Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3098247
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 14:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

Oh vous me faites rire les garçons  :lol:  
je pense que sabira va sacrément déraper question langage bref une pure provocatrice la moundir féminine

sinon juste une petite question  
ça vous choque ou pas le langage des filles d'aujourd'hui plutôt rentre dedans avec un vocabulaire limite charretier ?
c'est juste pour me renseigner sur vos goûts hein pas de malentendu... :jap:

genre caillera j'aime pas du tout même si elle est canon [:austiniste]

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:22:38  profilanswer

n°3098322
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-06-2004 à 14:34:09  profilanswer

Djall a écrit :

qu'est ce que ça doit être qd t'as bu ? :D

:lol: [:xp1700]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3098325
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 14:34:19  answer

Il est trop bon ce gif... j'en revais ;)

http://www.elensmedical.com/test/forum/images/sig.gif

Celui la, je me le garde pour plus tard !

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 14:35:37
n°3098451
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 14:46:05  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait aussi pour Sabira qu'elle paraissait bien être la caillera de service je pensais me tromper et attendre l'émission mais si vous me le confirmez ...
je trouve dommage que ces filles plutôt jolies aient un tel besoin de s'affirmer et de trouver leur place qu'elles pensent le faire par le langage...
je pense aussi que c'est une question de jeunesse...

n°3098485
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 14:49:23  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est ce qu'il me semblait aussi pour Sabira qu'elle paraissait bien être la caillera de service je pensais me tromper et attendre l'émission mais si vous me le confirmez ...
je trouve dommage que ces filles plutôt jolies aient un tel besoin de s'affirmer et de trouver leur place qu'elles pensent le faire par le langage...

C'est la faute à Diam's, fo la pendre par les pieds et lui lancer des cailloux.

[:ratal]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3098879
fiston
Posté le 30-06-2004 à 15:25:12  profilanswer

jaybolo a écrit :

salut les mecs  

alors sa gaze dur sur sabira. alors laissez moi vous dire kelke trucs sur elle. tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans. je tiens à vous préciser que pour la plupart d'entre vous vous êtes des aigris de la vie. je parle en particulier de fiston et de seifer91. c'est vrai que physiquement elle est canon. je suis le premier à le luidire. c'est une fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut, a des principes auquels elle tient. pour ceux qui pensent qu'elle n'a rien dans la tête, il se trompe. vous verrez par vous même, elle emmerde tout le monde et a du répondant sur tout. elle ne manage pas ses mots pour dire ce qu'elle pense.
sachez déjà que koh lanta pour elle, n'était un délire pour s'éclater car c'est une fille qui adore vivre, s'éclater à fonD.
sui vous la connaisssiez comme moi, vous comprendrez.

bon voilà tout ce que j'ai a dire.
PS: pour seifer91, t un peti con. pendant ces 2 ans de bts, sabira ne calculait pas . cè facile de tailler dans son dos ca

Bon ecoutes coco, tout d'abord calmes toi, respires et relis a tete reposée le topic ... moi j'ai seulement dit que je la cotoyais, apres je ne la connais pas, j'ai pas envie de la connaitre et a vrai dire je m'en branle complet.
Apres je suis d'accord avec toi, elle est loin d'etr bete, a bcp de repondant et une bonne dose de prociocation ... y compris dans le boulot. J'ai donné mon opinion, et c'est tout.

Apres qu'un gus comme toi vienne, me traite d'aigris ... c'est moyen mon garçon !!

Edit :  
Au fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Sabira c'est l'opposé de la caillera ... "pour elle l'esthéticienne c'est 2 fois par semaine"  [:k@nt]

Message édité par fiston le 30-06-2004 à 15:32:48
n°3099096
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 15:48:52  profilanswer

euh pour moi une caillera c'est quelqu'un qui s'exprime mal, provoque et fait du rentre dedans, a vécu des trucs durs du fait de sa race, religion, fréquentations, enfance, éducation ( rayer les mentions inutiles) etc ... par exemple, ce qui n'empêche qu'une caillera peut aller chez l'esthéticienne non ?
c'est antinomique ?  :heink:  
enfin on verra bien...

n°3099265
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:00:33  answer

Citation :

Au fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Sabira c'est l'opposé de la caillera ... "pour elle l'esthéticienne c'est 2 fois par semaine"    

Peut etre aurais je alors enfin LA reponse a la grande question des koh lanta precedents...

