Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28714510
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-12-2011 à 11:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Moi je veux bien, FB est proxytaffé :o

ok,tu l'auras voulu /didn't read anthony-proof :o

Citation :

(PARTIE 2) Je vais vous ré-expliquer ce qui s'est passé lors de cette épreuve (il me faudrait une éternité pour ré-expliquer l'aventure de A à Z alors j'ai choisi cet épisode). 1) Tout d'abord concernant les explications de la boussole: avant de partir à KL, je n'avais JAMAIS utilisé une boussole de ma vie, à part dans mon salon où j'ai rapidement demandé une brève explication sur le fonctionnement à un ami. Alors lorsque je dis c'est facile et qu'il ne faut pas des heures de cours c'est parce que durant le trek, j'avais utilisé cette méthode et cela avait plutôt bien était utile, c'est pour cela que je suis déçue des images lorsqu'on dit que je ne souhaite pas en dire plus par stratégie, c'est totalement faux, j'ai dit exactement ce que j'avais appris. D'ailleurs si cela s'était avéré vrai, je pense que Tehei et Laurent (qui écoutaient aussi mes explications) auraient réagi et ils n'auraient pas pu utiliser dès lors leurs boussoles dans la «jungle».

(PARTIE 3) De plus, grâce au trek j'étais confiante pour la course d'orientation mais très loin d'être sûr de moi!!! 2) Il est TOTALEMENT FAUX de dire que j'ai suivi Laurent à la fin sans avoir trouvé le coquillage! C'est très long à raconter, en effet cette épreuve à durée des heures (parce que nous l'avons mal gérée, je le reconnais)! En résumé: lorsque nous avons pris possession des cartes, Laurent m'a expliqué que les garçons me laissaient l'arbre en U (avec l'adrénaline, je n'ai pas réfléchi une seconde que c'était un drôle de geste/cadeau, avec le recul on peut se demander ce qu'ils avaient à y gagner, mais bon), ne réfléchissant pas trop à cela j'ai foncé dans la jungle pour essayer de trouver ce fameux arbre... un moment donné je vois Gérard, j'étais surprise de le voir là (au vu de ce que Laurent m'avait dit), d'où ma question «tu ne veux pas aller ailleurs Gérard?»

(PARTIE 4) bref, je vous passe tous les détails, mais je suis rester longtemps à chercher ce fameux arbre (je l'ai confondu avec un autre, je recherchais à 20 pas de là le coquillage mais en vain), et là perdant totalement la tête, j'ai décidé de faire quelque chose d'insensé, faire des allers-retours entre le plateau où étaient le «panneau avec les couleurs» et le fameux arbre que je croyais être le bon, avec des moyens mnémotechniques et à force de faire des allers-retours, je commençais à mémoriser les chiffres avec les points cardinaux! Bref, lors d'un de mes allers-retours, j'ai croisé Gérard qui m'a expliqué qu'il venait de trouver le fameux poignard et que c'était via un autre arbre (le vrai arbre en U). Avant cela, nous savions que Tehei avait déjà trouvé le sien, donc voilà, après maintes recherches autour du mauvais arbre, il me fallait partir à la recherche du dernier arbre!

(PARTIE 5)Je devenais folle car j'avais expliqué que je détestais être en compétition sur un même arbre avec Gérard et maintenant plus d'autres choix que d'aller sur le dernier, celui où Laurent était présent depuis des heures, l'horreur total pour moi! Je trouve enfin le fameux arbre et là, Laurent me demande durant l'épreuve s'il devait compter 32 pas à partir de l'arbre ou du coquillage??? Je lui ai répondu que je ne savais pas (pas envie de lui apporter la victoire sur un plateau) mais forcément ayant fait des allers-retours en direction du panneau, je me souvenais qu'il n'y avait uniquement que 2 points cardinaux qui correspondaient au chiffre 32! Et là (ça ne va pas plaire à certains) mais j'ai décidé de stopper le jeu car ça n'était pas fair-play pour moi. J'ai expliqué face caméra que via cet indice, il me suffisait de le suivre et j'aurais eu une idée d'où chercher (via le coquillage). Il en était hors de question pour moi!

