|
Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
---|
Nog Oui ? On m'appel ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:06:31 |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Binary Finary Crédébilité. | Bon, je vais téléphoner à Jean-Pierre Foucault si ça continue. |
hysafe cpc'phile |
-heat- |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
-heat- | dommage j'ai raté ca Mais meme fermé on peux continuer à le consulter ou il a été purement et simplement effacé ?
Message édité par -heat- le 24-07-2004 à 21:14:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:13:32 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | quel est le plaisir d'une personne se faisant passer pour un candidat de koh lanta? franchement je cherche je trouve pas, a moins d'avoir un prob de personnalité |
hysafe cpc'phile |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
hysafe cpc'phile |
lanath kl4 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 24-07-2004 à 21:33:29 |
hysafe cpc'phile |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
lanath kl4 |
hysafe cpc'phile |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Moi je veux connaitre les finalistes --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Oriane |
|
lanath kl4 |
hysafe cpc'phile |
mimette_ | elle est donc pas au FN, c'est ce que tu confirmes? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
hysafe cpc'phile | au fait comment pour etre sur de participer a ce jeu ? ca me tenterai trop , j'adore vivre avec rien dans la nature --------------- No Pain No Gain haha !! |
lanath kl4 |
|
Oriane | Malgré ce que tu m'as dit j'ai encore des doutes la nath.... |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
hysafe cpc'phile |
lanath kl4 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Si Marshall Mc Luhan avait pu imaginer le net, il aurait envisagé des prolongations après les 15 premières minutes |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le |