Avec quoi s'epilent-elles le maillot pour que cela tiennent si longtemps :D

A moins que la prod ne fournissent le rasoir...

n°3099413
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 16:13:05  profilanswer

Au protoxyde d'azote, radical :jap:

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3099476
Chimist
Posté le 30-06-2004 à 16:18:21  profilanswer

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:18:21  profilanswer

n°3099539
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-06-2004 à 16:22:36  profilanswer

fiston a écrit :

Bon ecoutes coco, tout d'abord calmes toi, respires et relis a tete reposée le topic ... moi j'ai seulement dit que je la cotoyais, apres je ne la connais pas, j'ai pas envie de la connaitre et a vrai dire je m'en branle complet.
Apres je suis d'accord avec toi, elle est loin d'etr bete, a bcp de repondant et une bonne dose de prociocation ... y compris dans le boulot. J'ai donné mon opinion, et c'est tout.

Apres qu'un gus comme toi vienne, me traite d'aigris ... c'est moyen mon garçon !!

Edit :  
Au fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Sabira c'est l'opposé de la caillera ... "pour elle l'esthéticienne c'est 2 fois par semaine" [:k@nt]

doit avoir une sacrée touffe robuste :D

n°3099893
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 16:47:20  profilanswer

walliwallaz a écrit :

doit avoir une sacrée touffe robuste :D

[:debeman]

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3099923
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 16:49:34  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Au fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Sabira c'est l'opposé de la caillera ... "pour elle l'esthéticienne c'est 2 fois par semaine"    

Peut etre aurais je alors enfin LA reponse a la grande question des koh lanta precedents...

Avec quoi s'epilent-elles le maillot pour que cela tiennent si longtemps :D

A moins que la prod ne fournissent le rasoir...

elles se broute le minou entre elles :o  [:ddrs55]

Message édité par ozzyosbourne le 30-06-2004 à 16:50:09

---------------
n°3100137
Lolo_kwond​o
Posté le 30-06-2004 à 17:04:18  profilanswer

jaybolo a écrit :

salut les mecs  

alors sa gaze dur sur sabira. alors laissez moi vous dire kelke trucs sur elle. tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans. je tiens à vous préciser que pour la plupart d'entre vous vous êtes des aigris de la vie. je parle en particulier de fiston et de seifer91. c'est vrai que physiquement elle est canon. je suis le premier à le luidire. c'est une fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut, a des principes auquels elle tient. pour ceux qui pensent qu'elle n'a rien dans la tête, il se trompe. vous verrez par vous même, elle emmerde tout le monde et a du répondant sur tout. elle ne manage pas ses mots pour dire ce qu'elle pense.
sachez déjà que koh lanta pour elle, n'était un délire pour s'éclater car c'est une fille qui adore vivre, s'éclater à fonD.

PS: pour seifer91, t un peti con. pendant ces 2 ans de bts, sabira ne calculait pas . cè facile de tailler dans son dos ca

Yes Joel bien envoyé  :)  

Mais t inkiete pas va elle en a vu d'autres  :hello:

n°3100688
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:45:24  answer

Oriane a écrit :

je pense que sabira va sacrément déraper question langage bref une pure provocatrice la moundir féminine

ça vous choque ou pas le langage des filles d'aujourd'hui plutôt rentre dedans avec un vocabulaire limite charretier ?