(PARTIE 6) J'ai expliqué ma situation à Laurent qui m'a dit que c'était fair-play et sympa de ma part! Là, la production m'a calmée (car j'étais au plus mal, le sentiment de « voler » le poignard en quelque sorte à Laurent qui était sur cet arbre depuis des heures, me rendait « malade »!!!). On m'a alors rappelé que j'avais ma place aussi et que si je parvenais à trouver le coquillage, où était le problème? Après une très longue hésitations et beaucoup de pleurs, j'ai alors dit à Laurent que je revenais dans le jeu (je n'avais pas abandonné depuis 40 jours, ça aurait été dommage de le faire à ce moment là) et je lui ait demandé (c'était ma propre initiative) que s'il était près du coquillage de s'en éloigner... j'ai attendu qu'il s'éloigne en lui demandant si c'était bon, puis je me suis retournée pour rentrer à nouveau dans le jeu , en me ressaisissant, je me suis remise à chercher le coquillage que j'ai fini moi aussi par trouver!

(PARTIE 7) Et là, plus moyen de retrouver la table des directions pour revérifier les points cardinaux et être sûr de la direction à emprunter! C'est là que Denis nous a rappelé pour ré-expliquer les règles (surtout à Laurent car moi je les savais) et c'est pour ça qu'au dernier moment vous nous voyez cote à cote où l'on se dit que l'on va démarrer ensemble et se respecter! Il est vrai que je suis passé très près du poignard et au moment de me retourner pour compter à nouveau les pas, Laurent est monté et à eu une meilleure vue pour trouver le poignard! Lorsque je pleure c'est pas à cause de ma défaite car j'étais contente pour Laurent, mais c'était la pression qui retombait. Je me sentais trop mal, je savais que Laurent était sur cet arbre depuis beaucoup plus longtemps que moi et que son coquillage il avait trouvé depuis des heures et si j'avais du trouver le poignard j'aurais était contente mais très très mal à l'aise à cause de cela!

(PARTIE 8 ET FIN) C'est pour cette raison que j'explique que je ne me voyais pas sur les poteaux car j'aurais eu un drôle de sentiment d'avoir trouvé le poignard et de savoir qu'à cause de cela soit Gérard (quand nous étions sur le même arbre) ou Laurent (pour le second arbre) aurait été éliminé pour cette raison! Voilà, j'ai essayé d'expliquer en condensé mais c'était pas facile tant il y a à dire là-dessus! C'est pourquoi, moi, je sais comment j'ai vécu mon aventure de A à Z et malgré les montages (pas à mon avantage), je suis très fière de moi (et ce, peu importe les médisances de certains)!!

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 11:36:52  profilanswer

n°28714534
Julypomme
Posté le 20-12-2011 à 11:38:27  profilanswer

En clair son explication est si pourri qu'on en ressort encore plus convaincu que le montage donne une image assez fidèle de sa personne :o

PS: elle voulait tellement que laurent l'éloigne du coquillage que sur les images, on la voit le coller à 1 centimètre  :D

Message édité par Julypomme le 20-12-2011 à 11:39:29
n°28714536
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-12-2011 à 11:38:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens de lire, pas grand chose d'interessant à part que Laurent a aidé sans faire expres Ella, en lui demandand si il fallait partir du coquillage ou de l'arbtre pour compter les 32 pas donc elle pouvais déduire la couleur.

Et elle lui répond qu'elle sait pas (pour pas l'aider), mais après elle s'en veut de lui prendre sa place sur les poteaux. Enfin bref, c'est un peu le bordel dans sa tête je crois. :D

+1 j'ai lu, on y apprend vraiment rien de plus. [:tim_coucou:1]

n°28714601
SOF40
Posté le 20-12-2011 à 11:42:12  profilanswer

Non mais c'est sur la voire chialer dans la jungle, ca lui aurait rajouter de la crédibilité :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28714606
H00d
Posté le 20-12-2011 à 11:42:22  profilanswer

Ella, pas crédible une seule seconde.

n°28714613
eler
Posté le 20-12-2011 à 11:43:11  profilanswer

son explication bien fumeuse ne fait que confirmer le montage de la prod, qui résumait finalement très bien la situation... :lol:

n°28714692
Julypomme
Posté le 20-12-2011 à 11:48:54  profilanswer

Oh putain  [:space:3]

n°28714709
Dok38
Le fringant.
Posté le 20-12-2011 à 11:50:08  profilanswer

En fait on apprend juste qu'elle est assez idiote pour penser qu'on se souviendra dans 2 semaines de don honneur et de son fairplay, alors qu'une place en finale lui tendait les mains ;)

Y'a même des candidats des précédentes saisons qui réagissent sur le mur de caroline  :D

Message édité par Dok38 le 20-12-2011 à 11:53:14
n°28714734
wlitw
Posté le 20-12-2011 à 11:51:07  profilanswer

Elle s'en fout, elle va mannequiner maintenant (mais pour qui ??? :o )

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°28714771
10-david
Fouyouyou
Posté le 20-12-2011 à 11:53:28  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ok,tu l'auras voulu /didn't read anthony-proof :o

Citation :

(PARTIE 2) Je vais vous ré-expliquer...

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/5f2fac34b6c4b8bf53ef45b6c0dc38c1.smiley.png?foo=1324378346994

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 11:53:28  profilanswer

n°28714782
SOF40
Posté le 20-12-2011 à 11:54:14  profilanswer

C'est lequel le vrai aventurier? Hein?  [:zinbou:4]  

http://i.imgur.com/5JvHS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 20-12-2011 à 11:54:49

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28714800
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 11:55:45  profilanswer

Sur le coup de ses explications sur la boussole, c'est clairement Gérard qui avait le mauvais rôle :
Il lui demande des explications et quand elle commence par lui dire que l'aiguille indique le nord, il se met à rire et lui fait comprendre qu'il sait, qu'il est pas con [:eneytihi:3]  
Bah si tu sais, pourquoi tu demandes connard ? [:kleia]

5 minutes après en interview, il s'étonne qu'elle soit restée évasive par la suite et qu'elle n'ait pas eu envie de lui expliquer [:bebe fraise]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28714807
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-12-2011 à 11:56:09  profilanswer

Citation :

Ella Koh Lanta - Page officielle
Pour ceux qui me juge sans réellement me connaître, voici une petite question: Si vous demandez CLAIREMENT et en insistant à votre ex (et oui, nous n'étions plus ensemble avant mon départ, les détails me/nous concerne) de faire venir vôtre petite soeur (ou mère si cela n'était pas possible) avant votre départ et que celui-ci débarque alors qu'il savait que c'était LE moment que vous vouliez passer absolument avec votre soeur! Comment vous auriez réagi vous qui savait tout??? J'ai énormément cogité durant cette journée pour essayer au maximum de ne pas l'humilier ou autres aux yeux des téléspectateurs malgré la grande déception... Après, que ma réaction vous plaise ou non c'est votre opinion en non connaissance de cause...

n°28714840
citroxxxx
Posté le 20-12-2011 à 11:58:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est lequel le vrai aventurier? Hein?  [:zinbou:4]  

http://i.imgur.com/5JvHS.jpg

Leur mère ne leur a pas dit d'aller se faire couper les cheveux ? [:gofer_]

n°28714882
Dok38
Le fringant.
Posté le 20-12-2011 à 12:01:44  profilanswer

Ouais c'est un peu gros là  :o  

n°28714901
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 12:03:13  answer

Luckan a écrit :

Citation :

Pour ceux qui me juge sans réellement me connaître, voici une petite question: Si vous demandez CLAIREMENT et en insistant à votre ex (et oui, nous n'étions plus ensemble avant mon départ, les détails me/nous concerne) de faire venir vôtre petite soeur (ou mère si cela n'était pas possible) avant votre départ et que celui-ci débarque alors qu'il savait que c'était LE moment que vous vouliez passer absolument avec votre soeur! Comment vous auriez réagi vous qui savait tout??? J'ai énormément cogité durant cette journée pour essayer au maximum de ne pas l'humilier ou autres aux yeux des téléspectateurs malgré la grande déception... Après, que ma réaction vous plaise ou non c'est votre opinion en non connaissance de cause...

[:lectrodz]

n°28715001
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-12-2011 à 12:14:17  profilanswer

elle l'a déjà dit en interview...
avant de partir à l'émission ils lui demandent qui elle souhaiterait voir dans cette épreuve si elle allait jusque là.
Elle avait précisé qu'elle voulait voir sa soeur ou sa mère en priorité (puisque séparée de Cliff)
donc forcément quand elle voit la gueule de Cliff débarquer [:tinostar]

n°28715030
Dok38
Le fringant.
Posté le 20-12-2011 à 12:16:43  profilanswer

Le cliff en question il s'est tapé un a/r en papouasie aux frais de la princesse tranquille :D

n°28715033
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-12-2011 à 12:17:02  profilanswer

Luckan a écrit :

Citation :

Son ex n'est pas gaté non plus.. franchement qui irait se mettre la honte à la tv en sachant que la nana avait demandé 2 autres personnes ??

Cette année y avait vraiment beaucoup de cassos..

n°28715171
arthas77
Posté le 20-12-2011 à 12:34:23  profilanswer

Pas convaincu par les explications d'Ella à propos de l'épreuve d'orientation...
Elle va perdre sa prime de confidentialité, vu qu'elle a parlé des coulisses ?

n°28715248
sandman95
Posté le 20-12-2011 à 12:45:51  profilanswer

Comment une personne avec un minimum de connaissances générales peut ne pas savoir se servir d'une boussole ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Je trouve ça tellement gros moi "ouin je sais pas me servir d'une boussole, je vais galérer à l'épreuve".
ça existe vraiment les gens qui savent pas se servir d'une boussole ?

n°28715262
bouli
Posté le 20-12-2011 à 12:48:35  profilanswer

A mon avis, oui pas mal de gens.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°28715271
arthas77
Posté le 20-12-2011 à 12:49:55  profilanswer

sandman95 a écrit :

Comment une personne avec un minimum de connaissances générales peut ne pas savoir se servir d'une boussole ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Je trouve ça tellement gros moi "ouin je sais pas me servir d'une boussole, je vais galérer à l'épreuve".

"La mer, c'est le sud !" Virginie KL10

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 20-12-2011 à 12:50:13
n°28715285
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 12:51:48  answer

La prod doit être contente avec tout ce déballement sur FB & co :love:

n°28715288
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 12:52:32  answer

sandman95 a écrit :

Je pense que le problème c'est plus de pas savoir se servir de la carte en fait :o

n°28715296
sandman95
Posté le 20-12-2011 à 12:53:12  profilanswer

Mais putain connaître le principe d'une boussole c'est aussi basique que de savoir que pour faire couler de l'eau faut tourner le robinet !!!

Sont tous [:goumite] ou quoi ?

n°28715313
arthas77
Posté le 20-12-2011 à 12:55:56  profilanswer

Bientot Denis fournira des GPS, et comme bcp de gens ne comprennent pas les indications de GPS...  :D

n°28715348
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-12-2011 à 13:00:25  profilanswer

Luckan a écrit :

Citation :

Combo  [:turbocat:5] +  [:ch4m4n3]

arthas77 a écrit :

Bientot Denis fournira des GPS, et comme bcp de gens ne comprennent pas les indications de GPS...  :D

Au 3e palmier, tournez à droite.
.
.
. Maintenant, tournez à droite
.
.
.
.
.
Faites demi-tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 20-12-2011 à 13:00:47

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°28715404
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 13:07:13  answer

bouli a écrit :

A mon avis, oui pas mal de gens.

Même moi je sais  [:zedlefou:1]  
Je sais pas, à mes yeux c'est super important donc j'ai suivi les consignes de mon institutrice en CE2.
Depuis je n'ai jamais utilisé de boussole  [:hansaplast]

n°28715507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2011 à 13:18:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Koh Lanta 2011 : des recettes publicitaires en très léger recul

Selon une étude Yacast publiée aujourd'hui, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires situés avant, pendant et après l'émission Koh Lanta 2011 a été très bon mais en léger recul cette saison par rapport à la précédente.

Le calcul du chiffre d'affaires établi par Yacast s'appuie sur les 14 épisodes de Koh Lanta 2011 diffusés sur TF1 du 09 septembre au 16 décembre 2011 vers 20h50 (l'émission est exceptionnellement diffusée le jeudi 10 novembre pour cause de football le vendredi 11 novembre) à 20h50, et dont le grand gagnant est Gérard.

Au total, 669 spots de publicité ont été dénombrés par l'institut Yacast, avant, pendant et après chaque prime time de l'émission phare de TF1, animée par Denis Brognart.

Des spots qui ont rapporté au total 53.4 millions d'euros en termes de recettes publicitaires, une somme qui se traduit par un léger recul de -1,7% par rapport à l'édition 2010.

Audience meilleure que la dernière saison (+400000), mais pas les recettes pub...

Patron de TF1 -> [:androids974:1]

Bon 53.4 M€ contre 100000 € pour Framboisier  [:capitalist haha]

plus les salaires des autres ne l'oublions pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28715525
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 13:21:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Son ex n'est pas gaté non plus.. franchement qui irait se mettre la honte à la tv en sachant que la nana avait demandé 2 autres personnes ??

Cette année y avait vraiment beaucoup de cassos..

Il pensait que ce geste de bravoure, empreint d'amour et de sens du sacrifice, allait lui permettre de reconquérir le coeur de la belle [:serumm]

---------------
n°28715595
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 13:29:33  profilanswer

Pour ma part, grâce aux explications d'Ella, je comprend mieux comment Denis à pu décider tout à coup de faire un rappel de la rêgle du jeu d'orientation à Laurent et Ella, alors que selon les images cela aurait clairement avantagé Laurent qui semblait être le seul à avoir trouvé le coquillage à ce moment là (même si dans les faits, on est d'accord que ça n'aurait pas changé grand chose vu la débrouillardise d'Ella, sauf à abrèger l'épreuve :o).

---------------
n°28715597
grande dam​e
Posté le 20-12-2011 à 13:29:53  profilanswer

A quand un KL avec le million a la clef? Que ca devienne la vraie baston :o

n°28715738
Ar Paotr
Posté le 20-12-2011 à 13:42:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Combo  [:turbocat:5] +  [:ch4m4n3]

Konovalov a écrit :

Au 3e palmier, tournez à droite.
.
.
. Maintenant, tournez à droite
.
.
.
.
.
Faites demi-tour.

Mais demi-tour vers la gauche ou vers la droite ? http://static1.purepeople.com/articles/8/92/18/8/@/753403-laurent-craque-dans-koh-lanta-raja-637x0-2.jpg

Message édité par Ar Paotr le 20-12-2011 à 13:42:41
n°28715832
Ar Paotr
Posté le 20-12-2011 à 13:50:08  profilanswer

Sur FB, Teheiura :

Citation :

Bonjour à tous! Désolé de mon absence en ce moment mais je suis très occupé! Je n'ai pas pu lire encore tous vos messages et je ne sais pas si j'arriverai à tout lire (rire)! En attendant je souhaiterai déjà dire plusieurs choses :  

- j'accepte ma défaite, sans regret, j'ai vécu une aventure extraordinaire comme j'ai pu vous le dire, je suis allé jusqu'au bout du jeu et j'ai répondu à toutes les questions que je me posais à mon départ (cf. les articles) !!! Donc très heureux de ce que j'ai fait et très heureux aussi pour la victoire de Gérard avec qui je m'entends très bien! ;  

- concernant le vote d'Anthony et de Patricia, je n'ai pas compris leur vote et je ne le comprends toujours pas mais ceci dit je l'accepte, c'est leur choix personnel!

