Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3447436
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-08-2004 à 18:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoKei a écrit :

Pour la réponse de Lasabi, je suis un peu sceptique. Il reste 10 candidats pr le réunification et il y en a un qui vire à chaque épisode, nan ? Donc pr finir à 2, il faut 8 épisodes plutot ? p-e qu'ils en virent deux à la fois à la fin après tout, bref j'aurai d'abord penché pr 8 épisodes restants.

oui 8 episodes

faut excuser Lasabi elle y connait ren à KL :whistle:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:29:44  profilanswer

n°3447441
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 18:30:25  profilanswer

Space a écrit :

oui 8 episodes

faut excuser Lasabi elle y connait ren à KL :whistle:

:o

n°3447673
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 18:54:52  profilanswer

ajardin71 a écrit :

Pauvres crédules, la télé réalité n'est pas une nouveauté, il y a toujours un troupeau de naïf à qui les sociétés de prod arrive à faire avaler la soupe insidieuse.  
Dans Koh Lanta, comme partout, il y a des manipulateurs, je dirai plutot des manipulatrices, Si vous n'avez pas assez de clairvoyance pour démasquer que l'élimination de Vicky n'était qu'une stratégie de Nathalie, et que son souhait était de réitérer son opération auprès d'Amélie, bien heureusement pour cette dernière, son esprit combattif a pris le dessus, certains y auront vu que Raphaël est le sauveur, bla bla bla bla bla ...
Constantant l'échec de ses plans, Nathalie a voulu faire couler la petite larme au reste de l'équipe pour éviter une élimation qui était prévisible, pour ne pas dire inévitable, c'est navrant, elle n'a même pas eu un souspçon d'amour propre.  
Et maintenant, tu veux nous faire croire que tu voulais sortir tu nous prends vraiment pour des imbéciles !
Juste pour info Nathalie, ne t'inquiète pas pour Raphaël, il ne finira jamais sa vie tout seul !
Je pense et j'espère que toutes les stratégies résisteront aux qualités humaines que renferment les meilleurs.
Séverine

1. Je ne ferai aucun commentaire, Vicky répond toute seule :  :pfff:  

lors de l’épisode 5, la production et les aventuriers font du départ de Vicky, l’objet d’un débat sur le fait de savoir si oui ou non Nathalie en est la principale responsable, Vicky s’explique dans Télé Star:

A la question du journaliste qui lui dit : « Toute l’équipe des Chaperas a voté pour vous exclure. Pourquoi ? », elle répond : « Je leur ai demandé de me désigner, car je n’en pouvais plus. Les problèmes de santé s’accumulaient : piqûres de moustiques sur tout le corps, constipation, règles interminables…Avec le manque d’hygiène constant, tout était devenu trop dur. Je n’aurais pas pu continuer un jour de plus ». Quand le journaliste lui fait remarquer qu’elle était aussi déprimée, elle indique : « Je me sentais inutile depuis l’arrivée de Raphaël qui nous apportait trop de poissons sur un plateau d’argent…Moi qui suis volontaire et battante, je me suis effondrée d’un coup. Je crois qu’il nous a tous démotivés…J’ai vécu là l’expérience la plus déstabilisante de ma vie ! Jamais je ne me suis sentie aussi seule au monde. Aujourd’hui encore, j’ai des cicatrices plein les jambes à la suite des piqûres qui se sont infectées ! ».  

Elle confie avoir perdu la bagatelle de 6 kilos en 12 jours et que si c’était à refaire, elle le referait…mais en emportant un laxatif. Son meilleur souvenir reste son amitié avec Nathalie avec qui elle est devenue encore plus amie depuis le jeu.

2. Ce n'est pas parce que Raphaêl m'a fait des sales coups durant le jeu, qu'on ne se parle pas pour autant! tes sources ne sont pas si bonnes que ça... et pour ce qui est de son avenir, je pense qu'à cette heure-ci, Dieu seul sait ce qu'il adviendra...  :kaola:  
De plus, pour ce qui est de ma sortie et de mon amour propre, t'as le droit de penser ce que tu veux... personnellement, maintenant, je le vis très bien et à part ceux qui étaient PHYSIQUEMENT présents : personne d'autres ne peut affirmer ce qu'il s'est vraiment passer!  

C'est bien d'être sûr de soi, mais encore faut-il tenir la route dans son argumentation ...  :D  
Je te remercie tout de même pour ta franchise...  :)

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3447695
fiston
Posté le 12-08-2004 à 18:58:14  profilanswer

*PAN*

Sinon lanath, plus ça va plus j'adore ta signature !!!

n°3447696
AKT
Posté le 12-08-2004 à 18:58:20  profilanswer

lanath a écrit :

1. Je ne ferai aucun commentaire, Vicky répond toute seule :  :pfff:  

lors de l’épisode 5, la production et les aventuriers font du départ de Vicky, l’objet d’un débat sur le fait de savoir si oui ou non Nathalie en est la principale responsable, Vicky s’explique dans Télé Star:

A la question du journaliste qui lui dit : « Toute l’équipe des Chaperas a voté pour vous exclure. Pourquoi ? », elle répond : « Je leur ai demandé de me désigner, car je n’en pouvais plus. Les problèmes de santé s’accumulaient : piqûres de moustiques sur tout le corps, constipation, règles interminables…Avec le manque d’hygiène constant, tout était devenu trop dur. Je n’aurais pas pu continuer un jour de plus ». Quand le journaliste lui fait remarquer qu’elle était aussi déprimée, elle indique : « Je me sentais inutile depuis l’arrivée de Raphaël qui nous apportait trop de poissons sur un plateau d’argent…Moi qui suis volontaire et battante, je me suis effondrée d’un coup. Je crois qu’il nous a tous démotivés…J’ai vécu là l’expérience la plus déstabilisante de ma vie ! Jamais je ne me suis sentie aussi seule au monde. Aujourd’hui encore, j’ai des cicatrices plein les jambes à la suite des piqûres qui se sont infectées ! ».  

Elle confie avoir perdu la bagatelle de 6 kilos en 12 jours et que si c’était à refaire, elle le referait…mais en emportant un laxatif. Son meilleur souvenir reste son amitié avec Nathalie avec qui elle est devenue encore plus amie depuis le jeu.

2. Ce n'est pas parce que Raphaêl m'a fait des sales coups durant le jeu, qu'on ne se parle pas pour autant! tes sources ne sont pas si bonnes que ça... et pour ce qui est de son avenir, je pense qu'à cette heure-ci, Dieu seul sait ce qu'il adviendra...  :kaola:  
De plus, pour ce qui est de ma sortie et de mon amour propre, t'as le droit de penser ce que tu veux... personnellement, maintenant, je le vis très bien et à part ceux qui étaient PHYSIQUEMENT présents : personne d'autres ne peut affirmer ce qu'il s'est vraiment passer!  

C'est bien d'être sûr de soi, mais encore faut-il tenir la route dans son argumentation ...  :D  
Je te remercie tout de même pour ta franchise...  :)

j'adore ce topic [:dawa]

n°3447707
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 18:59:46  profilanswer

AKT a écrit :

Citation :

RAPHAEL  
40 ans  
Chalon-sur-Saône  
Maçon  
Vit maritalement

jcroyais qu'il etait seul et solitaire raph non ? c'est pas comme ca qu'ils l'ont presenté dans KL ?

Raph vit avec une jeune femme (environ 28 ans) toute mimi, réservée et gentille... mais je ne sais plus comment elle s'appelle ... donc c'est peut-être elle quand même  [:atlantis] la colère a le mérite de délier les langues...

---------------
n°3447720
fiston
Posté le 12-08-2004 à 19:02:21  profilanswer

AKT a écrit :

j'adore ce topic [:dawa]

faut vraiment qu'on se fasse tous (enfin bon les plus actifs) la finale sur le plateau de TF1 !

n°3447723
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 19:02:26  profilanswer

lasabi a écrit :

J'ai pas eu besoin de KL pour susciter de l'intêrêt ( contrairement à d'autres qui ont une soif de reconnaissance  ) , je te rassure.  ;)

ouh comme ça c'est bien dit!!!  :bounce:  :bounce:

---------------
n°3447742
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 19:06:09  profilanswer

lanath a écrit :

ouh comme ça c'est bien dit!!!  :bounce:  :bounce:

:hello: Nathalie !  :hello:

n°3447775
AKT
Posté le 12-08-2004 à 19:10:35  profilanswer

fiston a écrit :

faut vraiment qu'on se fasse tous (enfin bon les plus actifs) la finale sur le plateau de TF1 !

on habite pas tous a paris [:itm]

si y'en a qui peuvent y aller faut faire une banderole HFR pour sabira et nath dans le public [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:10:35  profilanswer

n°3447810
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 19:14:56  profilanswer

ah oui ...  :hello: tout le monde...
J'ai même pas pris le temps de vous saluer en arrivant, tellement j'étais pressée de répondre à Dujardin machin chose (Séverine quoi!)!  :fou:  
à l'écouter, je devrai aller me pendre!  [:bledi51]

Message édité par lanath le 12-08-2004 à 19:15:27

---------------
n°3447834
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 19:18:09  profilanswer

AKT a écrit :

on habite pas tous a paris [:itm]

si y'en a qui peuvent y aller faut faire une banderole HFR pour sabira et nath dans le public [:dawa]

C'est à la fin du mois, donc il faut vous agiter!
Dans tous les cas, même si vous n'avez pas toujours été tendres avec nous... on essaiera, avec Sabira, de vous faire un petit coucou...  ;) parce qu'on vous aime bien quand même (des fois vous nous faites bien rire!)  [:cannabix]

---------------
n°3447850
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 19:20:12  profilanswer

lanath a écrit :

Dans tous les cas, même si vous n'avez pas toujours été tendres avec nous... on essaiera, avec Sabira, de vous faire un petit coucou...  ;) parce qu'on vous aime bien quand même (des fois vous nous faites bien rire!)  [:cannabix]

Trop fun  :D

n°3447860
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 19:21:07  profilanswer

lanath a écrit :

Merci !  :ouch:  :bounce:  :sol:

n°3447865
AKT
Posté le 12-08-2004 à 19:21:56  profilanswer

lanath a écrit :

Allez une petite photo de toutes les 2 ensembles avec une dedicasse a tous les actifs du topic histoire que Virtualseb n'aie pas trop la grosse tete [:itm]

n°3447929
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 19:29:38  profilanswer

AKT a écrit :

Allez une petite photo de toutes les 2 ensembles avec une dedicasse a tous les actifs du topic histoire que Virtualseb n'aie pas trop la grosse tete [:itm]

On en parlera avec Sabira et on verra... on vous tiendra au courant bien entendu!  ;)

---------------
n°3447945
AKT
Posté le 12-08-2004 à 19:30:47  profilanswer

lanath a écrit :

On en parlera avec Sabira et on verra... on vous tiendra au courant bien entendu!  ;)

ya interet [:zoubidawa]

n°3448011
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 19:39:37  answer

Citation :

Dans tous les cas, même si vous n'avez pas toujours été tendres avec nous... on essaiera, avec Sabira, de vous faire un petit coucou...    parce qu'on vous aime bien quand même (des fois vous nous faites bien rire!)    

Bravo pour votre fair-play et votre zen ici, parce qu'il est vrai que nous ne sommes pas tendres ;)

Sinon Nathalie, effectivement ta signature est tordante. Felicitations pour rester calme.

n°3448029
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2004 à 19:42:41  profilanswer

fiston a écrit :

C'est quand [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°3448051
KoKei
Posté le 12-08-2004 à 19:45:24  profilanswer

Vu qu'il reste 8 épisodes à diffuser, à raison de 2 épisodes par semaine, bah ca amène le prime pas avant un mois ds la grille des programmes de TF1, nan ? Donc difficile de le caser à la fin du mois d'Aout ?

n°3448057
KoKei
Posté le 12-08-2004 à 19:46:19  profilanswer

en tout cas, c pas clair pr l'agenda tout ça !

n°3448161
lanath
kl4
Posté le 12-08-2004 à 20:03:20  profilanswer

KoKei a écrit :

en tout cas, c pas clair pr l'agenda tout ça !

Ce que je peux vous dire c'est que c'est tout à la fin du mois d'août...

---------------
n°3448220
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 20:15:39  profilanswer

lanath a écrit :

Ce que je peux vous dire c'est que c'est tout à la fin du mois d'août...

[:paysan] Mardi 31 Aout ? [:paysan]

n°3448348
KoKei
Posté le 12-08-2004 à 20:33:53  profilanswer

Spirousorus a écrit :

[:paysan] Mardi 31 Aout ? [:paysan]

mais nan, c le vendredi KL ! dc c'est pr le 27 Aout ?  :sarcastic:

n°3448856
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-08-2004 à 21:33:53  profilanswer

jvais avoir du mal moi demain entre la cérémonie d'ouverture et Koh lanta !!!

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3449517
AKT
Posté le 12-08-2004 à 22:33:43  profilanswer

magnetoscope :o

n°3449962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2004 à 23:17:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

J'avais pas pensé à ça :/

magnetoscope :o

Ca perd tout son charme  :o

---------------
Moards Garage
n°3449968
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 23:18:51  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

+1 !  :ouch:  :ouch:

n°3450089
Ayuget
R.oger
Posté le 12-08-2004 à 23:31:42  profilanswer

Je rentre de vacances à l'instant et j'ai raté la dernière emission :/

alors qui est parti?
Quelle nouvelle personnalité de Koh-Lanta a rejoint le topic? :D

n°3450098
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 23:33:16  profilanswer

Ayuget a écrit :

alors qui est parti?

Nathalie !

n°3450347
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-08-2004 à 00:02:18  profilanswer

[:drapo]

---------------
- mon feed-back
n°3450398
Djall
Posté le 13-08-2004 à 00:07:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

alors qui est parti?

t'as la rediff dans pas longtemps si tu veux :)

n°3450590
Moundir
Posté le 13-08-2004 à 00:32:30  profilanswer

Djall a écrit :

t'as la rediff dans pas longtemps si tu veux :)

now !

n°3450620
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2004 à 00:37:24  profilanswer

Ouais ça commence je viens de percuter!Surtout que j'ai pas regarder la semaine dernière!!allez bon matage à tous ;)

n°3450657
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 00:43:28  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Ouais ça commence je viens de percuter!Surtout que j'ai pas regarder la semaine dernière!!allez bon matage à tous ;)

Merci ! :o

n°3450992
nicooldu64
Posté le 13-08-2004 à 01:29:02  profilanswer

Bon qui va partir??
Moi je pense à Nathalie.:o

n°3451144
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 01:51:52  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Bon qui va partir??
Moi je pense à Nathalie.:o

Bien Vu !  :o

n°3451155
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 01:54:19  answer

tu vois que tu matte kl4 petit menteur  :o

n°3451190
nicooldu64
Posté le 13-08-2004 à 02:00:16  profilanswer

beh il n'y a pas 2 épisodes par semaines c'est juste la rediffusion de la semaine dernière.

n°3451212
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 02:03:40  profilanswer

ZuL a écrit :

d'ou va y'avoir deux episodes par semaine ? [:wam]

Dès ce soir ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)