Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52734731
realpdf
Posté le 16-03-2018 à 23:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
julie me donne l'impression de surjouer par moments

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 23:50:45  profilanswer

n°52734733
Ainex
Posté le 16-03-2018 à 23:51:16  profilanswer

Bizarre comment les jaunes votent. Mais dans un sens, sur le long-terme, elle aurait pu peser sur le moral.

Par contre, Olivier la grande gueule... Il va pas tenir longtemps et Clémentine est maline, elle le laisse avoir la cible sur le dos tandis qu’elle se fait ses affinités avec Candice et Dylan.

Ce que je retiens de cet épisode, c’est surtout Pascal et Yassin. C’est très marrant ces deux personnalités qui se reniflent l’une et l’autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 16-03-2018 à 23:53:27
n°52734738
Lugz
Posté le 16-03-2018 à 23:52:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Clémentine qui dit que Chantal est en dessous des autres filles. [:rofl]

elle va être contente de son retour :o

n°52734739
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2018 à 23:53:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Bizarre comment les jaunes votent. Mais dans un sens, sur le long-terme, elle aurait pu peser sur le moral.

Par contre, Olivier la grande gueule... Il va pas tenir longtemps et Clémentine est maline, elle le laisse avoir la cible sur le dos tandis qu’elle se fait ses affinités avec Candice et Dylan.

Olivier la soupape de sécurité qui sautera quand les petits esprits de l'ombre auront plus besoin de lui.

n°52734742
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-03-2018 à 23:54:26  profilanswer

Olivier, cette raclure. C'est ouf. C'est pas si souvent que dès le tout premier épisode, je ne puisse plus encadrer quelqu'un :o

Message édité par aktarus69 le 16-03-2018 à 23:54:45
n°52734745
Ainex
Posté le 16-03-2018 à 23:55:42  profilanswer

D’ailleurs stratégiquement, Olivier fait de la merde car Chantal est beaucoup plus du style à aller dans le sens d’Olivier que les autres « jeunes » kikoos qui s’épuisent à faire de la randonnée.
Il a perdu un futur allié très utile dans l’avenir.

Message édité par Ainex le 16-03-2018 à 23:56:14
n°52734750
realpdf
Posté le 16-03-2018 à 23:56:20  profilanswer

y a pas de caps aujourd'hui??

n°52734785
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:04:10  profilanswer

Il n'y avait donc pas de collier d'immunité avant 2011.

n°52734787
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:04:47  profilanswer

Bon, très bonne cru ce KL des anciens...

Julie qui saute au premier conseil surprise (enfin pas vraiment surprise, c'est un peu ce que je voulais en le préméditant quelques minutes avant l'épisode). Mais c'était presque normal, elle n'a rien à faire là, ce n'est en aucun cas une héroïne, sauf peut-être dans le monde des bisounours qu'elle adore tant.

Ensuite pour les équipes, les rouge sont clairement devant sur le papier et ce, sur plusieurs points.
Chez les jaune, ça sent mauvais dès le départ, aucun leadership naturel et pas de grosse pointure sur les épreuve, même pour Chantal pour le moment (si elle revient hu hu).

Je ne comprends pas pourquoi personne n'a songé à éliminer Olivier : le mec ne sert à rien, à rien ! C'est le même genre que Javier en fait : faible sur le camp et sur les épreuves mais Olivier est chiant dès le départ, lourdingue, grande gueule pour rien. En plus quelle mauvaise foi de mentir devant Chantal quand celle-ci répète ce qu'il lui a dit, incroyable.

Quant au fromager dont j'ai oublié le nom, il m'énerve déjà, c'est juste un jaloux de Chantal, point. Il n'a pas l'air fute fute d'ailleurs.
Clémentine, je ne la connaissais pas sur son édition que je n'ai pas vue mais quand elle dit que Chantal était en dessous des autres filles, quelle blague. Elle n'a pas dû la voir sur son édition...

Enfin Dylan, il la joue modeste mais ce n'est rien d'autre qu'un petit gamin qui se la pète , nul dans les épreuves et qui a une seule place : une télé-réalité sur NRJ12. Allez zou, merci au revoir.

Bref, élimination de Chantal totalement injuste, j'espère qu'elle gagnera son premier duel contre Julie. C'est le minimum syndical. :o

PS : pourquoi mettre DES colliers d'immunité sur chaque île ? C'est n'importe quoi, un par île et basta.

Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 00:08:13

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52734800
uxam
Posté le 17-03-2018 à 00:08:08  profilanswer

Olivier l'arnaqueur  [:striker eureka:3] Et personne va voter contre lui

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 00:08:08  profilanswer

n°52734802
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:09:26  profilanswer

Et Javier qui va fabriquer un faux collier... [:coucouristedu33:1]

Dommage que ce ne soit pas dans la même équipe qu'Olivier, ça lui rappellerait des souvenirs. :o

Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 00:09:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52734816
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:14:20  profilanswer

https://i.imgur.com/d9AKUkF.png

n°52734818
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:14:52  profilanswer

La photo de profil... Tellement pathétique.

---------------
n°52734821
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:15:43  profilanswer

Ouais, AW de compét' ce mec.

n°52734828
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:17:50  profilanswer

Pour faire un footing et faire des pauses avec des vêtements soigneusement choisis, là y'a du monde par contre.
Mais dans les épreuves, t'as plus personne. Au secours.

Nan mais Chantal quoi, alalah.
Bon par contre, ce sera dur de revenir dans le jeu. Gagner tous les duels, aïe.

J'imagine bien un Jeff et un Moundir se marrer devant leur télé à voir l'élimination de Chantal. Le premier est un gland rageux qui était nul sur le jeu et le second... bah pareil en fait.

Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 00:21:15

---------------
n°52734841
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:21:48  profilanswer

Un premier épisode qui a très bien démarré avec des candidats que j'avais apprécié auparavant : Candice, Clémence, Tiffany, Yassin.  D'autres moins mais que je suis très heureux de revoir car mon opinion a changé sur eux : Clémentine et Pascal. Le reste je suis moins fan même si Cédric peut sortir du lot. A voir comment il se comporte sur la suite.
Puis petit à petit une empreinte familière a commencé à apparaitre sur ce Koh Lanta. Une mécanique bien rôdée qui me plait moins qu'elle me deplait sans que je sache vraiment pourquoi à savoir une répartition par équipe qui fait que l'une des équipes est vite sous l'eau et que l'essentiel de la pré-reunification va se baser sur elle. Le hasard, certainement pas. Ca fait trop souvent qu'on a ce schéma maintenant. Ça a eu l'effet bénéfique de mettre hors champ Alban qui commencait vraiment à me sortir par les trous de nez. Par contre ça rend les premiers conseils très hasardeux voir malsains étant donné que le but du concept est que ça clash vite. Cette saison ressemble finalement assez bien à la saison de Dylan avec Hada, Yves etc... une des meilleurs saison pour la pré-reunification. Mais je sais pas, je pense que cette fois ci ça me plaira moins et surtout Olivier qui à le rôle de Yves soyons honnête ne lui arrive pas du tout à la cheville. Il est grossier mais pas drôle. Il troll même pas.  

Bon à part ça c'est quand même bien les petits clashs et j'aime le piment alors je m'en contenterai. J'espère juste ne pas être frustré de voir partir un de mes chouchou à cause d'un nullos.

n°52734843
Adishatz
maynat
Posté le 17-03-2018 à 00:22:44  profilanswer

Je n'avais accroché à aucun des 18 candidats lors de leurs saisons respectives, et ce premier épisode n'a rien changé. Vraiment, aucun n'est attachant, ne donne envie de le soutenir et du coup, ça enlève pas mal d’intérêt de suivre en téléspectateur neutre. Surtout qu'en plus il y a 0 suspens dans les épreuves. Chantal partie ça me fait ni chaud ni froid tout comme n'importe lequel qui aurait été éliminé à sa place. J'espère qu'il y aura des rebondissements, des trucs qui vont se passer, des surprises, des twists, parce que pour l'instant, c'est plat.

Message édité par Adishatz le 17-03-2018 à 00:24:18

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°52734853
Maitreverg​e
Posté le 17-03-2018 à 00:27:42  profilanswer

Premier épisode excellent, ça fait plaisir. Ni riz ni feu offerts, ça laisse présager d'une saison un peu plus axée survie.

L'association Yassin/Pascalou est prometteuse. Le maître sur le camp et le maître en mindcontrol, gros gros potentiel si les deux restent soudés.  
Par contre Chantal déjà éliminée.  :( Alors que Jean Sarkozy est toujours en lice, incroyable. Mais bon je lui fais confiance pour distribuer les mandales lors des duels entre éliminés et revenir pour la réunification.  

Hâte de voir la suite.

n°52734854
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-03-2018 à 00:27:52  profilanswer

C'est si difficile que ça de faire les équipes par tirage au sort au tout début de l'aventure ? Des bandanas dans des sachets, tu tires un sachet et tu regardes :o

n°52734859
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 00:28:43  profilanswer

Spike99 a écrit :

la prod en alerte maximale pour changer les equipes...ou plus aucune epreuve aquatique...

julie est bonne en apnee hein!

n°52734860
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:28:44  profilanswer

Sinon, c'est évidemment bcp trop tôt pour juger mais j'ai trouvé Yassin plus ouvert. Peut-être a-t-il travaillé là-dessus car c'est assurément son côté individualiste qui lui a coûté sa place la 1ère fois.

n°52734864
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:29:27  profilanswer

aktarus69 a écrit :

C'est si difficile que ça de faire les équipes par tirage au sort au tout début de l'aventure ? Des bandanas dans des sachets, tu tires un sachet et tu regardes :o

Sois pas naïf s'il te plait. Le desequilibre est voulu.

n°52734868
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:30:21  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sois pas naïf s'il te plait. Le desequilibre est voulu.

Dans quel but ?

n°52734869
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:31:25  profilanswer

Lugz a écrit :

Sinon, c'est évidemment bcp trop tôt pour juger mais j'ai trouvé Yassin plus ouvert. Peut-être a-t-il travaillé là-dessus car c'est assurément son côté individualiste qui lui a coûté sa place la 1ère fois.

Oui j'ai trouvé aussi. Mais il est aussi aidé par des personnes qui le considère aussi. Et se mettre Pascal en allié y'a pas mieux.

n°52734872
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:32:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Dans quel but ?

Faire du spectacle, amener des clashs, se concentrer sur une équipe pour des plans plus long. Le gros defaut de KL c'est la période préreunif quiest chiante comme la mort la plupart du tps. ALJ a trouvé la formule pour mettre fin à ça.

Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2018 à 00:33:48
n°52734874
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 00:33:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

#KohLanta Ce fut une déculottée pour les Jaunes (et surtout Clementine) ...

https://pbs.twimg.com/media/DYcWEBuX0AEVWl5?format=jpg
https://pbs.twimg.com/media/DYcWJSBWAAAuR-d?format=jpg

ca sort d'ou ces marque de bronzage alors qu'ils viennent d'arriver.

n°52734876
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:34:28  profilanswer

C'est surtout Pascal qui veut se mettre Yassin dans la poche. :D

---------------
n°52734878
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 00:34:52  profilanswer

realpdf a écrit :

Le bronzage n'est possible que dans KL ? :o

n°52734880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:35:37  profilanswer

realpdf a écrit :

De son cul visiblement :o

Sinon elle a ptetr fait des uv pour preparer sa peau.

n°52734882
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:37:37  profilanswer

Vous pensez quoi de l'île de l'exil ? Bonne ou mauvaise idée ?

Moi ce que je vois, c'est surtout que la personne qui gagnera les six duels et qui va revenir comme une fleur après la réunification sera le premier fusible à sauter, c'est tellement évident.
Reste le collier d'immunité qui change la donne (ou pas). La personne a plutôt intérêt à faire du bluff à fond les ballons.

aktarus69 a écrit :

J'ai déjà oublié mais les carcans étaient nominatifs ? Là-dessus, pas très cool, la prod a donc décidé des équipes à l'avance ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 00:41:25

---------------
n°52734891
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:46:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Vous pensez quoi de l'île de l'exil ? Bonne ou mauvaise idée ?

Moi ce que je vois, c'est surtout que la personne qui gagnera les six duels et qui va revenir comme une fleur après la réunification sera le premier fusible à sauter, c'est tellement évident.
Reste le collier d'immunité qui change la donne (ou pas). La personne a plutôt intérêt à faire du bluff à fond les ballons.

J'arrive pas trop à me prononcer. Je trouve ça bien sur le principe car ça favorise le merite au contraire d'un vote et tu peux justement revoir une personne meritante sortie à cause d'une sale stratégie. Après bon ça ne concerne qu'une personne, c'est pas ouf non plus.

Quand au fait que la personne qui revient saute c'est pas sûr. Lors de la reunification, surtout lorsque une équipe est en surnombre il faut que l'équipe en sousnombre inverse la tendance sinon ils se font sortir tous un par un. L'histoire de KL nous a demontré que c'était de plus en plus rare en fait et que ceux en sous nombre avaient de grande chance d'inverser la vapeur. Cela bien sur est possible uniquement grace à des petits coups de pouce (collier, avantage made in denis, eliminé qui revient etc...).
La Denis nous donne les colliers et un éliminé qui revient. Le quota de coups de pouce est dejà quasi atteint rien qu'au premier épisode.

n°52734893
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2018 à 00:47:30  profilanswer

]

Siddhartha a écrit :

J'ai déjà oublié mais les carcans étaient nominatifs ? Là-dessus, pas très cool, la prod a donc décidé des équipes à l'avance ? :/

Oui équipes décidées par la prod. Et franchement on a tous vu dès le depart l'équipe de branlos des jaunes.

n°52734906
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 00:56:46  profilanswer

J'arrive pas trop à me prononcer. Je trouve ça bien sur le principe car ça favorise le merite au contraire d'un vote et tu peux justement revoir une personne meritante sortie à cause d'une sale stratégie. Après bon ça ne concerne qu'une personne, c'est pas ouf non plus.

Quand au fait que la personne qui revient saute c'est pas sûr. Lors de la reunification, surtout lorsque une équipe est en surnombre il faut que l'équipe en sousnombre inverse la tendance sinon ils se font sortir tous un par un. L'histoire de KL nous a demontré que c'était de plus en plus rare en fait et que ceux en sous nombre avaient de grande chance d'inverser la vapeur. Cela bien sur est possible uniquement grace à des petits coups de pouce (collier, avantage made in denis, eliminé qui revient etc...).
La Denis nous donne les colliers et un éliminé qui revient. Le quota de coups de pouce est dejà quasi atteint rien qu'au premier épisode.

C'est très bien vu, la personne (à voir de qui il s'agit, ensuite) peut en effet apporter sa pierre à l'édifice.
Je ne jugeais que le fait de revenir dans une équipe qui se connaît déjà, avec ce sentiment d'injustice qui consiste à penser que la personne en question n'est pas légitime à revenir car bien qu'elle pourra se prévaloir d'avoir réussi l'ensemble des duels, les autres pourront lui rétorquer qu'elle n'a pas eu à s'occuper du camp, de la gestion d'une équipe, du relationnel et encore moins des épreuves en groupe. Genre ton duel, c'est bien joli, mais bon.

On verra bien. ;)

Oui équipes décidées par la prod. Et franchement on a tous vu dès le depart l'équipe de branlos des jaunes.

Ce n'est normal, selon moi. Ce n'était pas l'habitude de la prod d'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 00:59:30

---------------
n°52734913
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-03-2018 à 01:01:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

La photo de profil... Tellement pathétique.

Lugz a écrit :

Ouais, AW de compét' ce mec.

Il fait modèle photo dans sa vraie vie aussi donc bon, se moquer là dessus...

n°52734916
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-03-2018 à 01:02:01  profilanswer

aktarus69 a écrit :

J'aurais juré qu'ils allaient mettre Clementine et Yass ensembles pour le clash :D

n°52734918
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 01:02:45  profilanswer

Modèle photo, d'accord, après t'as un book pour ça. Pas besoin de se mettre en avant à ce point.

Tu vois de suite la personnalité de ce jeunot mais bon, s'il était seul comme ça. C'est l'époque. :o
C'est la même chose quand il parle des vieux, des vintages, c'est du mépris facile et injustifié quand on voit ses perfs mais je sais, je sais, la plupart des gens qui ont la vingtaine disent peu ou prou la même chose sur leurs ainés. Sauf que bon, Cédric, vieux, euh d'accord.

PS : 39 ans, Cédric ? Ah je pensais plus 34, 35. Jeune, quoi qu'il en soit. :p

Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 01:11:39

---------------
n°52734923
Lugz
Posté le 17-03-2018 à 01:04:23  profilanswer

Leskipper a écrit :

Il fait modèle photo dans sa vraie vie aussi donc bon, se moquer là dessus...

L'un n'empêche pas l'autre.

n°52734941
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 01:13:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Le bronzage n'est possible que dans KL ? :o

pas en 2j
T'as deja bronzer autant?
Et les uv c'est a poil

n°52734946
realpdf
Posté le 17-03-2018 à 01:14:57  profilanswer

Pas compris l'ile de l'exil.
Denis dit a julie qu' elle doit gagne une majorité sur les 6 combats.
Le 1et combat ca sera julie vs chantal.
Et le second ca sera un duel a 3 ?

n°52734965
Siddhartha
Posté le 17-03-2018 à 01:21:27  profilanswer

Mais non, la gagnante du duel sera en duel contre le ou la troisième candidat(e) éliminé(e) mais comme Julie est la première, elle doit remporter les six duels pour y arriver. Pareil pour Chantal.

Par contre lors du sixième duel, la dernière personne éliminée au conseil n'aura qu'un duel à faire (c'est là où c'est déséquilibré mais bon). :D
Quoique non en fait, Julie a plus de duels à faire car elle est sortie très tôt, donc à elle d'en faire plus après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-03-2018 à 01:26:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)