- je comprends votre déception et que vous soyez très remonté : vous avez bien entendu le droit d'expression et de dire ce que vous pensez, mais les insultes ou les injures n'arrangeront rien. Bien au contraire. Merci de votre compréhension.

- en ce qui concerne mon projet restaurant : j'ai bien lu vos messages, je ne suis pas insensible à votre soutien, cela me touche et je vous en remercie, cependant vous comprendrez que je ne peux pas réagir directement. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne sais quoi vous dire... si ça peut vous rassurer l'adresse indiquée sur mon site teheiura.fr dans la rubrique contact est correcte, ça pourra éviter de déranger Adventure Line Production.

Merci encore pour tout et je vous dis à très bientôt !!! Promis je suis encore là, je vous suis mais les fêtes arrivent et mon projet va me prendre un peu de temps !!!! Vous trouverez bientôt en ligne mon dernier résumé sur mon site !  

Nana, Teheiura

n°28715849
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2011 à 13:51:19  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sur FB, Teheiura :

Citation :

Bonjour à tous! Désolé de mon absence en ce moment mais je suis très occupé! Je n'ai pas pu lire encore tous vos messages et je ne sais pas si j'arriverai à tout lire (rire)! En attendant je souhaiterai déjà dire plusieurs choses :  

- j'accepte ma défaite, sans regret, j'ai vécu une aventure extraordinaire comme j'ai pu vous le dire, je suis allé jusqu'au bout du jeu et j'ai répondu à toutes les questions que je me posais à mon départ (cf. les articles) !!! Donc très heureux de ce que j'ai fait et très heureux aussi pour la victoire de Gérard avec qui je m'entends très bien! ;  

- concernant le vote d'Anthony et de Patricia, je n'ai pas compris leur vote et je ne le comprends toujours pas mais ceci dit je l'accepte, c'est leur choix personnel!

- je comprends votre déception et que vous soyez très remonté : vous avez bien entendu le droit d'expression et de dire ce que vous pensez, mais les insultes ou les injures n'arrangeront rien. Bien au contraire. Merci de votre compréhension.

- en ce qui concerne mon projet restaurant : j'ai bien lu vos messages, je ne suis pas insensible à votre soutien, cela me touche et je vous en remercie, cependant vous comprendrez que je ne peux pas réagir directement. Ce n'est pas dans ma nature. Je ne sais quoi vous dire... si ça peut vous rassurer l'adresse indiquée sur mon site teheiura.fr dans la rubrique contact est correcte, ça pourra éviter de déranger Adventure Line Production.

Merci encore pour tout et je vous dis à très bientôt !!! Promis je suis encore là, je vous suis mais les fêtes arrivent et mon projet va me prendre un peu de temps !!!! Vous trouverez bientôt en ligne mon dernier résumé sur mon site !  

Nana, Teheiura

Comme quoi, il n'est pas si crétin que ça :D .

---------------
n°28715939
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2011 à 13:58:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

plus les salaires des autres ne l'oublions pas.

Plus les jeux pour les téléspéctateurs, à coup de 3000 et 5000 à chaques pubs et 15000 à la finale [:gargamail:4]

C'est clairement pas le gagnant de KL qui coûte le plus cher [:hahaaulas]

---------------
n°28715947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2011 à 13:59:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Plus les jeux pour les téléspéctateurs, à coup de 3000 et 5000 à chaques pubs et 15000 à la finale [:gargamail:4]

C'est clairement pas le gagnant de KL qui coûte le plus cher [:hahaaulas]

Non ca c'est payé par le prix du SMS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)