| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Julypomme | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 20-12-2011 à 07:34:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 07:34:15 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kruaq |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Dok38 Le fringant. |
On me glisse que Gégé l'aventurier avait prévu de faire du feu une fois au sec dans son loft papou Message édité par Dok38 le 20-12-2011 à 09:54:29 |
SOF40 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 10:01:32 ![]() Ella Koh Lanta 11 : Va-t-elle percer dans le mannequinnat ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ibo_Simon |
|
citroxxxx |
|
latoucheF7duclavier |
SOF40 | Bon ben je vais chercher, je balance ma carte dans la jungle --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-12-2011 à 10:45:00 |
SOF40 | Alors qu'il avait juste a faire au saint de patricia, c'est nul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
citroxxxx |
SOF40 | Gerard : Comment ca marche la boussole?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, il s'attendait à quoi d'autre comme réponse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | Martin / feu / flamme / grillé / grilled / burn /burned
Message cité 3 fois Message édité par Eneytihi le 20-12-2011 à 10:52:18 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rouergue |
|
Ar Paotr |
|
SOF40 | N'empeche il pourrait une espece de course d'orientation, plutot que ce coup de bol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dok38 Le fringant. |
Merci papou
Quand tu vois comment ils galèrent pour un truc tout simple, faudrait étaler la finale sur deux vendredis |
SOF40 | Non mais Laurent, aaa mais je suis trop con, je sais ou c'est --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
citroxxxx | y'a aussi le moment où elle est arrivé devant le jury... étant la première personne ne savait d'où le candidat allait arrivé, et en plus on ne l'a vu qu'au tout dernier moment |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez faire un tour sur le FB d'Ella
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:22:16 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-12-2011 à 11:35:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |