| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:35:48 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet | N'empêche il faisait trop flipper à ce moment là, ya des champis dans la forêt papoue |
morb | " les esplits de mes ancetles étaient entlés en moi " Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-12-2011 à 21:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 21:19:06 ![]() Hmmmmmmmf ....... |
SOF40 |
SigH-Max Improbable |
Je me refais la course d'orientation pour la peine |
latoucheF7duclavier | Manavai fait du vélo! |
Tristou Keep calm and hack cookies | "Manavaiiiiiiii !!! Papa est sul les poteaux"
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:26:11 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ou Francis Cabrel sans moustaches --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
SigH-Max Improbable | Ahahahaha j'en peux plus, avec les bruitages indiens et tout Message édité par SigH-Max le 20-12-2011 à 22:48:44 |
grande dame |
|
morb | t'as le bonjour de Michel Leeb |
Calpurnia |
|
oduesp8 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | - Allez venez vers moi Téheiula --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier | Personne n'a voté contre Gégé dans un conseil. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il était posé par ses ancêtres --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 00:27:19 ![]() MAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAVAIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§ |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 21-12-2011 à 08:55:18 |
Terminatux Communiste |
|
citroxxxx | Je reviens sur l'histoire d'Olivier avec le fait de dire si on trouve le collier !
|
rouergue | J'ai bien le même souvenir ! Les jaunes auraient dus se faire sortir un par un sans rien dire enfin si s'ils avaient un collier .... Phénoménal Olivier ... |
latoucheF7duclavier | J'ai revu hier, en effet il parlait de mérite. Nevermind Oliver, nvm... |
arthas77 |
|
Luckan Not superscalar | Olivier n'avait pas ajouté dans l'accord que les éliminations se feraient au mérite ? Pour Anthony ok, il glandait pas mal à la réunification, par contre Patricia semblait toujours active |
arthas77 |
|
Luckan Not superscalar | oui c'est sûr, mais il paraissait dangereux et c'était le seul ex-jaune inactif |
rouergue | Perso, je pense qu'il avait compris qu'il allait se faire virer donc autant en profiter. Pourquoi rendre services en majorité aux rouges sachant qu'ils vont te sortir au premier conseil ... |
citroxxxx | Je me demande vraiment ce peut faire TF1 pour qu'à la réunif les couleurs disparaissent réellement.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Comme aux US :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg |
|
citroxxxx |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
citroxxxx | Là quand meme le coup de ne pas remplacer les départs volontaires a créé un gros déséquilibre lors de la réunification (8 contre 4)... Même avec les 2 colliers ça été chaud, alors que 6/6 ou 5/7 aurait été plus jouable. |
Luckan Not superscalar | le swap en gain lors d'épreuve de confort était de mise pour ne pas trop défavoriser une équipe en sous-nombre, mais effectivement celui qui changait d'équipe était quasi-assuré de sauter au premier conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
| Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
| [TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 | |