| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties ... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:01:33 ![]() ![]() |
mimette_ | mais c clair, attends c deja bien de partager. c le jeu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Process Steps |
perso je pensais que KL c'etait avant une aventure humaine, quand on voit comment ils font semblant d'être potes, de s'embrasser sur la bouche and co.... en fait non ce n'est ni plus ni moins que le maillon faible avec des cocotiers, des requins et des maillots de bain. |
gaille |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gaille |
|
Process Steps |
elle le savait, mais au moins elle s'est "vengée" en ne désignant pas Raphael, qui malgré toutes ses qualités est un bel enfoiré: notamment sa jalousie envers Romuald (entretenue aussi par Odile) quand il dit qu'il n'a pas de cerveau. D'ailleurs Romuald a souligné cette hypocrisie hier au direct, l'hypocrisie du troupeau qui marchait derrière Raphael; Romuald je l'aimais bien, le seul qui a tenu tête à Raphael il me semble dans l'aventure. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:11:17 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mangeeeeeeeeeeer Faimmmmmmm |
Process Steps |
moi je le vois comme un déconneur, point barre. Raphael je le vois limite comme quelqu'un d'autoritaire, un peu la caricature du colon européen qui sévissait en Afrique à l'époque des comptoirs et des colonies. Raphael c'est un baroudeur indépendant, pas quelqu'un de sociable, il a toujours raison, ne se remet jamais en question... il pense qu'il est le meilleur ....etc ca doit être un chef d'entreprise dans la vraie vie |
Process Steps |
mais c'est clair que dans l'esprit du jeu, il méritait largement de gagner. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:21:50 ![]()
|
Moundir | mouarf, je suis en train de revoir l'élimination de Raph, ça me donne envie de pleurer quand il dit "moi j'ai gagné mon Koh-Lanta" |
Process Steps |
dans ce cas, tu donnes pas une cerise à Raphael. Soit tu gardes tout, soit tu fais 50-50, mais donner 10% c'est ridicule, ca fait vraiment faux modeste ingrat. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lorsqu'il est tombé du poteau. il savait déjà qu'il avait perdu le jeu --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 01-09-2004 à 11:24:49 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est con pour Raph , avec le chèque il aurait pu se payer un méga relooking, parce que là le méga combo T-shirt - santiags - coupe de cheveux |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:28:13 ![]()
rien a foutre i lsera oublié dans 2 mois |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:28:30 ![]()
|
Process Steps |
Moundir |
|
|
Process Steps | c vrai ca, et Linda ? elle aurait du négocier au plus offrant (sachant qu'elle etait perdante dans tous les cas). |
kanoncs 20th Century Boy | précision : 100 000 francs pas 100 000 euros |
e-ric J'aime pas les citations |
|
stewan |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Process Steps |
c'est bien ce que je dis: Philippe est un con. Et de toute facon qd on partage, on partage equitablement. |
Moundir | mouarf j'ai envie d'appeler Europe1 pour qu'ils transmettent à TF1 de changer le système d'élimination des 4 derniers survivants |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(