr cuit n'est pas égal à 300 cru puisque 300gr cru revient à 900 gr cuit.

C'est comme si il disait 100 de riz cuit = 900 gr de riz cuit

Bref c'est pas grave de toute façon...même si je trouve que des mecs qui font ce genre d'erreur mériteraient qu'on les torture dans une cave  :o

---------------
n°24806662
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2010 à 20:21:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais mais le corps va brûler plus de calories pour digérer le riz cru que le cuit.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)