En effet, je suis profondément outré par la maniere de parler qu'ont toutes les filles aujourd'hui [:violon]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 17:59:13
n°3100761
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:50:29  answer

Oriane a écrit :

avec 4-5 photos t'imagines tout ca [:wam] balese! :o

j'ai plutot l'impression que ca va etre la relou de service qui veut pas se casser un ongle et qui passe son temps a bronzer(comme toutes les filles de koh lanta :whistle:), vu l'article de la page d'avant ou ca joue sur son physique :o

n°3100825
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 17:55:38  profilanswer

tout façon elles vont se faire laminer, et a chauqe épreuve, ils vont être obligé de donner un handicap aux mecs :D

elle est belle l'égalité homme femme.....

n°3100846
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 17:58:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

En effet, je suis profondément outré par la maniere de parler qu'on toutes les filles aujourd'hui [:violon]

t'aime les zyva et les wesh wesh dans la bouche d'une fille?[:wam]

---------------
n°3100870
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-06-2004 à 18:00:22  profilanswer

vyse a écrit :

tout façon elles vont se faire laminer, et a chauqe épreuve, ils vont être obligé de donner un handicap aux mecs :D
elle est belle l'égalité homme femme.....

donc elle ne vont pas se faire laminer :o

ou alors ils vont faire beaucoup d'épreuves genre équilibre dans lesquelles les femmes réussissent généralement mieux (mais non c'est pas à cause de leurs grosses fesses :o :sol:)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3100880
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:01:53  answer

ozzyosbourne a écrit :

t'aime les zyva et les wesh wesh dans la bouche d'une fille?[:wam]

J'ai bien dit TOUT :o
Outré également quand une fille dit "putain" c'est vraiment vulgaire
ou meme "merde" c'est honteux, une fille incarne la grace et la beauté :o
ca devrait meme pas dire "zut" :o

n°3101088
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 18:19:46  profilanswer

Mister_K a écrit :

J'ai bien dit TOUT :o
Outré également quand une fille dit "putain" c'est vraiment vulgaire
ou meme "merde" c'est honteux, une fille incarne la grace et la beauté :o
ca devrait meme pas dire "zut" :o

chacun ses goût,moi une fille me parle en racaille,je lui sort direct qu'on est pas dans la même catégorie :o

---------------
n°3101150
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:23:34  answer

ozzyosbourne a écrit :

chacun ses goût,moi une fille me parle en racaille,je lui sort direct qu'on est pas dans la même catégorie :o

relis la question d'Oriane  :sleep:

n°3101182
uxam
Posté le 30-06-2004 à 18:26:01  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben oui c'est gerbant les wesh wesh

n°3101188
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 18:26:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

ah oui en fait t'es outré,au temps pour moi [:al zheimer]

---------------
n°3101217
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:28:29  answer

uxam a écrit :

[:mister_k@]

n°3101245
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 18:31:38  profilanswer

uxam a écrit :

et le style vestimentaire n'en parlons même pas :lol:  
j'prefère encore mes converse,mes doc martens et mes jeans

---------------
n°3101362
Moundir
Posté le 30-06-2004 à 18:47:42  profilanswer

jaybolo a écrit :

salut les mecs  

on a des amis de (futures) stars sur le topic  :love:  :love:

n°3101388
Moundir
Posté le 30-06-2004 à 18:50:03  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Nous Sabira on l'aime bien hein, du moment qu'elle mange son oeil de mouton avec les vers dedans comme tout le monde, ba c'est notre copine :jap:

Ah si ... tu dis qu'elle est allé à Koh-Lanta pour "délirer et s'éclater". J'espere qu'elle n'a pas passer son temps à bronzer, glander, rien foutre, faire son boulay pendant les epreuves et engueuler tout le monde dès qu'on lui demande de participer, parce que dans ce cas là elle ne va plus etre notre amie très longtemps.

:hello:

+1 on veut pas d'une Isabelle 2 qui sort son fameux: "ce soir c'est mon dernier soir sur l'île" avant chaque conseil et qui ose demander 100.000€ à TF1  :fou:

n°3101710
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 19:36:18  profilanswer

