| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:19:56 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
evariste may the frag be with you |
Zangalou |
donc en gros encore une fois TF1 avantage les filles ... ils pechent pas, ok on va envoyer un mec qui peche chez elles |
evariste may the frag be with you | ces rm sont disponibles sur le site d'europe 1 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 14:56:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 14:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 15:06:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:06:33 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
non il y a toujours eu un nombre pair de personnes.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 15:22:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 15:23:04 |
Ex-Floodeur La Source |
toujours un nombre pair jen veux pour preuve que lors de la réunification à chaque fois un representant de chaque équipe mangent ensemble pour choisir queulqu'un qui aura forcement une voix contre lui au premier vote post reunification ce qui implique qu'il y a un nombre pair de personne à la réunification - 2 finalistes : il reste donc obligatoirement un nombre pair de votant pour elire le vainqueur... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
maintenant que tu me le dis --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oriane |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zoup TRALALA | ouééé ce soir il y a Koh Lanta |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zoup TRALALA |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Djall | week end de kalitaÿ les amis : ce soir koh lanta + marjolain et les millionairs et demain l'île de la tentation |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Et pour le fait qu'il n'y ait jamais d'égalité entre deux candidats |
Osama |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C pas celui qui à gagner le totem qui doit decider si y'a égalité? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pour les égalités je suis quasiment sur que ce n'est jamais arrivé (sauf l'an dernier a la finale bien sur) |
Djall | on y est presque ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Du fight! Du fight! |
Sabira | cay party |
Djall | gogogo !!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | yeah!!!! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
guyzang Le super Renard | je vais bosser j'enregistre et je mate après le boulot --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 21:02:43 ![]() |
Djall |
guyzang Le super Renard | Nan jean Bernard RULEZZZZZ
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(