Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3584001
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-08-2004 à 23:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

Oups, erratum:
mon pronostique c'est Romuald et Linda en finale :o

Raphael/Philippe se fait éliminé a la premiere épreuve
Romuald gagne la 2eme et choisit Linda :o

c'est ptete la seule chance pr linda de gagner en tout cas... parce que vu comment elle est aimée, face à raphael ou philippe c'est mort à mon avis
Sans compter que si le gagnant de la derniere preuve ne garde pas raphael, il va se mettre quasi tous les autres votants à dos :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:36:06  profilanswer

n°3584017
K-Surf
undercover
Posté le 27-08-2004 à 23:37:29  profilanswer

sstarshoot a écrit :

c'est ptete la seule chance pr linda de gagner en tout cas... parce que vu comment elle est aimée, face à raphael ou philippe c'est mort à mon avis
Sans compter que si le gagnant de la derniere preuve ne garde pas raphael, il va se mettre quasi tous les autres votants à dos :D

:o pas forcément l'alliance des jaunes peut toujours rester (les jaunes sont plus nombreux au conseil)

n°3584024
Oriane
Posté le 27-08-2004 à 23:38:17  profilanswer

Je pense que si linda est contre romuald malgré le fait qu'odile et raph le pensent idiot y a pas photo ils le préféreront à linda...

n°3584033
K-Surf
undercover
Posté le 27-08-2004 à 23:38:59  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o pas forcément l'alliance des jaunes peut toujours rester (les jaunes sont plus nombreux au conseil)

pis Linda est déjà catalogué dent longue, salope manipulatrice dans le campement des éliminés....

n°3584034
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2004 à 23:39:03  profilanswer

Oriane a écrit :

:kaola: [:dakans]  [:oriane]  
( voilà la réaction de mes chatounes)

Mais n'y compte pas mon gars  :D

tu as vraiment tout de la nana stupide, entre tes smiley à 2 boules, ton jemlapetetoutlemondemeconnais, tes insultes à peine caché et tout le reste, je te trouve sublime.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3584036
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-08-2004 à 23:39:17  profilanswer

K-Surf a écrit :

ouep c'est possible
mais si romuald gagne la derniere epreuve, et ne garde pas raphael ben les jaunes vont peut etre bien l'avoir mauvaise (même si beaucoup feraient ptete bien la mm chose)

---------------
BetaSeries
n°3584038
tibo57
Posté le 27-08-2004 à 23:39:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

Oups, erratum:
mon pronostique c'est Romuald et Linda en finale :o

Raphael/Philippe se fait éliminé a la premiere épreuve
Romuald gagne la 2eme et choisit Linda :o

jpense que c'est ce qui va arriver! philippe il est tellement à la peine sur les épreuves il va se faire jarter à la 1ere et l'équilibre raph est pas génial donc ça sera linda/romu (ben oui pas fou vont pas choisir raph!).
dans ce cas-là odile, alban et catherine votent romu et sophie philippe et raph votent linda. reste à voir si amélie pardonne romu!

n°3584042
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-08-2004 à 23:40:31  profilanswer

K-Surf a écrit :

pis Linda est déjà catalogué dent longue, salope manipulatrice dans le campement des éliminés....

d'ailleurs c'est bizarre, même sophie a changé d'avis au sujet de linda apparemment  :??: (cf sa remarque à propos de linda "elle ne l'emportera pas au paradis" )

---------------
BetaSeries
n°3584080
Oriane
Posté le 27-08-2004 à 23:44:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

tu as vraiment tout de la nana stupide, entre tes smiley à 2 boules, ton jemlapetetoutlemondemeconnais, tes insultes à peine caché et tout le reste, je te trouve sublime.

:hello: Draculax

n°3584095
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2004 à 23:45:51  profilanswer

[:le bic de mr pink]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:45:51  profilanswer

n°3584101
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 27-08-2004 à 23:46:22  profilanswer

Oriane a écrit :

Je pense que si linda est contre romuald malgré le fait qu'odile et raph le pensent idiot y a pas photo ils le préféreront à linda...

c clair, je pense aussi que même si linda gagnait, elle n'aurait aucune chance ensuite au niveau des votes

n°3584104
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 27-08-2004 à 23:46:52  profilanswer

Moi je pense quec'est les requins et autres crocos qui vont gagner...
Quoique, pas si evident face à Raphael...

Faut un sacré bestio pour qu'il ce fasse bouffer... :o

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3584120
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 27-08-2004 à 23:48:27  profilanswer

raouf a écrit :

- s'il y a de la pauvreté, ça n'a rien à voir avec le fait d'être végétarien, réfléchis 2 secondes
- et d'ailleurs il n'y a plus de famine de masse en Inde depuis longtemps. Pourquoi ? parce que le choix de privilégier les cultures plutôt que l'élevage permet de donner plus de nourriture à tout le monde (l'élevage est bcp moins productif que les cultures) : s'ils étaient tous carnivores, il y aurait encore aujourd'hui des grandes famines.
- ceux qui ont assez de moyens se portent très bien

ca y joue si, principe depassé, mode de vie pas adapté, pauvreté !

sinon j ai un pote qui est allé deux fois en inde, et je peux te dire qu en inde du nord il creve la faim comme pas possible, tu te dis que si il faisit un peu d  elevage de vache ca irait mieux enfin bon c pas le sujet
du topik

Message édité par amiga500 le 27-08-2004 à 23:49:13
n°3584219
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-08-2004 à 23:59:26  profilanswer

Oriane a écrit :

odile ouep mais raphael ? il avait deja du mal avec romuald avant que celui ci jarte amelie alors là... [:ogmios]  
Dans l'hypothèse de cette finale, je dirais catherine, odile et alban pr romuald
philippe pr linda. Sophie je ne sais pas du coup apres sa remarque envers linda. Raphael pas impossible pr linda non plus
ça peut faire 3/3 donc
quant à amelie, mystere. Elle n'aimait pas linda mais l'a encouragée en partant. Et romuald l'a virée :o

Enfin c'est sure que c'est chaud pour linda :D mais mieux vaut pour elle de tomber contre romuald que contre n'importe qui d'autre

---------------
BetaSeries
n°3584253
Oriane
Posté le 28-08-2004 à 00:04:46  profilanswer

sstarshoot a écrit :

odile ouep mais raphael ? il avait deja du mal avec romuald avant que celui ci jarte amelie alors là... [:ogmios]  
Dans l'hypothèse de cette finale, je dirais catherine, odile et alban pr romuald
philippe pr linda. Sophie je ne sais pas du coup apres sa remarque envers linda. Raphael pas impossible pr linda non plus
ça peut faire 3/3 donc
quant à amelie, mystere. Elle n'aimait pas linda mais l'a encouragée en partant. Et romuald l'a virée :o

Enfin c'est sure que c'est chaud pour linda :D mais mieux vaut pour elle de tomber contre romuald que contre n'importe qui d'autre

:jap:

n°3584287
raouf
Posté le 28-08-2004 à 00:08:25  profilanswer

amiga500 a écrit :

ca y joue si, principe depassé, mode de vie pas adapté, pauvreté !

sinon j ai un pote qui est allé deux fois en inde, et je peux te dire qu en inde du nord il creve la faim comme pas possible, tu te dis que si il faisit un peu d  elevage de vache ca irait mieux enfin bon c pas le sujet
du topik

En effet...et ton pote se gourre complètement.
Mais on fera un autre topic un jour  [:romf]  

n°3585086
big e
Posté le 28-08-2004 à 01:59:04  profilanswer

La tête du gars d'amélie! :lol: Mais d'où ils sortent tous les deux?
Mignonne la copine de romuald :)

