---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
A aucun moment ils vont penser à faire sauter le collier de Mandarine
nan mais serieusement, je pense qu'elle leur fait peur.
C'est un peu La Mort cette nana. Elle te pointe du doigt 1s, hop, t'es partis, t'as rien compris
nan mais serieusement, je pense qu'elle leur fait peur. C'est un peu La Mort cette nana. Elle te pointe du doigt 1s, hop, t'es partis, t'as rien compris
genre tu dis 3 fois son prénom dans un mirroir tu meurs direct ou bien tu regardes une video d' elle tu meurs dans les 2h
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
nan mais serieusement, je pense qu'elle leur fait peur.
C'est un peu La Mort cette nana. Elle te pointe du doigt 1s, hop, t'es partis, t'as rien compris
Apparement Gérald Babin l'aurait éclaboussé et ne se serait pas excusé
Justement ça se trouve on l est déjà mais on ne le sait pas et c est ça qui est encore plus fort !
PS : Samsung qui pique la musique kohlanta
---------------
Putain à l'époque y'avait des alphas pour calmer les Clémentine.
Tony intervient avec autorité
---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-05-2017 à 22:18:56
HFR what else
---------------
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-05-2017 à 22:20:11
le teaser en caoutchouc
---------------
Profil supprimé
Posté le 12-05-2017 à 22:20:12
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur