Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3297877
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

tu m'étonnes [:rofl]


 
[:joce]  
 
mais bon quand ca me saoule je prend des vacances pdant 4 mois et je change de boulot  :whistle:  
 
G deja aussi bosser dans des mags informatiques  :whistle:


Message édité par hysafe le 24-07-2004 à 11:24:20

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

n°3297879
mimette_
Posté le 24-07-2004 à 11:24:16  profilanswer
 

hysafe a écrit :

chuis admin rezo et j'me denigre :o  
 
parceque justement g choisi cette branche vu qu'on foutait rien  :heink:


 
si tu en fous pas une, c'est pas forcément a cause du métier...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3297880
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:24:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

si tu en fous pas une, c'est pas forcément a cause du métier...


 
branleur né  [:yaisse1]
 
c pas la peine de tourner autour du pot , tu peux directe le dire je t'en voudrais pas :lol:
 
 
et pis dans la vie t'as des bézeurs et des bézés , c l'evolution naturele de l'homme  [:oxp1700]


Message édité par hysafe le 24-07-2004 à 11:26:12

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297888
mimette_
Posté le 24-07-2004 à 11:26:47  profilanswer
 

bah je tourne pas autour du pot, si ma réflexion est pas claire tu m'en excuses.
bref nimporte koi votre truc sur "ya que les programmeurs qui sont informaticiens".... du pur délire ...  
 
heureusemnt que qq personnes sont intervenues pour dire des choses censées, parceque pour ca, faut pas t'attendre hysafe.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3297905
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah je tourne pas autour du pot, si ma réflexion est pas claire tu m'en excuses.
bref nimporte koi votre truc sur "ya que les programmeurs qui sont informaticiens".... du pur délire ...  
 
heureusemnt que qq personnes sont intervenues pour dire des choses censées, parceque pour ca, faut pas t'attendre hysafe.


 
 
donc si je te suis la secretaire aussi peut mettre "informaticienne" sur son CV vu qu'elle tappe 150 mots / minutes , mm si elle c mm pas comment eteindres son PC  
 
Et pis franchement , tu crois que je me serrais fais chié a trouver ce taff si c'etait pour suer  :sarcastic:   [:yaisse1]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297915
mimette_
Posté le 24-07-2004 à 11:32:15  profilanswer
 

hysafe a écrit :

donc si je te suis la secretaire aussi peut mettre "informaticienne" sur son CV vu qu'elle tappe 150 mots / minutes , mm si elle c mm pas comment eteindres son PC


 
mais arrete ton troll franchement tu ne fais rire que toi


Message édité par mimette_ le 24-07-2004 à 11:32:29

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3297923
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:33:47  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais arrete ton troll franchement tu ne fais rire que toi


 
Tiens tu bosses comme "informaticienne" pour que ca te touche tellement  :??:
 
 
en plus ayant principalement que des poto qui bosses dans des secteurs informatique , ils pourront te dire comme moi ..... qu'ils soient techniciens de rezo , infographiste ou codeur [:spamafote]


Message édité par hysafe le 24-07-2004 à 11:35:32

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297936
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 24-07-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

hysafe a écrit :

Tiens tu bosses comme "informaticienne" pour que ca te touche tellement  :??:
 
 
en plus ayant principalement que des poto qui bosses dans des secteurs informatique , ils pourront te dire comme moi ..... qu'ils soient techniciens de rezo , infographiste ou codeur [:spamafote]


 
Si tes potes sont comme toi ... bonjour la référence :sarcastic:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3297940
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 11:37:01  profilanswer
 

de toute façon Sabira elle est trop conne pour être informaticienne, spapossib :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3297947
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 24-07-2004 à 11:37:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

de toute façon Sabira elle est trop conne pour être informaticienne, spapossib :D


 
Bravo pour le recentrage :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:37:52  profilanswer
 

n°3297948
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Si tes potes sont comme toi ... bonjour la référence :sarcastic:.


 
 
[:joce]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297949
mimette_
Posté le 24-07-2004 à 11:37:55  profilanswer
 

hysafe a écrit :

Tiens tu bosses comme "informaticienne" pour que ca te touche tellement  :??:
 
 
en plus ayant principalement que des poto qui bosses dans des secteurs informatique , ils pourront te dire comme moi ..... qu'ils soient techniciens de rezo , infographiste ou codeur [:spamafote]


 
je suis femme au foyer pépère.
pourkoi codeur aurait le privilege de se dire informaticien, et pas celui qui fait tourner le réseau ? hein ? c nimporte koi, informaticien ca regroupe tous les métiers de l'informatique.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3297958
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 24-07-2004 à 11:39:00  profilanswer
 


 
Juste un smiley à la con? ça doit me donner raison [:nono_le_terribl] .


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3297960
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

de toute façon Sabira elle est trop conne pour être informaticienne, spapossib :D


 
 
+1  [:yaisse1]  
 
et elle aime les truc chebran de la night of ze PAris  [:theorie du ok]  
 
Alors que tout le monde c qu'un pur informaticien n'a pas de vie social sans son PC :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297966
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

je suis femme au foyer pépère.
pourkoi codeur aurait le privilege de se dire informaticien, et pas celui qui fait tourner le réseau ? hein ? c nimporte koi, informaticien ca regroupe tous les métiers de l'informatique.


 
 
OK , donc garagiste pour toi ca regroupe tout aussi , alors qu'il y a plusieurs secteurs bien different  :jap:
 
C comme cuisinier aussi ,ca doit etre pareil pour celui qui ce fait chier a avoir 3 etoiles ou pour le simple pekin qui va faire cuire 3 steak au Mcdo  [:yaisse1]


Message édité par hysafe le 24-07-2004 à 11:41:29

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3297969
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:40:35  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Juste un smiley à la con? ça doit me donner raison [:nono_le_terribl] .


 
g pas dit le contraire  :jap:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3298016
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 11:49:06  profilanswer
 

hysafe a écrit :

+1  [:yaisse1]  
 
et elle aime les truc chebran de la night of ze PAris  [:theorie du ok]  
 
Alors que tout le monde c qu'un pur informaticien n'a pas de vie social sans son PC :o


en fait elle passe son temps sur Rap E-Jay alors elle est informaticienne [:ddr555]
 
 
bon, allez, j'arrêtte de l'accabler [:negueu]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3298062
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 11:56:27  answer
 

CrowFix a écrit :

en fait elle passe son temps sur Rap E-Jay alors elle est informaticienne [:ddr555]
 
 
bon, allez, j'arrêtte de l'accabler [:negueu]


 
surtout qu'il y a pas de rapport entre Sabira et le rap :heink:

n°3298070
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 11:57:19  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

surtout qu'il y a pas de rapport entre Sabira et le rap :heink:


 
si elle a dit qu'elle allait dans des boites de nuit rap :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3298083
bighead
Posté le 24-07-2004 à 11:59:34  profilanswer
 

lanath a écrit :

salut tout le monde! J'ai passé mon après-midi à lire TOUTES vos discussions depuis le début de KL4, j'ai parfois été choquée, parfois j'me suis bien poilée. J'aurais bien répondu à pas mal d'attaques, de questionnements ou de simples remarques mais y'a trop de boulot chez vous, ça m'aurait pris la soirée!!! Votre forum est un des plus ... comment dire ... percutant mais vos comentaires sont très marrants aussi. J'hésitais à m'inscrire sur des forums et c'est le votre qui m'a le plus motivé à le faire.  
Je répondrais juste au sujet de Vicky : elle a demandé à sortir contre toute attente pour diverses raisons et pas uniquement à cause de l'hygiène! Pour son entreprise, elle a plus d'une dizaine d'employée(s) avec qui elle travaille SUR LE TERRAIN ... voilà voilà ...


 
lanath, pour être sûr que c'est toi, il faudrait que tu postes une photo    :o (de toi, of course)

n°3298109
thony06
Posté le 24-07-2004 à 12:04:30  profilanswer
 

hysafe a écrit :

heu du rezo c du rezo , c pas compliqué non plus , une fois que tu c un peu pres te debrouiller il y a aucun prob , par contre un gars qui code et autrement plus inventif que qq'un qui branche 3 cables et qui donne une passerelle rezo a 10 pc  :whistle:


 
Bravo, tu as une belle image du réseau!!! Désolé pour toi si on ne te donne que des tâches ingrates ou si le réseau que tu gères ne présente que peut d'intérêt mais le travail d'un technicien réseau ne se limite pas à brancher 2 - 3 câbles et à faire la config IP de postes de travail. On se demande alors pourquoi un BTS IG option ARLE s'étend sur 2 ans si ce n'est que pour voir ces points...
Le réseau est un domaine extrêmement complexe qui traite de la connaissance de nombreux matériels (réseau ou ordi), de nombreux protocoles, de nombreux logiciels, des études de sécurité, d'optimisation...etc. Les tâches d'un technicien peuvent aller très loin dans la réflexion et la programmation peut en être une surtout pour les administrateur systèmes UNIX/Linux mais il est vrai que l'on confie rarement les taches les plus complexes à un simple technicien qui n'a que comme ambition de "glander" ou de brancher des câbles.
 
Pour en revenir au terme d'informaticien, il est vrai qu'il s'agit d'un terme générique très vague regroupant de nombreuses professions. Cependant, le but d'un informaticien est l'informatique. Je m'explique : un développeur programme pour qu'un utilisateur se serve de l'informatique, un technicien réseau branche ses câbles ;) pour qu'un utilisateur puisse se servir de l'informatique, un assembleur facrique des machines pour qu'un utilisateur s'en serve. Vous l'avez compris, le but d'un informaticien est que le non informaticien se serve de l'informatique pour bosser ou pour le loisir. Donc une secrétaire ne peut pas être considérée comme une informaticienne puisqu'il s'agit tout simplement d'une utilisatrice...
 
A+

n°3298124
bighead
Posté le 24-07-2004 à 12:06:57  profilanswer
 

Vous pouvez peut être arrêter le Hors Sujet maintenant ou alors continuer en MP ! !

n°3298143
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 12:09:39  profilanswer
 

thony06 a écrit :

Bravo, tu as une belle image du réseau!!! Désolé pour toi si on ne te donne que des tâches ingrates ou si le réseau que tu gères ne présente que peut d'intérêt mais le travail d'un technicien réseau ne se limite pas à brancher 2 - 3 câbles et à faire la config IP de postes de travail. On se demande alors pourquoi un BTS IG option ARLE s'étend sur 2 ans si ce n'est que pour voir ces points...
Le réseau est un domaine extrêmement complexe qui traite de la connaissance de nombreux matériels (réseau ou ordi), de nombreux protocoles, de nombreux logiciels, des études de sécurité, d'optimisation...etc. Les tâches d'un technicien peuvent aller très loin dans la réflexion et la programmation peut en être une surtout pour les administrateur systèmes UNIX/Linux mais il est vrai que l'on confie rarement les taches les plus complexes à un simple technicien qui n'a que comme ambition de "glander" ou de brancher des câbles.
 
Pour en revenir au terme d'informaticien, il est vrai qu'il s'agit d'un terme générique très vague regroupant de nombreuses professions. Cependant, le but d'un informaticien est l'informatique. Je m'explique : un développeur programme pour qu'un utilisateur se serve de l'informatique, un technicien réseau branche ses câbles ;) pour qu'un utilisateur puisse se servir de l'informatique, un assembleur facrique des machines pour qu'un utilisateur s'en serve. Vous l'avez compris, le but d'un informaticien est que le non informaticien se serve de l'informatique pour bosser ou pour le loisir. Donc une secrétaire ne peut pas être considérée comme une informaticienne puisqu'il s'agit tout simplement d'une utilisatrice...
 
A+


 
Tant que je suis bien payé pkwa me ferrais je chié a faire plus  ;)


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3298147
lanath
kl4
Posté le 24-07-2004 à 12:09:57  profilanswer
 

bighead a écrit :

lanath, pour être sûr que c'est toi, il faudrait que tu postes une photo    :o (de toi, of course)


 
 
Sûrement pas!!!  :non:  
Je ne suis déjà pas télégénique ... et vous en profitez bien... :lol:  
Je suis encore moins photogénique!!!!  :lol:  :lol:

n°3298158
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 12:11:07  profilanswer
 

lanath a écrit :

Sûrement pas!!!  :non:  
Je ne suis déjà pas télégénique ... et vous en profitez bien... :lol:  
Je suis encore moins photogénique!!!!  :lol:  :lol:


en MP alors. on ne le dira à personne [:zebra33]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3298165
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 12:12:05  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3298177
lanath
kl4
Posté le 24-07-2004 à 12:14:30  profilanswer
 

Mais biensûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!

n°3298181
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 12:15:45  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3298194
bighead
Posté le 24-07-2004 à 12:18:18  profilanswer
 

lanath a écrit :

Mais biensûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!


une copie de la carte d'identité  :o

n°3298195
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-07-2004 à 12:18:42  profilanswer
 

qui ça peut être ce multi ? :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3298196
newbie_arg​ent
Posté le 24-07-2004 à 12:18:48  profilanswer
 

ben ici a chaque fois que des stars ( :o ) sont venues elles nous ont données des preuves, sans preuves on te croira pas

n°3298204
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-07-2004 à 12:20:10  profilanswer
 

un autre multi de sabira qui était lui-même un multi :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3298207
bighead
Posté le 24-07-2004 à 12:20:34  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

qui ça peut être ce multi ? :o


multi de Nelson [:alphat]
 
 
Ou de Jean-Bernard [:alphat][:alphat]

n°3298224
lanath
kl4
Posté le 24-07-2004 à 12:25:53  profilanswer
 

1. JE NE SUIS PAS UNE "STAR" !!!  :pfff:  
2. J'ai pas de photo sur mon ordi (je ne suis pas informaticienne mouaaah)
3. J'vois pas comment je peux vous prouver que c'est moi sauf en parlant de l'épisode prochain (et encore parce que je ne vois pas les épisodes avant vous, donc je ne sais pas ce qui est gardé au montage) et dans tous les cas, ça vous laissera une semaine de doute ...  :??:

n°3298227
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 24-07-2004 à 12:27:16  profilanswer
 

lanath a écrit :

1. JE NE SUIS PAS UNE "STAR" !!!  :pfff:  
2. J'ai pas de photo sur mon ordi (je ne suis pas informaticienne mouaaah)
3. J'vois pas comment je peux vous prouver que c'est moi sauf en parlant de l'épisode prochain (et encore parce que je ne vois pas les épisodes avant vous, donc je ne sais pas ce qui est gardé au montage) et dans tous les cas, ça vous laissera une semaine de doute ...  :??:

bah donne juste le nom du prochain qui sort (ca limite deja)

n°3298229
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2004 à 12:27:57  profilanswer
 

lanath a écrit :

1. JE NE SUIS PAS UNE "STAR" !!!  :pfff:  
2. J'ai pas de photo sur mon ordi (je ne suis pas informaticienne mouaaah)
3. J'vois pas comment je peux vous prouver que c'est moi sauf en parlant de l'épisode prochain (et encore parce que je ne vois pas les épisodes avant vous, donc je ne sais pas ce qui est gardé au montage) et dans tous les cas, ça vous laissera une semaine de doute ...  :??:


c'est pas grave, on s'en remettra [:dents]
 
alors c'est qui le prochain qui dégage? Jean-Benard?


---------------
Ma collec de jeux -
n°3298230
lanath
kl4
Posté le 24-07-2004 à 12:28:29  profilanswer
 

J'vais déjeuner j'vous retouve + tard...

n°3298232
morpheus67
Posté le 24-07-2004 à 12:28:44  profilanswer
 

t'es qui dans koh-lanta ? :o (j'ai pas suivi :o)

n°3298235
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 12:29:15  answer
 

CrowFix a écrit :

c'est pas grave, on s'en remettra [:dents]
 
alors c'est qui le prochain qui dégage? Jean-Benard?


plus subtil :o
pour qui vas tu voter au prochain épisode? :o

n°3298238
lanath
kl4
Posté le 24-07-2004 à 12:29:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est pas grave, on s'en remettra [:dents]
 
alors c'est qui le prochain qui dégage? Jean-Benard?


 
Vous vous doutez bien que c'est pas ce genre d'infos que je peux vous donner!  :non:  :non:

n°3298239
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 12:30:40  answer
 

lanath a écrit :

Vous vous doutez bien que c'est pas ce genre d'infos que je peux vous donner!  :non:  :non:


donnes le moi par MP sinon personne te croira :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR