Qui va gagner l'orientation ? 1. Vincent
2. Clémentine
3. Frédéric
4. Mathilde
5. Obiwan
Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Tu vois pas qu'elle gagne ce KL. Je boycotte TF1 à jamais
|
XprtZ Profil : O.O | Cette bromance ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Piltez | On fait une cabane, juste au cas où.
|
manulelutin |
merde, vous croyez qu'elle va s'en prendre à mes chats ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Sébastien l'architecte ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est des en plastique les boobs de Kelly |
[Toine] A la demande générale... | |
snatt1 | Mathilde genre contente pour eux alors qu'elle rage à fond |
Spici | Comment ça me dégoûte leur truc du "ils ne vont pas manger ce soir avec nous" alors qu'ils ont gagné leur putain de confort. Ca suinte la rage cette règle. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais qu'est-ce qu'on s'en carre de ce qu'ils ont mangé, putain.... |
manulelutin |
il mate comme un ouf d'ailleurs |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Pantalon baissé vincent |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | "Alors heureuse ?"
"Vincent m'a comblé" ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
Ticento so-saugrenu | et Vincent en slip moule-paquet |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Peux pas tayst Mathilde power ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Antoine_AS | La bouche de Kelly |
Xsta M1Ö | y'avait même pas de café ?  ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Binary Finary Crédébilité. | |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Il manque juste un coup de lime pour pas se faire rayer le casque ---------------
|
Effaceur | Spici a écrit :
Comment ça me dégoûte leur truc du "ils ne vont pas manger ce soir avec nous" alors qu'ils ont gagné leur putain de confort. Ca suinte la rage cette règle.
|
Tu critiques la règle de Clémentine
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La pâte à tartiner fait toujours de l'effet chez les meufs ---------------
RIP YOKO
|
manulelutin |
elle est plus pincée que le cul d'une nonne a une soirée gangbang |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle kiffe de les faire saliver. ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Mathilde : "c'est Claire qui mange pas"  ---------------
|
Ticento so-saugrenu |
elles viennent de voir le paquet de Vincent |
Effaceur |
Perso je préfère vendre mon âme à Clémentine pour avoir Mathilde  |
purpledarki its a prank, bro | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Fantasme ou vécu
|
luckynick esclave de chat | le rayon poisson et fruits de mer du carrouf du coin  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
manulelutin |
fantu |
M_D_C Etre aimé par des cons | En un repas ils bouffent plus que pendant 28 jours sur island ---------------
RIP YOKO
|
Profil supprimé | L'épisode est assez naze mais les corps des nanas sont bien mis en valeur... |
Antoine_AS | Waow ! Un poisson de 15cm chacun ! On va se pé-ter le bide ! |
Professor | 8 ou 9 poissons ... je sais plus
44 huitres |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Piltez | Ils vident pas les poissons ? |