Mister_K a écrit :

avec 4-5 photos t'imagines tout ca [:wam] balese! :o

j'ai plutot l'impression que ca va etre la relou de service qui veut pas se casser un ongle et qui passe son temps a bronzer(comme toutes les filles de koh lanta :whistle:), vu l'article de la page d'avant ou ca joue sur son physique :o

ben oui je suis une fille  donc j'analyse tous les moindres détails :whistle:  
Ben en fait j'en ai vu qu'une, celle qui est dans ce topic avec sa phrase qui veut tout dire donc elle est soit de son choix soit de la production, à ranger dans la catégorie Moundir féminin...
Je pense surtout qu'elle va vouloir se méler de tout et mettre son grain de sel par peur de passer pour la petite nana de service ...( comme vous dites les garçons limite casse couilles)
Et oui tout ça dans une photo  
appelez moi Madame Irma ... et puis je suis rousse et sorcière à mes heures... ;)  

n°3101719
nico 77
Posté le 30-06-2004 à 19:37:25  profilanswer

ça va encore être énorme.

Vive Moundi et Moussa(sans oublier Tony)

n°3101814
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 19:51:57  answer

Oriane a écrit :

appelez moi Madame Irma ... et puis je suis rousse et sorcière à mes heures... ;)

pis apparemment t'es une folle des chats :o

n°3102557
Moundir
Posté le 30-06-2004 à 21:39:06  profilanswer

Oriane a écrit :

ben oui je suis une fille  donc j'analyse tous les moindres détails :whistle:  
Ben en fait j'en ai vu qu'une, celle qui est dans ce topic avec sa phrase qui veut tout dire donc elle est soit de son choix soit de la production, à ranger dans la catégorie Moundir féminin...
Je pense surtout qu'elle va vouloir se méler de tout et mettre son grain de sel par peur de passer pour la petite nana de service ...( comme vous dites les garçons limite casse couilles)
Et oui tout ça dans une photo  

par hasard, t'as pas ton avatar en plus grand ?
il ressemble au mien le chat de droite je crois  ;)

n°3102581
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 21:42:14  answer

Moundir a écrit :

par hasard, t'as pas ton avatar en plus grand ?
il ressemble au mien le chat de droite je crois  ;)

les chats se ressemblent tous

n°3102614
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 21:46:14  profilanswer

Moundir je t'ai envoyé un MP...

n°3103325
Moundir
Posté le 30-06-2004 à 23:04:01  profilanswer

Oriane a écrit :

Moundir je t'ai envoyé un MP...

oui j'ai vu ça !

n°3106146
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-07-2004 à 11:42:08  profilanswer

je plante mon [:drapal] [:drapo]

n°3106281
ozzyosbour​ne
Posté le 01-07-2004 à 11:54:51  profilanswer

dans télé poche il presente les candidats

Amélie 25 ans,animatrice(isère).Dynamique avec un handicap : végétarienne! :love: comme moi :sol:  
par contre c'est pas très compatible avec koh lanta [:joce]

---------------
n°3106703
baj
gentil vaurien
Posté le 01-07-2004 à 12:41:27  profilanswer

quand je vois le casting, je comprends vraiment pas pourquoi ils m'ont pas appelé

n°3106728
Zoup TRALA​LA
Posté le 01-07-2004 à 12:43:41  profilanswer

ouééé [:taiche]

n°3106766
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-07-2004 à 12:48:02  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

dans télé poche il presente les candidats

Amélie 25 ans,animatrice(isère).Dynamique avec un handicap : végétarienne! :love: comme moi :sol:  
par contre c'est pas très compatible avec koh lanta [:joce]

Les insectes c'est comme la salade, ça craque sous la dent [:spamafote].

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3107963
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-07-2004 à 14:28:51  profilanswer

Oriane a écrit :

sabira n'en est pas 1 ?

edit : et bien sur grillaid par time keeper...

:hello: :D  

Oriane a écrit :

Non. Tant qu'on en trouve encore, des filles bien élevées, ça me va.
Enfin ça pourrait me choquer dans un cas particulier, si je la voit de loin, qu'elle est belle, que j'ai le coup de foutre, qu'elle s'approche, et que finalement quand elle me parle,n elle prend sa voix d'homme pour me dire "t'as du feux mon con ?", mais bon, ce serait pas de chande :D

[edit]

Mister_K a écrit :

pis apparemment t'es une folle des chats :o

Et les autruches aussi :whistle:
(private joke)

Message édité par timekeeper le 01-07-2004 à 14:34:40

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR