Qui va gagner l'orientation ? 1. Vincent
2. Clémentine
3. Frédéric
4. Mathilde
5. Obiwan
Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEffaceur | Reprise du message précédent : Elle doit être bien radine quand elle sert le riz à la cantine là maintenant "1 coquillage monsieur " |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | L emmental ça ira surtout dans les pates  ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | C'est clair d'habiter dunkerque c'est déjà etre aventurière |
TheBigO ShowTime! | marjorie 42ans elle en fait 10 de plus alors que claire 38ans en fait 10 de moins  ---------------
HFR tools
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Énorme et sec le fan de Tibo ---------------
2 + 2 = 5
|
Antoine_AS | C'est un peu Les Tuche quand même, hein. |
Xsta M1Ö | cette beaufitude ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Ticento so-saugrenu |
wo l'aut hé tu vas pas vider des croustibat lô |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Nitescent a écrit :
Ils mangent mieux que moi dans Koh lanta
Je voulais finir mes raviolis mais je les ai fait cramer
|
McDo içi ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Binary Finary Crédébilité. | TheBigO a écrit :
marjorie 42ans elle en fait 10 de plus alors que claire 38ans en fait 10 de moins 
|
|
Luckan Not superscalar | Effaceur a écrit :
Elle doit être bien radine quand elle sert le riz à la cantine là maintenant "1 coquillage monsieur "
|
Elle m'avait bien servi |
saxou :o | Le teaser de la semaine envoyait du lourd pour ce soir non? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
grand_pere_castor | Clem Clem Clem ON T'.........................................
AIME PAS ---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
|
sausalito75 |
Beurk... ces goûts de ch...tte !!! |
Spici | TheBigO a écrit :
marjorie 42ans elle en fait 10 de plus alors que claire 38ans en fait 10 de moins 
|
C'est vrai qu'elles ont 4 ans d'écart seulement. La comparaison qui fait mal  |
varlocke | Bon ben Marjo tu dégages grosse. ---------------
Trump, homme de l'année.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Je veux vous montrer que je suis forte pour moi et pour vous prouver que je peux faire un truc sans vous. Je vous aime |
Profil supprimé | Portrait de Marjo, c'est donc elle qui va sortir au prochain conseil... |
Binary Finary Crédébilité. | Le soleil tape fort à dunkerque pour être ravagé comme ça. |
sinbadlemarin |
Non justement |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Un petit plateau de fruits de mer puis poulet rôti PdT de Noirmoutier ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
manulelutin | marjorie est fatiguéeeee
il est temps de la viréeeee |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ahahahah les mecs preparent déjà le bûcher pour la sortir ---------------
|
Piltez |
Ça laissait entrevoir un hommes vs femmes... Peut-être après l'immunité. |
Spike99 | ca va se jouer entre la cantiniere et la coach |
Till Lindemann heirate mich |
la bière à 7,2° mini ça pique au bout d'un moment  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je débarque mais elle fout quoi la vielle là ? Comment ça se fait qu'elle ait pas déjà dégagé ?
C'est quoi ce koh lanta en pain d'épices lô ? |
Lugz • | Marjorie, c'est justement le profil qu'il ne faut pas dégager, ce n'est pas un danger. |
sausalito75 |
Ben je la trouve beaucoup plus "jolie" sans rouge à lèvres ni maquillage.... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Je te conchie Bien cordialement
---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ils en parlent même au passé
|
Claire s'est chopé un empoisonnement au polonium ? ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
knup74 | Marjo va gagner l'immunité ! xD ---------------
Profil Hots
|
manulelutin | Baihel a écrit :
Je débarque mais elle fout quoi la vielle là ? Comment ça se fait qu'elle ait pas déjà dégagé ?
C'est quoi ce koh lanta en pain d'épices lô ?
|
ben c'est comme d'hab' ...  |
Spici | "Je vais voter contre elle pour la soulager et lui montrer qu'elle peut être fière d'elle"
|
Suffit d'aller faire des courses ---------------
|