Message édité par big e le 28-08-2004 à 02:00:05
n°3585181
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 28-08-2004 à 02:14:59  profilanswer

big e a écrit :

on dirait un chanteur genre a la sergent garcia ou manu chao dans le style  :D

n°3585389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 05:25:47  profilanswer

raouf a écrit :

700 000 indiens sont végétariens et se portent très bien tu sais...

quand tu survis a l'eau du gange, tu survis a tout faut dire... :o

n°3585390
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 05:31:13  profilanswer

walliwallaz a écrit :

on dirait un chanteur genre a la sergent garcia ou manu chao dans le style  :D

ou un con de sdf.
tain il lui manque la moitié des dents a ce guignol en bonnet qui parle limite le wesh-wesh avec sa voix de castrat... :D

n°3585401
gilleto
Posté le 28-08-2004 à 05:41:30  profilanswer

hello,

pk prendre des "paris" sur qui va faire koi? tout est déjà préparé.
 vous n'avez pas lu les révélations de certains participants(ceux de cette émission et les anciens)?

jeux truqués, la prod utilise des "doublures"(qd ils sautent de l'hélico ce ne sont pas eux), la nourriture ne manque pas(ils en ont moins mais si ils ne trouvent rien la prod arrive avec la bouffe), dans l'épisode 1: il y avait un hôtel tout proche du camp des naufragés(voilà pk dans les suivants ils parlent d'îles vierges et non-habitée) etc etc...

bref, de la toute belle con...ie!!! :pt1cable:  

ahlala

bye... :hello:

Message édité par gilleto le 28-08-2004 à 05:43:11
n°3585410
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 05:53:27  profilanswer

gilleto a écrit :

hello,

vous n'avez pas lu les révélations de certains participants(ceux de cette émission et les anciens)?

jeux truqués, la prod utilise des "doublures"(qd ils sautent de l'hélico ce ne sont pas eux), la nourriture ne manque pas(ils en ont moins mais si ils ne trouvent rien la prod arrive avec la bouffe), dans l'épisode 1: il y avait un hôtel tout proche du camp des naufragés(voilà pk dans les suivants ils parlent d'îles vierges et non-habitée) etc etc...

ahlala

en tt cas, on est sur que ton cerveau est vierge, lui... [:noxauror]

n°3585492
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-08-2004 à 09:02:14  profilanswer

gilleto a écrit :

hello,

ahlala

Ouai ils ont des putes de luxe aussi

n°3585493
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 09:02:40  answer

Citation :

en tt cas, on est sur que ton cerveau est vierge, lui... [:noxauror]

La verité ta blessé ?  :hello:

@+

Citation :

Ouai ils ont des putes de luxe aussi

Tu ments ?  :kaola:  

@+

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 09:03:59
n°3585494
Oriane
Posté le 28-08-2004 à 09:03:22  profilanswer

gilleto a écrit :

hello,

ahlala

:hello:

n°3585520
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-08-2004 à 09:15:29  profilanswer

déjà sur le tomic idlt, ça doit être un bot [:dawa]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3585644
Oriane
Posté le 28-08-2004 à 10:07:46  profilanswer

Un beau copié collé oui... :)

n°3585651
Osama
Posté le 28-08-2004 à 10:09:46  profilanswer

Ptain je suis en train de regarder l'émission de hier soir (que j'avais enregistrée), le mec d'Amélie il est trop laid !!!!! On dirait un clochard roumain avec son bonnet !!!

n°3585691
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2004 à 10:27:02  profilanswer

Osama a écrit :

Ptain je suis en train de regarder l'émission de hier soir (que j'avais enregistrée), le mec d'Amélie il est trop laid !!!!! On dirait un clochard roumain avec son bonnet !!!

c grace a ce genre de gars je me dis que ca va pas trop me poser de pb pour retrouver une cherie  :D

n°3585719
Osama
Posté le 28-08-2004 à 10:34:47  profilanswer

Clair, c'est de l'espoir pour tous les moches lol ! En plus elle est mignonne la petite Amélie... [:cupra]

n°3585723
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2004 à 10:35:42  profilanswer

