lanath a écrit :
Il parait qu'au début du jeu des élastiques, Catherine était encore une fois malade (une chiasse quoi ... j'sais pas si c'est nécessaire de le préciser ) et en fait, au moment où Denis lance le top départ, elle a eu envie de se soulager et n'a pas pris ni la peine ni le temps de quitter le "plateau" de tournage (à noter: c'est au moment des jeux qu'il y a toute la prod : environ 140 pers!)... j'en ris déjà!
En fait, elle est restée debout, au milieu des autres candidats sur la ligne de départ : elle a juste écarté sa culotte et ses cuisses pour laisser "couler" le liquide noirâtre entre ses jambes... les autres candidats de son équipe (Alban, Raph, etc.) ne voulait pas s'approcher d'elle : ils avaient peur de récupérer les restes!!! Il faut savoir aussi qu'au premier conseil des chaperas (quand on était encore entre filles...), elle s'était déjà chiée dessus sur le bateau en allant au conseil! Elle avait été obligée de se changer sous la tente du médecin avant d'aller au conseil !!! Moi c'est pour ça que je l'adore!!!! Y'a qu'elle qui nous faire des trucs pareil !!!
|