Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3532141
Moundir
Posté le 23-08-2004 à 03:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, parlons stratégies:
normalement la semaine prochaine Linda part en premier mais je pense que Phillippe va sauver sa tête et que ça va être un jaune(Alban qui va se faire kick/ban)...
vos pronostics sont les bienvenus...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 03:38:50  profilanswer

n°3533349
tibo57
Posté le 23-08-2004 à 11:04:45  profilanswer

d'après certaines images linda szemble se rapprocher d'amélie. et elle s'entend plutôt bien avec le reste du groupe sauf si zombi revient elle devrait sauver sa tête.

n°3534158
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 12:25:21  answer

Bon, pour moi vendredi en deuxieme partie de soiree, on a assiste a une tentative de solo de Linda vers les jaunes.

Elle a manifestement negocie avec eux, via Alban certainement, pour ne pas etre la cible des jaunes. En echange, elle ne votait pas Alban, le mettant a l'abri d'un retournement de quelqu'un de son equipe contre lui.

En gros, ils se sont mutuellement couverts.

La semaine prochaine, on devrait voir sortir Linda, trop forte, en forme depuis ses petites vacances, et n'ayant plus rien a monnayer pour sauver sa peau.

Ensuite, je pense que nous allons devoir faire nos adieux a Raphael, ou Romuald si Raphael gagne l'immunite. Que ce soit Alban ou Amelie ils savent bien que Raphael gagnera le vote des candidats a la finale si il y parvient. Par consequent, il convient de l'empecher absolument d'arriver dans les 3 derniers.

Paradoxalement, pour moi Philippe n'est pas menace. Il n'aura quasiment aucune chance si il est parmi les 3 derniers, et aucune lors du vote des candidats (trop de conflits parmi les rouges). De plus il se rend utile a l'equipe. Il devrait donc rester quelques temps.

Pourquoi Romuald dehors et pas Alban ? Difference de subtilite et de neurones je pense... Ils sont tous les deux en excellente forme physique comparativement aux autres, mais je crois Alban plus malin pour faire sauter Romuald que l'inverse.

Pourquoi pas Amelie ? Parce qu'avec sa faiblesse de vegetarienne, elle devrait s'affaiblir de plus en plus et ne pas etre un danger aux immunites a venir, contrairement a Alban et Romuald.

n°3534190
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 23-08-2004 à 12:30:14  profilanswer

n°3534715
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-08-2004 à 13:35:31  profilanswer

gif_animé_man a votre service :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3535238
bighead
Posté le 23-08-2004 à 14:38:06  profilanswer

Grith a écrit :

(...)
Ensuite, je pense que nous allons devoir faire nos adieux a Raphael, ou Romuald si Raphael gagne l'immunite. Que ce soit Alban ou Amelie ils savent bien que Raphael gagnera le vote des candidats a la finale si il y parvient. Par consequent, il convient de l'empecher absolument d'arriver dans les 3 derniers.(...)

j'approuve fortement. Il faut qu'il le fasse sortir, c'est obligé pour avoir une chance.

et pour le reste........aucune idée  [:aztechxx]

Message édité par bighead le 23-08-2004 à 14:39:16
n°3536810
PingPongle​roidesKong
_Riloated_
Posté le 23-08-2004 à 16:58:00  profilanswer

j'voudrais juste remercier les personnes qui ont pensé a moi pdant mon TT ( enfin la 1ere heure , le bo debat [:rofl2] ) , ca ma fait pleuré :cry:  

mais bon fin pres pour de nouvelle aventure :lol:

n°3536829
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-08-2004 à 16:59:22  profilanswer

PingPongleroidesKong a écrit :

j'voudrais juste remercier les personnes qui ont pensé a moi pdant mon TT ( enfin la 1ere heure , le bo debat [:rofl2] ) , ca ma fait pleuré :cry:  

mais bon fin pres pour de nouvelle aventure :lol:

hysafe ?

n°3536912
PingPongle​roidesKong
_Riloated_
Posté le 23-08-2004 à 17:04:57  profilanswer

n°3537419
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-08-2004 à 18:00:28  profilanswer