Osama a écrit :

Clair, c'est de l'espoir pour tous les moches lol ! En plus elle est mignonne la petite Amélie... [:cupra]

mais je ne suis pas moche , c est ce qui me rassure , enfin la beauté c tres personnel et subjectif donc bon  :D

n°3585736
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-08-2004 à 10:38:58  profilanswer

Osama a écrit :

Oué l'est pas mal. Faudrait juste penser quand même à l'occasion à faire qqchose pour sa peau dégueulasse quoi... :/

n°3585751
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 28-08-2004 à 10:43:12  profilanswer

sonia a écrit :

Oué l'est pas mal. Faudrait juste penser quand même à l'occasion à faire qqchose pour sa peau dégueulasse quoi... :/

...et passé sa tronche dans un étau histoire de ce faire réaligner les dents... [:figti]

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°3585779
Quich'Man
No Fat...
Posté le 28-08-2004 à 10:52:09  profilanswer

big e a écrit :

On dirait le Toufik d'Elie Semoun  :whistle:

n°3585785
Quich'Man
No Fat...
Posté le 28-08-2004 à 10:53:45  profilanswer

gilleto a écrit :

hello,

ahlala

Il est clair que certains trucs nous sont cachés et que le jeu suit un scenario pré établi mais la bouffe si tu veux mon avis ils en ont pas enormement. Y'a qu'a voir ce qu'ils perdent en 1 mois.
Et les conditions dans lesquelles ils vivent, ben je sais pas pourquoi mais je pense que tu le ferais pas   :o  

Sinon zavez vu hier, Amélie appelle son copain et lui dit qu'elle a perdu 7kilo. 5 min apres on nous annonce que le lendemain matin, la prod a mit a dispo un pese personne et un miroir. Question : comment pouvait elle savoir la veille le nombre de kilo qu'elle avait perdu ?  :D C'est un exemple de la supercherie du jeu mais il n'en reste pas moins que ca reste un jeu dur physiquement et psychologiquement d'apres moi  :jap:  

Message édité par Quich'Man le 28-08-2004 à 10:59:58
n°3585819
Osama
Posté le 28-08-2004 à 11:06:16  profilanswer

Quich'man a écrit :

On dirait le Toufik d'Elie Semoun  :whistle:

c'est exactement ça [:rofl]

n°3585824
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-08-2004 à 11:07:18  profilanswer

Elle passe quand la rediff d'hier il parait que l'épisode était pas mal (dixit mon père :o)

n°3585877
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 28-08-2004 à 11:20:38  profilanswer

Je suis sûre qu'amélie arrangée doit être jolie.

Raphaël mérite de gagner même si ça me fait gerber à chaque fois qu'il chope un animal!

n°3585881
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-08-2004 à 11:21:36  profilanswer

enko06 a écrit :

Je suis sûre qu'amélie arrangée doit être jolie.

Raphaël mérite de gagner même si ça me fait gerber à chaque fois qu'il chope un animal!

pourquoi ? végétarien ? :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3585935
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 28-08-2004 à 11:33:37  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

pourquoi ? végétarien ? :o

non pas du tout mais j'aurais du mal à voir un animal vivre et juste aprés dans mon assiette, j'aurais trop de peine.
C'est pour ça, je comprends qu'on puisse être végétarien.  
Bravo à amélie qui a su tenir jusque là même si elle faisait pas grand chose.

n°3585984
Osama
Posté le 28-08-2004 à 11:43:38  profilanswer

enko06 a écrit :

non pas du tout mais j'aurais du mal à voir un animal vivre et juste aprés dans mon assiette, j'aurais trop de peine.
C'est pour ça, je comprends qu'on puisse être végétarien.  
Bravo à amélie qui a su tenir jusque là en ne faisant pas grand chose.

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)