Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28715947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2011 à 13:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Plus les jeux pour les téléspéctateurs, à coup de 3000 et 5000 à chaques pubs et 15000 à la finale [:gargamail:4]

C'est clairement pas le gagnant de KL qui coûte le plus cher [:hahaaulas]

Non ca c'est payé par le prix du SMS

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:59:32  profilanswer

n°28715965
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 14:01:25  answer

Eneytihi a écrit :

Pour ma part, grâce aux explications d'Ella, je comprend mieux comment Denis à pu décider tout à coup de faire un rappel de la rêgle du jeu d'orientation à Laurent et Ella, alors que selon les images cela aurait clairement avantagé Laurent qui semblait être le seul à avoir trouvé le coquillage à ce moment là (même si dans les faits, on est d'accord que ça n'aurait pas changé grand chose vu la débrouillardise d'Ella, sauf à abrèger l'épreuve :o).

Etant donné qu'il restait qu'un coquillage et que Laurent l'avait trouvé, elle n'avait de toute façon qu'à le suivre. Pas vraiment de désavantage donc.

n°28715972
Ar Paotr
Posté le 20-12-2011 à 14:01:56  profilanswer

100 k€ c'est une goutte d'eau comparé à tout ce que doit coûter la mise en place d'un tel programme !
Entre les aspects logistiques, matériels, salaires, autorisations de tournage, assurances... Ça doit coûter une petite fortune.

n°28715983
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 14:03:13  answer

sandman95 a écrit :

Comment une personne avec un minimum de connaissances générales peut ne pas savoir se servir d'une boussole ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Je trouve ça tellement gros moi "ouin je sais pas me servir d'une boussole, je vais galérer à l'épreuve".
ça existe vraiment les gens qui savent pas se servir d'une boussole ?

Quand bien même tu ne sais pas t'en servir, tu apprend si tu va à koh lanta.
Et même sans ça, c'est pas bien difficile tellement le fonctionnement d'une boussole est simplissime!

n°28715995
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-12-2011 à 14:04:20  profilanswer

sandman95 a écrit :

Comment une personne avec un minimum de connaissances générales peut ne pas savoir se servir d'une boussole ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Je trouve ça tellement gros moi "ouin je sais pas me servir d'une boussole, je vais galérer à l'épreuve".
ça existe vraiment les gens qui savent pas se servir d'une boussole ?

comme déja dit , les bonnes femmes c'est con comme une bite niveau orientation [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°28716006
arthas77
Posté le 20-12-2011 à 14:05:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

100 k€ c'est une goutte d'eau comparé à tout ce que doit coûter la mise en place d'un tel programme !
Entre les aspects logistiques, matériels, salaires, autorisations de tournage, assurances... Ça doit coûter une petite fortune.

J'aimerais connaître le coût d'une telle émission...

n°28716136
Kede
Posté le 20-12-2011 à 14:17:54  profilanswer

Kruaq a écrit :

Quand je lis ça, je suis encore plus motivé pour me débarrasser de mon téléviseur. Je vais finir par y arriver. Je ne veux pas être méchant, mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?

nan mais je suis tout à fait d'accord avec ton pavé  [:cosmoschtroumpf]  
même si je crois que tu situes que trop récemment le goût prononcé des sociétés pour l'artificiel
Exemples HS mais pertinents, regarde du côté de Versailles et le hameau que Marie Antoinette avait fait construire. Totalement anachronique, fantasmé. Regarde les images d'Épinal qui réunissent tous les clichés imaginables en un dessin, regarde... bref, de tout temps les masses se sont satisfaites de représentations superficielles.

Cela dit je maintiens, tout le monde n'est pas capable de faire Koh-lanta cf les loques qui abandonnent. La plupart des gens redoutent d'abandonner même 2 jours le confort de leurs habitudes.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28716309
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 14:31:50  profilanswer

sandman95 a écrit :

Mais putain connaître le principe d'une boussole c'est aussi basique que de savoir que pour faire couler de l'eau faut tourner le robinet !!!

Sont tous [:goumite] ou quoi ?

Le problème avec les boussoles c'est qu'on est tous à peu près sûr que l'aiguille indique le nord (de toute façon elle ne doit pas indiquer autre chose  [:yiipaa:4] ), mais là où ça se complique pour la plupart des gens, c'est que le cadran lui indique pusieurs autres informations qui auront tendance à les embrouiller plus qu'autre chose. Car s'il y à "tout ça" (les différents points, les degrés, sans parler du viseurs etc...), c'est que ça doit bien servir à quelque chose, et que si on ne sait pas à quoi, on ne doit pas savoir se servir d'une boussole ou ça ne doit pas être au basique qu'on ne pouvait le penser CQFD [:yiipaa:4].
Ajouter à ça le stress et l'enervement :pt1cable:  

Je suis persuadé que si on leur remettait une simple aiguille en guise de boussole, plutôt que quelque chose qui ressemble à ça
http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/1/4/30940.jpg

ou ça
http://www.danslapente.fr/client/gfx/photos/produit/produit_463_1886.jpg

il y aurait (un peu) moins de paumés à Koh Lanta :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28716357
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 14:35:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sur FB, Teheiura :

Citation :

Bonjour à tous! Désolé de mon absence en ce moment mais je suis très occupé! Je n'ai pas pu lire encore tous vos messages et je ne sais pas si j'arriverai à tout lire (rire)! En attendant je souhaiterai déjà dire plusieurs choses :  

- j'accepte ma défaite, sans regret, j'ai vécu une aventure extraordinaire comme j'ai pu vous le dire, je suis allé jusqu'au bout du jeu et j'ai répondu à toutes les questions que je me posais à mon départ (cf. les articles) !!! Donc très heureux de ce que j'ai fait et très heureux aussi pour la victoire de Gérard avec qui je m'entends très bien! ;  

- concernant le vote d'Anthony et de Patricia, je n'ai pas compris leur vote et je ne le comprends toujours pas mais ceci dit je l'accepte, c'est leur choix personnel!

- je comprends votre déception et que vous soyez très remonté : vous avez bien entendu le droit d'expression et de dire ce que vous pensez, mais les insultes ou les injures n'arrangeront rien. Bien au contraire. Merci de votre compréhension.

- en ce qui concerne mon projet restaurant : j'ai bien lu vos messages, je ne suis pas insensible à votre soutien, cela me touche et je vous en remercie, cependant vous comprendrez que je ne peux pas réagir directement. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne sais quoi vous dire... si ça peut vous rassurer l'adresse indiquée sur mon site teheiura.fr dans la rubrique contact est correcte, ça pourra éviter de déranger Adventure Line Production.

Merci encore pour tout et je vous dis à très bientôt !!! Promis je suis encore là, je vous suis mais les fêtes arrivent et mon projet va me prendre un peu de temps !!!! Vous trouverez bientôt en ligne mon dernier résumé sur mon site !  

Nana, Teheiura

Fake ! Il a pas l'accent polynésien des ancêtles :o  

---------------
n°28716384
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 14:38:15  profilanswer

Ou elle n'avait qu'a le chercher et qu'a le trouver selon la règle [:cosmoschtroumpf] .

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 14:38:15  profilanswer

n°28716597
bouli
Posté le 20-12-2011 à 14:55:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le problème avec les boussoles c'est qu'on est tous à peu près sûr que l'aiguille indique le nord (de toute façon elle ne doit pas indiquer autre chose  [:yiipaa:4] ), mais là où ça se complique pour la plupart des gens, c'est que le cadran lui indique pusieurs autres informations qui auront tendance à les embrouiller plus qu'autre chose. Car s'il y à "tout ça" (les différents points, les degrés, sans parler du viseurs etc...), c'est que ça doit bien servir à quelque chose, et que si on ne sait pas à quoi, on ne doit pas savoir se servir d'une boussole ou ça ne doit pas être au basique qu'on ne pouvait le penser CQFD [:yiipaa:4].
Ajouter à ça le stress et l'enervement :pt1cable:  

Je suis persuadé que si on leur remettait une simple aiguille en guise de boussole, plutôt que quelque chose qui ressemble à ça
http://www.dgdiffusion.com/upload/ [...] /30940.jpg

ou ça
http://www.danslapente.fr/client/g [...] 3_1886.jpg

il y aurait (un peu) moins de paumés à Koh Lanta :o

Gros +1. Ce n'est parce que tout le monde sais que l'aiguille indique le nord qu'il saura se servir réellement de la boussole. Combien de fois j'au vu des gens qui se plaçait vers le nord et qui ensuite ne comprenait pas comment prendre une direction.

Message cité 2 fois
Message édité par bouli le 20-12-2011 à 14:57:37

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°28716641
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 14:59:13  answer

Space a écrit :

comme déja dit , les bonnes femmes c'est con comme une bite niveau orientation [:prodigy]

Même pas vrai. Pas toutes les femmes  [:schimble]

n°28717666
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-12-2011 à 16:24:41  profilanswer

Il existe déjà
http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/809078DidntreadLOL.gif

edit: 3 pages de retard mais osef :o

Message édité par AnthonyD le 20-12-2011 à 16:25:22
n°28717699
bb charlie
Posté le 20-12-2011 à 16:28:29  profilanswer

Faudra quand même m'expliquer comment on peut se pointer à KL sans avoir pris la peine au moins une fois de faire une simulation réelle en forêt avec une boussole en main, y'a vraiment un truc qui m'échappe.

n°28717778
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-12-2011 à 16:34:44  profilanswer

bb charlie a écrit :

Faudra quand même m'expliquer comment on peut se pointer à KL sans avoir pris la peine au moins une fois de faire une simulation réelle en forêt avec une boussole en main, y'a vraiment un truc qui m'échappe.

Le français moyen est con.

n°28717784
sandman95
Posté le 20-12-2011 à 16:35:16  profilanswer

bouli a écrit :

Gros +1. Ce n'est parce que tout le monde sais que l'aiguille indique le nord qu'il saura se servir réellement de la boussole. Combien de fois j'au vu des gens qui se plaçait vers le nord et qui ensuite ne comprenait pas comment prendre une direction.

C'est quand même du niveau CE2 [:elias de kelliwich:1]

n°28717998
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-12-2011 à 16:53:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

"La mer, c'est le sud !" Virginie KL10

Grand moment ça :D

Ar Paotr a écrit :

Sur FB, Teheiura :

Citation :

Bonjour à tous! Désolé de mon absence en ce moment mais je suis très occupé! Je n'ai pas pu lire encore tous vos messages et je ne sais pas si j'arriverai à tout lire (rire)! En attendant je souhaiterai déjà dire plusieurs choses :  

- j'accepte ma défaite, sans regret, j'ai vécu une aventure extraordinaire comme j'ai pu vous le dire, je suis allé jusqu'au bout du jeu et j'ai répondu à toutes les questions que je me posais à mon départ (cf. les articles) !!! Donc très heureux de ce que j'ai fait et très heureux aussi pour la victoire de Gérard avec qui je m'entends très bien! ;  

- concernant le vote d'Anthony et de Patricia, je n'ai pas compris leur vote et je ne le comprends toujours pas mais ceci dit je l'accepte, c'est leur choix personnel!

- je comprends votre déception et que vous soyez très remonté : vous avez bien entendu le droit d'expression et de dire ce que vous pensez, mais les insultes ou les injures n'arrangeront rien. Bien au contraire. Merci de votre compréhension.

- en ce qui concerne mon projet restaurant : j'ai bien lu vos messages, je ne suis pas insensible à votre soutien, cela me touche et je vous en remercie, cependant vous comprendrez que je ne peux pas réagir directement. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne sais quoi vous dire... si ça peut vous rassurer l'adresse indiquée sur mon site teheiura.fr dans la rubrique contact est correcte, ça pourra éviter de déranger Adventure Line Production.

Merci encore pour tout et je vous dis à très bientôt !!! Promis je suis encore là, je vous suis mais les fêtes arrivent et mon projet va me prendre un peu de temps !!!! Vous trouverez bientôt en ligne mon dernier résumé sur mon site !  

Nana, Teheiura

Au moins, on sait que Téhé ne sais pas non plus pourquoi Anthony et Patricia ont votés Gerard, ça viendra, ça viendra :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°28718141
Kede
Posté le 20-12-2011 à 17:06:13  profilanswer

Anthony a déjà dit qu'il avait voté Gérard car c'est lui qui l'avait emporté sur les poteaux, ça se tient.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28718146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2011 à 17:07:21  profilanswer

Kede a écrit :

Anthony a déjà dit qu'il avait voté Gérard car c'est lui qui l'avait emporté sur les poteaux, ça se tient.

C'est complètement débile, mais pourquoi pas :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28718160
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-12-2011 à 17:08:24  profilanswer

Kede a écrit :

Donc si Ella était au poteau, et qu'elle avait gagné, il aurait voté pour elle ?

[:hahaguy]  

Mon cul  [:shimay]

n°28718175
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 17:09:47  answer

bouli a écrit :

Gros +1. Ce n'est parce que tout le monde sais que l'aiguille indique le nord qu'il saura se servir réellement de la boussole.  
Combien de fois j'au vu des gens qui se plaçait vers le nord et qui ensuite ne comprenait pas comment prendre une direction.

Y'avais eu un truc énorme dans un koh lanta, l'année dernière je crois.
Y'a qqn qui demande "à votre avis ou est le nord?"
Et y'a une meuf qui répond très sérieusement "la mer est en face de nous, ca veut dire que c'est le sud. Le nord est donc dans notre dos"

[:fegafobobos:2]

n°28718290
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-12-2011 à 17:21:09  profilanswer

Non, elle resume tres bien le fait que tu ne peux donner du mérite a Tehé sur ses aptitudes sur le camp etant donné qu'il a baigné la dedans prendant presque 15 ans.
Par contre, que ce soit clair, ca n'enleve rien a son merite sur les epreuves ou il etait clairement le plus fort.

n°28718334
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-12-2011 à 17:27:14  profilanswer

Cette histoire de boussole, de toutes facons, c'est completement overrated....

1) tu as une carte de l'ile avec des arbres a trouver... La boussole ne sert quasi a rien pour trouver l'arbre...

2 ) une fois l'arbre trouvé, le coquillage est dans un rayon de 20 pas. La boussole ne sert à rien...

3) Au coquillage, la boussole sert pour indiquer la direction ou tu dois faire les X pas. A part viser a degré pres, tu arrives dans un secteur et tu as a nouveau une part de chance pour fouiller dans le metre carré tout autour du point donné....

Bref, la part de chance dans cette course "d'orientation" est bien supérieure à l'utilisation de la boussole.... On est loin d'une vraie course d'orientation....

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 20-12-2011 à 17:29:09
n°28718351
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 17:28:40  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Donc si Ella était au poteau, et qu'elle avait gagné, il aurait voté pour elle ?

[:hahaguy]  

Mon cul  [:shimay]

Il hésitait peut-être juste entre ces 2 candidats aussi méritant l'un que l'autre, et les poteaux lui ont peut-être permis de faire pencher la balance d'un côté [:heow]

Ou alors s'est-il seulement concerté avec Patricia [:o_noel]

---------------
n°28718513
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 17:47:22  answer

24gordon a écrit :

Cette histoire de boussole, de toutes facons, c'est completement overrated....

1) tu as une carte de l'ile avec des arbres a trouver... La boussole ne sert quasi a rien pour trouver l'arbre...

2 ) une fois l'arbre trouvé, le coquillage est dans un rayon de 20 pas. La boussole ne sert à rien...

3) Au coquillage, la boussole sert pour indiquer la direction ou tu dois faire les X pas. A part viser a degré pres, tu arrives dans un secteur et tu as a nouveau une part de chance pour fouiller dans le metre carré tout autour du point donné....

Bref, la part de chance dans cette course "d'orientation" est bien supérieure à l'utilisation de la boussole.... On est loin d'une vraie course d'orientation....

Je ne trouve pas, la boussole indique quand même les directions, même si c'est approximatif, c'est beaucoup plus que du hasard. Tu va pas faire ton Laurent quand même, t'a compris la règle nan?  :whistle:

n°28718997
eler
Posté le 20-12-2011 à 18:41:18  profilanswer

le hasard, c'est pour trouver le coquillage, la preuve, Téhé n'avait pas trouvé le bon "arbre béquille", qu'il s'obstinait à appeler "l'arbre équilibre"... :lol:  

il était sur un autre, mais pas très loin (c'était d'ailleurs marrant le cinéma qu'il faisait en croyant avoir trouvé le bon arbre..) :D

n°28719046
arthas77
Posté le 20-12-2011 à 18:50:16  profilanswer

eler a écrit :

le hasard, c'est pour trouver le coquillage, la preuve, Téhé n'avait pas trouvé le bon "arbre béquille", qu'il s'obstinait à appeler "l'arbre équilibre"... :lol:  

il était sur un autre, mais pas très loin (c'était d'ailleurs marrant le cinéma qu'il faisait en croyant avoir trouvé le bon arbre..) :D

Et en plus il était en mode  [:ohmyeyes]

n°28719087
barnabe
Posté le 20-12-2011 à 18:55:25  profilanswer

louarnig a écrit :

Flic... Flic... Pas tant de mérite !   :o  Il est juste adjoint de sécurité de la police : Sans condition de diplôme, contrat de 3 ans renouvelable une fois par reconduction expresse

Il est peut-être adjoint, mais en service il se balade avec une armé chargée.
Après, je ne sais pas trop quel type d'interventions il fait, mais m'imaginer tomber nez à nez avec Steve en "adjoint de sécurité"...

"Hé, mais c'est toi Steve de Koh-Lanta ???
Alors ton gosse te manque toujours ??"

:o

n°28719102
metal777
Posté le 20-12-2011 à 18:57:07  profilanswer

sister a écrit :

Et encore, on a échappé au pire. Virginie si elle n'était pas tombée malade serait sans doute encore la...  
Une finale Virginie / Ella / Laurent / Alexandra et je ne regardais plus jamais Koh Lanta de ma vie. :o

Bonjour... Je viens de parcourir l'historique du topic sur 150 pages ou plus, et je trouve que c'est ce post qui résume le mieux l'affaire.
"Une finale Virginie / Ella / Laurent / Alexandra et je ne regardais plus jamais Koh Lanta de ma vie. :o  " C'est exactement pour cela que ce n'est pas arrivé car chaque saison est étudiée jusque dans ses moindres détails. Scénarisée de A à Z. Du casting très étudié jusqu'au vainqueur, rien n'est laissé au hasard.  
Normal, il est absolument impensable de réunir 20 pékins sur une île et de les laisser faire ce qu'ils veulent au risque de saborder une émission en prime sur TF1.
Totalement et définitivement impossible. :non:  
Le Père Noël, le renne Rudolf avec son nez qui clignote... Ben, c'est pas vrai ! Pas trop déçus quand même !   :ouch:  

Le plus gros hameçon ? Le doudou du Papou !  :D

n°28719174
morb
Posté le 20-12-2011 à 19:06:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Steve par contre, lui et ses idées datant du moyen-âge.  

il doit avoir des origines turques  :whistle:  

[Toine] a écrit :

Citation :

Nana, Teheiura

Comme quoi, il n'est pas si crétin que ça :D .

les dons sont pour son resto ? il va gagner plus que Framboisier à la fin :D

Ar Paotr a écrit :

dans ma boite on envoit du matos à petite échelle pour des productions photos, ça coute déjà un bras, j'ose pas imaginer pour un tournage  [:tinostar]  
sans compter la pré production et toutes les heures de mains d'oeuvres !

n°28719543
kraken28
Posté le 20-12-2011 à 19:52:40  profilanswer

Calpurnia a écrit :

Il allait pas dire quelque chose qui permettait à Thé d'avoir une voix en plus  :o  
Puis il me semble que c'est Thé qui disait dans une interview que Patricia n'était pas très apprécié chez les jaunes (sous entendu, lui aussi ne l'appreciait pas des masses) donc son vote à elle ne me surprends pas.

the etait d'accord sur la strategie des rouges d'eliminé patricia il y a quelques semaines

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°28719565
Peyes
Posté le 20-12-2011 à 19:56:08  profilanswer

morb a écrit :

dans ma boite on envoit du matos à petite échelle pour des productions photos, ça coute déjà un bras, j'ose pas imaginer pour un tournage  [:tinostar]  
sans compter la pré production et toutes les heures de mains d'oeuvres !

+1, l'organisation le staff, les emplois fictifs sur place, Denis, ca doit leur couté un rein  [:tinostar]

n°28719674
barnabe
Posté le 20-12-2011 à 20:08:41  profilanswer

Peyes a écrit :

+1, l'organisation le staff, les emplois fictifs sur place, Denis, ca doit leur couté un rein  [:tinostar]

Sans même compter le coût des récompenses lors des épreuves de confort. :/

n°28719727
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-12-2011 à 20:15:33  profilanswer

Ouais mais en même temps la boite de prod et TF1, ils ont du fric :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28719736
morb
Posté le 20-12-2011 à 20:17:06  profilanswer

Tristou a écrit :

Ouais mais en même temps la boite de prod et TF1, ils ont du fric :o

c'est le sous traitant, TF1 est le client :)

n°28719747
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-12-2011 à 20:18:17  profilanswer

Ouais enfin je pense que y'a de la maille pour les dépenses sans compter qu'avec les recettes pubs, les SMS et les appels pour les jeux, ça doit leur en payer une partie.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28719770
Kede
Posté le 20-12-2011 à 20:21:16  profilanswer

concernant les équipes, avant elles étaient pas formées au hasard en fonction des arrivées ou un truc dans le genre ?

---------------
n°28719781
morb
Posté le 20-12-2011 à 20:22:46  profilanswer

Tristou a écrit :

Ouais enfin je pense que y'a de la maille pour les dépenses sans compter qu'avec les recettes pubs, les SMS et les appels pour les jeux, ça doit leur en payer une partie.

tu ne peux même pas imaginer le gâchis surtout  :sweat:  

Kede a écrit :

concernant les équipes, avant elles étaient pas formées au hasard en fonction des arrivées ou un truc dans le genre ?

ils avaient récupérer un machin avec un foulard dedans

n°28719825
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 20:27:34  profilanswer

eler a écrit :

J'ai adoré le mec à fond dans son fail et qui persévère  [:ddr555]  

"L'alble de l'équilible !
Le détail !.. Détail !
Les feuilles !.. Feuilles !"
http://img15.hostingpics.net/pics/178613AlbleEquilible.gif

"Le coquillage repère... Couleur Bleu !... Comme le doudou de Manavaï." [:deouss]  

---------------
n°28719845
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-12-2011 à 20:30:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai adoré le mec à fond dans son fail et qui persévère  [:ddr555]  

"L'alble de l'équilible !
Le détail !.. Détail !
Les feuilles !.. Feuilles !"
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ilible.gif

"Le coquillage repèle... Couleul Bleu !... Comme le doudou de Manavaï." [:deouss]  

[:moundir]

n°28719883
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 20:35:48  profilanswer

[:eneytihi:4]  

Sinon, Anthony lors de son vote pour Gérard, dit qu'il est "la personne la plus intègre, honnête et sincère de toute l'aventure".
On peut penser qu'il l'oppose à Téhéroua en disant ça  [:kordellio]  

Et Patricia dit à peu près la même chose...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)