:o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 18:00:28  profilanswer

n°3538119
Oriane
Posté le 23-08-2004 à 19:12:05  profilanswer

:hello:

n°3538979
Djall
Posté le 23-08-2004 à 20:40:18  profilanswer

erf merci ayé je suis revenu bien cuit :D et j'ai plus qu'à tout rattraper...18 pages :)

n°3539042
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 20:48:55  answer

mon pronostique de finale :o
Linda Phillipe Amélie et *je sais pas qui je verrai bien :o*

n°3539116
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 20:57:13  answer

Alban Philippe Amelie pour moi ;)

n°3539163
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-08-2004 à 21:01:49  profilanswer

Perso, je ne m'engage à aucun pronostique, mais, je pense pouvoir dire que si Rapha arrive en finale, il faut qu'il gagne la dernière epreuve, pour choisir sont finaliste, car, je ne voie pas l'intérèt d'une personne le choisir comme finaliste, il gagnerait beaucoup trop de vote sans aucun problème.

n°3540118
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 23-08-2004 à 22:35:47  profilanswer

ce serait possible de faire la liste des smileys KL ??? merci d'avance!!!

n°3540454
Djall
Posté le 23-08-2004 à 22:58:01  profilanswer

n°3542359
K-Surf
undercover
Posté le 24-08-2004 à 06:11:45  profilanswer

Citation :

Catherine donne des précisions sur son exclusion !  

Dans une interview accordée au magazine Télé Star paru ce lundi, Catherine indique à propos de son état d’esprit en quittant le jeu indique : « Soulagée car je n'en pouvais plus. Mes filles me manquaient et, sur l'île, le retour de Linda a été la goutte d'eau ». Au journaliste qui lui fait remarquer que « Même Amélie, Romuald et Raphaël, a priori de votre coté, ont voté contre vous... », Catherine répond « Je le leur ai demandé. Et oui, c'est un vote d'abandon. Trop dur d'entendre en permanence « Oh la nulle...! » J'ai beaucoup encaissé ! ».  

Quand ce même journaliste de Télé Star lui indique que « Vicky disait que vous étiez la reine du "moi je" ; Sophie vous traitez de "menteuse" ; Linda affirmait que vous étiez "médisante". Sans parler de Sabira. Vous êtes la fille la plus détestée de Koh Lanta... », Catherine répond : « Il leur fallait bien une tête de turc pour asseoir leur assurance ».  

Le journaliste insiste en lui disant « Même Philipe ne vous supportait pas... », ce à quoi rétorque elle rétorque « Lui, il fonctionnait au mérite. Le coté sportif devait primer sur le reste. Peut-être étais-je nulle en sport mais qui s'occupait du feu du matin au soir ? ». « Faites votre autocritique... » lui demande alors le journaliste. Catherine concède « C'est vrai que je parle beaucoup. Mais la parole me libère... Peut-être aurais-je dû rester plus mystérieuse comme Amélie, et surtout mieux me préparer physiquement... ».  

« Quand on lui demande comme elle a pu rester si longtemps dans le jeu ? », elle explique cela en ces termes : « J'étais peut-être un fusible comme Jean-Bernard : je n'étais pas dangereuse, donc il n'y avait aucune raison de m'éliminer. Et puis, j'ai souvent été là pour soutenir les autres. Pour certains, j'étais devenue une confidente ». Pour conclure l’interview à propos de son bilan de l'aventure Koh Lanta, Catherine indique « J'ai adoré sauter de l'hélico dans le premier épisode ! Et si c’était à refaire, je repartirai demain matin. Même si je ne suis pas tout a fait rétablie. J'étais très affaiblie, et le retour à la vie normale a été dur : je mange très lentement. Et j'ai encore du mal à avaler le riz et les huîtres ».  

Sadry

[:k-surf] Source: RealTV-Fr.net

n°3542544
glorb
Posté le 24-08-2004 à 08:49:23  profilanswer

Moi, je vois plutot Raphael, Romuald et Amélie. Je pense que les jaunes vont continuer à voter contre les anciens rouges. Et ensuite, Raph, Romu et Amélie vont s'allier contre Alban (trop malin). Romu est trop simple(t?) pour que les autres le voient comme une menace. Idem pour Amélie. Tandis que Raph, Philipe, Linda et Alban sont des tueurs, et chacun d'entre eux le sait. Donc, les simples d'esprit seront épargnés jusqu'à la fin. Et les 4 crabes s'entretueront dans leur panier.

Et c'est là qu'on peut citer ce passage de la bible "heureux les simples d'esprit, car ils iront au royaume de Dieu". [:banane masquee]

Et ça devrait alors être Amélie qui gagnera. Parce que ce sont toujours des nanas qui gagnent dans ce jeux.

Message édité par glorb le 24-08-2004 à 08:52:18
n°3542683
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-08-2004 à 09:43:37  profilanswer

K-Surf a écrit :

Citation :

Catherine donne des précisions sur son exclusion !  

Dans une interview accordée au magazine Télé Star paru ce lundi, Catherine indique à propos de son état d’esprit en quittant le jeu indique : « Soulagée car je n'en pouvais plus. Mes filles me manquaient et, sur l'île, le retour de Linda a été la goutte d'eau ». Au journaliste qui lui fait remarquer que « Même Amélie, Romuald et Raphaël, a priori de votre coté, ont voté contre vous... », Catherine répond « Je le leur ai demandé. Et oui, c'est un vote d'abandon. Trop dur d'entendre en permanence « Oh la nulle...! » J'ai beaucoup encaissé ! ».  

Quand ce même journaliste de Télé Star lui indique que « Vicky disait que vous étiez la reine du "moi je" ; Sophie vous traitez de "menteuse" ; Linda affirmait que vous étiez "médisante". Sans parler de Sabira. Vous êtes la fille la plus détestée de Koh Lanta... », Catherine répond : « Il leur fallait bien une tête de turc pour asseoir leur assurance ».  

Le journaliste insiste en lui disant « Même Philipe ne vous supportait pas... », ce à quoi rétorque elle rétorque « Lui, il fonctionnait au mérite. Le coté sportif devait primer sur le reste. Peut-être étais-je nulle en sport mais qui s'occupait du feu du matin au soir ? ». « Faites votre autocritique... » lui demande alors le journaliste. Catherine concède « C'est vrai que je parle beaucoup. Mais la parole me libère... Peut-être aurais-je dû rester plus mystérieuse comme Amélie, et surtout mieux me préparer physiquement... ».  

« Quand on lui demande comme elle a pu rester si longtemps dans le jeu ? », elle explique cela en ces termes : « J'étais peut-être un fusible comme Jean-Bernard : je n'étais pas dangereuse, donc il n'y avait aucune raison de m'éliminer. Et puis, j'ai souvent été là pour soutenir les autres. Pour certains, j'étais devenue une confidente ». Pour conclure l’interview à propos de son bilan de l'aventure Koh Lanta, Catherine indique « J'ai adoré sauter de l'hélico dans le premier épisode ! Et si c’était à refaire, je repartirai demain matin. Même si je ne suis pas tout a fait rétablie. J'étais très affaiblie, et le retour à la vie normale a été dur : je mange très lentement. Et j'ai encore du mal à avaler le riz et les huîtres ».  

Sadry

[:k-surf] Source: RealTV-Fr.net

Elle a adoré voir les doublures sauter à sa place plutot ? Faudrait savoir  :pt1cable:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3542735
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 24-08-2004 à 09:52:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Elle a adoré voir les doublures sauter à sa place plutot ? Faudrait savoir  :pt1cable:

la pauvre, elle a du mal a manger des huitres et du riz !!!!  :lol: c'est normal, elle en a fait voir de toutes les couleurs a son anu !

n°3542885
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 10:16:51  answer

c'est clair qu'elle devrait eviter les fruits de mer apres ce qu'elle a fait subir a son tube digestif...

J'adore le coup de l'helico :D Faudrait quand meme qu'elle se renseigne sur ce qui a ete dit par les precedents candidats elimines ;)

n°3542989
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-08-2004 à 10:29:09  profilanswer

Grith a écrit :

J'adore le coup de l'helico :D Faudrait quand meme qu'elle se renseigne sur ce qui a ete dit par les precedents candidats elimines ;)

Ouais parceque là c'est la grosse honte !
Mon truc preferé ? ( merde j'ai fait aucune épreuve, et j'suis vraiment un merde à tous les jeux, faut que je trouve un truc )
Ha oui j'ai sauté de l'hélico c'était génial  :lol:  

:heink:  

---------------
n°3543162
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-08-2004 à 10:51:56  profilanswer

A un moment quand elle discute avec Odile sur l'ile des candidats élimiés, Catherine laisse sous entendre que c'est elle qui a decidé de partir.

n°3543188
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-08-2004 à 10:54:57  profilanswer

A les écouter ils sont tous partis volontairement depuis le début ...

---------------
n°3544494
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-08-2004 à 12:57:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A les écouter ils sont tous partis volontairement depuis le début ...

C'est pour sauver la face, pour ne pas montrer qu'en fait, tout le monde en avait marre de l'avoir dans les pattes :whistle:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3544574
glorb
Posté le 24-08-2004 à 13:07:42  profilanswer

Cela dit, pour Catherine, quand on voyait la réaction des jaunes (donc, ses alliés) qui votaient pour elle, ça semblait indiquer clairement qu'ils le faisaient à sa demande.

Message édité par glorb le 24-08-2004 à 13:07:58
n°3544592
Oriane
Posté le 24-08-2004 à 13:10:09  profilanswer

C'est clair que cette année c'est impressionnant comment ils demandent à partir...

Ils doivent vraiment s'ennuyer un max...

Certainement des personnes qui ont du mal à rester sur une ile sans aucune activité...

Mode 3615 my life on :
j'avais invité une copine comme ça l'année dernière aux Maldives 1 semaine elle a pas supporté elle est partie en vrille très vite...

n°3544609
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-08-2004 à 13:12:25  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est clair que cette année c'est impressionnant comment ils demandent à partir...

Ils doivent vraiment s'ennuyer un max...

Certainement des personnes qui ont du mal à rester sur une ile sans aucune activité...

Mode 3615 my life on :
j'avais invité une copine comme ça l'année dernière aux Maldives 1 semaine elle a pas supporté elle est partie en vrille très vite...

la porchaine fois que tu veux faire une BA , pense a moi , je suis sociable et politiquement correct  :whistle:  

fin du HS  

[:c17]< y peut venir lui aussi ?  :D

n°3544738
Oriane
Posté le 24-08-2004 à 13:31:27  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

la porchaine fois que tu veux faire une BA , pense a moi , je suis sociable et politiquement correct  :whistle:  

fin du HS  

Envoie photo en MP  :o

Bon cela dit c'est pas la première fois que j'invite quelqu'un mais la première où ça se passe mal...
C'est donner de la confiture de fraises aux cochons moi j'dis...

Message édité par Oriane le 24-08-2004 à 13:32:42
n°3544755
Oriane
Posté le 24-08-2004 à 13:33:46  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

:heink: C'est quoi une éponge ?

n°3544914
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-08-2004 à 13:52:46  profilanswer

Oriane a écrit :

:heink: C'est quoi une éponge ?

oui c mon ami bob l eponge  :D  

/pour la photo en mp , je te send ca ds la journée , le temps de passer qques filtres sous toshop  :whistle:

n°3545177
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-08-2004 à 14:28:28  profilanswer

euh je suis preneur aussi pour les maldives hein. Je me ferai tout petit

n°3545397
Oriane
Posté le 24-08-2004 à 15:09:26  profilanswer

Oui mais en l'occurence les maldives c'était l'année dernière maintenant faudra attendre un prochain jeu ... :whistle:

n°3545480
K-Surf
undercover
Posté le 24-08-2004 à 15:26:21  profilanswer

thaiti ?

n°3550019
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-08-2004 à 22:39:04  profilanswer

nouvelle zelande ?
note moi numéro 1 dans la liste Oriane

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3550645
Oriane
Posté le 24-08-2004 à 23:48:19  profilanswer

Mais moi je voudrais bien les garçons vu que ça date d'il y a 1 an mes dernières vacances...
Encore faudrait il trouver un jeu où gagner un voyage et malheureusement y en a plus à la TV... :(

Euh en même temps c'était pas un topic KL ?

Ah la la vous comblez l'absence de Sabira et La nath comme vous pouvez hein les garçons ...

Message édité par Oriane le 24-08-2004 à 23:51:44
n°3554468
RedShift
To the moon!
Posté le 25-08-2004 à 13:00:17  profilanswer

Voila une retranscription de l'article d'Entrevue (oui bon d'accord Entrevue :sarcastic: ) qui confirme pas mal de choses dites ici

Trouvé sur le forum de toutelatele.com
http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t=922

Citation :

koh lanta :l'émission truquée? (article entrevue)

une ile pas franchement déserte  
-------------------------------------  
- le tournage se déroule au large du panama. les candidats sont divisés end eux iles. selon la voix off, elles sont loin de tout : "chapera et mogo, 2 ilots perdus dans l'océan pacifique. 2 minuscules territoires inhabités, dans l'archipel de las perlas..."  
entrevue montre une photo avec une grande demeure  
-> chapera n'est pas déserte. dans le générique, un plan aérien montre l'ile. mais la prod a soigneusement effacé une maison, située au bout des terres . par ailleurs, les candidats hommes n'avaient pas eld roit de se rendre à l'extremité d eleur propre ile, mogo...  
en effet, de là, ils auraient pu apercevoir la maison se trouvant sur chapera, témoignant d'une vie bien réelle sur l'ile. une vie confirmée par la présence de nombreux bateaux au large des cotes  

une doublure pour chaque candidat  
----------------------------------------  
- avant le tournage, la prod a demandé aux candidats d'amener leurs vetements en double  
(voici ce que la prod demande :  
2 shorts et 2 pantalons identiques, 1 tee shirt, 1 maillot de bain, 3 sous vets identiques, 1 chapeau ou bob, 3 paires de chaussettes identiques, 1 paire de chaussure en toile montante, 1 paire de chaussure ouverte type sandales)  
dans le 1er épisode, les concurrents arrivent sur l'ile en avion ; un plan aérien les montre réunis autour de l'animateur. sur le plan rapproché, sabira a un foulard jaune sur la tete, et alban un tee shirt orange. ce qui n'est pas le cas sur le plan large.  
-> la prod a fait appel à 16 doublures, une pour chaque participant. la plupart des plans aériens montrent ainsi les "faux" candidats. les vetements demandés par la prod aux participants avant le tournage étaient destinés aux doublures! les candidats ont appris leur existence juste avant le début du jeu...  

une fausse traversée en mer  
----------------------------------  
- les équipes se rendent sur leur ile, au début de  
l'aventure. selon la voix off, leur traversée dure "4 heures"...  
la traversée n'a duré que 5 minutes. nous sommes allés sur place : la distance entre les deux iles est de un kilomètre!  

la pseudo chasse au requin  
--------------------------------  
- raphael rapporte un requin sous l'oeil admiratif des autres aventuriers... mais les requins étaient plutot rares sur l'ile. la prod en a amené un, à moitié anesthésié, pour que raphael ne rate pas sa peche et celà sans se blesser (  si c vrai)  

le vote de protestation censuré  
----------------------------------------  
- lors du 1er conseil, jean bernard est exclu du vote, pour geste obscène.  
-> les alliés de nelson protestent contre l'éviction d ejean bernard. ils savent que si ce dernier ne vote pas, nelson sera éliminé. pour montrer son mécontentement, l'un des candidats inscrit son nom sur le papier. le cameraman lui demande de changer son vote.  
il se soumet. nelson, qui dérangeait la prod parce qu'il dénonçait les manipulations pendant le tournage, est ainsi éliminé  

catherine, proche du front national?  
---------------------------------------- ------  
- dans l'épisode 1, catherine et sabira sont éclaireuses ; elles sont obligées d'etre ensemble, mais en s'entendent pas...  
-> dès le début, les deux filles passent leur temps à s'envoyer des piques. pas surprenant : catherine aurait figuré sur une liste électorale du FN, en isère, selon nelson, alors que sabira est originaire du maroc...  
une drole de coincidence qui a eu le mérite de mettre une animation (malsaine?) dans le jeu...  

vicky : le faux complot  
-------------------------------  
- dans le 4e épisode, les aventuriers votent contre vicky lors du conseil ; elle quitte le jeu  
-> après l'élimination de vicky, la prod laisse suggérer qu'elle aurait été victime d'un stratège de nathalie ; c pourtant bien vicky, au bout du rouleau, qui a supplié tous les autres candidats de l'éliminer. cette séquence, qui aurait nui à l'image de l'émission, n'a jamais été diffusée  

les hommes perdus dans la jungle  
---------------------------------------- -  
- dans l'épisode 1, les garçons se perdent dans la jungle en pleine nuit. ils parviennent toutefois à retrouver leur chemin.  
-> en réalité, les candidats s'étaient complètement perdus. désemparés, les techniciens ont été contraints d'appeler la prod pour demander l'autorisation d'aider els candidats ; munis de lampes, ils leur ont ainsi permis de retrouver leur chemin. sous bonne escorte  

la 1ere épreuve truquée  
----------------------------  
dans l'épreuve dite du "flambeau", les filles gagnent car la prod a mis de l'essence dans leur torche. les garçons, eux, n'ont pas eu cette chance, ce qui les a désavantagés ; jean bernard, excédé, fait un geste obscène. ses propos seront coupés au montage  

les "pressions" exercées sur nelson :  
--> selon nelson, chantal, coach des candidats, a voulu le prendre par les sentiments, pour qu'il ne balance pas :  
"comme j'ai 3 enfants, elle m'a promis des places pour la star academy, des dédicaces de nolwenn pour ma fille...mais elle a senti que çà ne la calmait pas. elle a appelé ma femme. elle voulait la convaincre de me faire taire. chantal disait que je 'navais pas interet à m'attaquer à tf1. je suis écoeuré."  

interview de isabelle, koh lanta 3, une des deux gagnantes :  
extraits :  
- çà reste une bonne expérience, meme si le montage effectué ne reflète pas la réalité ; nous avons le sentiment d'avoir été manipulés. dès que notre comportment ne correspondait pas à ce qu'ils attendaient, on se faisait engueuler  
au début de l'aventure, on faisait un peu ce qu'on voulait ; et çà les énervait. puis on s'est rendu compte qu'ils avaient élaboré un scénario et qu'ils voulaient que chacun joue son "role". le réalisateur nous a meme dit qu'il fallait qu'on ait conscience qu'on faisait une émisison de tv  
;  
la prod nous a poussés dans nos limites. il aurait pu se passer des choses graves. nous avons été sauvés par les médecins qui nous ont apporté des vetements secs et des médicaments. (...)  
il y a eu un changement de règle au cours du jeu. normalement tous les "conseils" sont sanctionnés par un vote éliminatoire. mais lors de l'un d'eux, richard a été envoyé à l'hopital sans passer par l'infirmerie. la prod nous a demandé de l'éliminer. nous avons refusé : on voulait voter contre moussa. du coup, denis brogniart nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de vote ce soir là. et moussa est resté!

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3554492
RedShift
To the moon!
Posté le 25-08-2004 à 13:01:51  profilanswer

Un peu dég pour le coup du requin si c'est vrai  :pfff:

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3554559
Vonshneide​r
Posté le 25-08-2004 à 13:09:43  profilanswer

:o halucinant

n°3554578
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 25-08-2004 à 13:11:42  profilanswer

Ouais enfin, fo prendre ca avec des pincettes hein, l'interview vient du magazine Entrevue ...

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)