| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:36:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 | Non mais c'est sur la voire chialer dans la jungle, ca lui aurait rajouter de la crédibilité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d | Ella, pas crédible une seule seconde. |
eler | son explication bien fumeuse ne fait que confirmer le montage de la prod, qui résumait finalement très bien la situation... |
Julypomme |
|
wlitw | Elle s'en fout, elle va mannequiner maintenant (mais pour qui ??? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
10-david Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:53:28 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est lequel le vrai aventurier? Hein? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-12-2011 à 11:54:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
citroxxxx |
|
Dok38 Le fringant. | Ouais c'est un peu gros là |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:03:13 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | elle l'a déjà dit en interview...
|
Dok38 Le fringant. | Le cliff en question il s'est tapé un a/r en papouasie aux frais de la princesse tranquille |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
arthas77 | Pas convaincu par les explications d'Ella à propos de l'épreuve d'orientation...
|
sandman95 | Comment une personne avec un minimum de connaissances générales peut ne pas savoir se servir d'une boussole ? |
bouli |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-12-2011 à 12:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:51:48 ![]() La prod doit être contente avec tout ce déballement sur FB & co |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:52:32 ![]()
|
sandman95 | Mais putain connaître le principe d'une boussole c'est aussi basique que de savoir que pour faire couler de l'eau faut tourner le robinet !!!
|
arthas77 | Bientot Denis fournira des GPS, et comme bcp de gens ne comprennent pas les indications de GPS... |
Konovalov Machine de route |
Combo
Au 3e palmier, tournez à droite. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-12-2011 à 13:00:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 13:07:13 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour ma part, grâce aux explications d'Ella, je comprend mieux comment Denis à pu décider tout à coup de faire un rappel de la rêgle du jeu d'orientation à Laurent et Ella, alors que selon les images cela aurait clairement avantagé Laurent qui semblait être le seul à avoir trouvé le coquillage à ce moment là (même si dans les faits, on est d'accord que ça n'aurait pas changé grand chose vu la débrouillardise d'Ella, sauf à abrèger l'épreuve --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grande dame | A quand un KL avec le million a la clef? Que ca devienne la vraie baston |
Ar Paotr |
Mais demi-tour vers la gauche ou vers la droite ? Message édité par Ar Paotr le 20-12-2011 à 13:42:41 |
Ar Paotr | Sur FB, Teheiura :
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
| Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
| [TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 | |