| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Par contre lors du sixième duel, la dernière personne éliminée au conseil n'aura qu'un duel à faire (c'est là où c'est déséquilibré mais bon). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 01:26:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 01:21:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
1/ Elliminé 1 vs eliminé 2 Comme Julie est la Eliminé1 elle devra remporter tout les duels si elle veut revenir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2018 à 01:22:52 |
Ainex |
Ce n’est pourtant pas la première fois qu’ils le font. Y’a une époque, ils choisissaient pas leur coéquipiers. Et je trouve ça normal, c’est pour éviter que les candidats restent trop entre eux avec leurs anciennes relations. J’imagine que y’a trop de risque d’alliance économique comme ce fut, semble-t-il, le cas pour un des premiers retours des héros Koh-Lanta. Et sinon, je trouve que vous raisonnez trop a posteriori. Message édité par Ainex le 17-03-2018 à 01:28:02 |
Requiem |
Ainex |
A part des longueurs que tu peux sauter en téléchargeant, c’est un bon épisode. Notammemt la,rencontre entre certaines personnalités sont amusantes et c’est marrant de voir comment ils ont fait leur autocritique, conscient de ce qui les a fait échouer e. Message édité par Ainex le 17-03-2018 à 01:32:06 |
Siddhartha | Pour un premier épisode, ouais.
Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 01:36:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
realpdf |
|
Agaragar-- | Incroyable performance des jaunes à l'épreuve dans l'eau. Même Gégé aurait fait mieux. |
vero_b77 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 09:06:09 ![]() ![]() |
|
Très bon épisode. Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2018 à 09:18:07 |
Skopos |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Dylan O'také:
--------------- Team R2CL |
uxam |
Skopos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon personne n'a imaginé une tête explosée par la boule dans l'épreuve d'immunité ? |
kolian | --------------- |
Skopos |
|
Till Lindemann heirate mich | oui enfin la boule vu comment il la lance, ça ne doit pas peser bien lourd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 11:33:05 ![]()
|
clockover That's the life | Les jaunes cette équipe de golmons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Skopos | Me souviens plus d'Olivier dans sa saison, c'était déjà un fourbe hypocrite? |
magoo92 | Quand je vois la tête d'Alban, je sais pas pourquoi, il me fait penser à une Trabant vu de face |
Skopos | J'aurais dit le Multiplat de fiat moi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aurai dit un pot d'echappement moi. Ça ressemble à un trou du cul et ça eructe la même merde. |
magoo92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 15:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Pascal qui passe son temps à faire le lèche-boule à Yassin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
hka-ta |
|
Siddhartha |
Vous êtes tous super durs avec Alban, je le seul à l'apprécier ici ? Le mec, il est juste pas stupide, pas faible dans les épreuves, plutôt bienveillant et sympatoche. Après, on aime ou pas son humour mais je vois pas trop ce qu'on lui reproche. D'être sur toutes les séquences ? Je sais pas, c'est pas mon impression. D'être trop bavard ? Mouais. Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 17:13:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:06:20 ![]()
|
Siddhartha | Comment tu fais tes calculs ? En réalité, pour Julie et Chantal, c'est une chance sur deux à chaque fois, soit six fois. Comment t'arrives à 64 ? Et puis beaucoup de critères entrent en comptent comme la nature de l'épreuve, les capacités de la personne, etc. Je veux dire, ce n'est pas du pur hasard mais des épreuves. C'est donc un peu irrationnel. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 18:57:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |