| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 00:11:46 ![]() ![]() |
Nitescent |
nanonanette | Je me tape l'incruste sur ce forum de mec qui m'amuse beaucoup. Message cité 4 fois Message édité par nanonanette le 26-05-2018 à 00:13:08 |
DP59 |
Message édité par DP59 le 26-05-2018 à 00:13:13 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Lugz • |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
SOF40 |
Kiks |
Ce dérespect de la gente féminine présente sur HFR --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ok donc on aura même pas le plaisir de voir l'évolution physique des candidats, bien maquillés, habillés et tout... La tristesse... ! |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 00:14:08 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Une filleuuuh duuuuu soleiiil... |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Kiks | Bon, si on récapitule, c'est de la merde depuis qu'ALJ a pris les rênes ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:15:34 ![]()
Parce que personne s'en souvient de ta.... Comment tu dis déja |
Lugz • |
|
GreatSaiyaman |
|
nanonanette |
|
Adishatz maynat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
hka-ta |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Tellement nul ce final |
nanonanette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:18:30 ![]()
C'est pas faux Et bien plus credible que les non participations de tel ou tel. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 00:19:16 |
nanonanette |
|
Adishatz maynat |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon bah final du retour des zéros qui se termine en apothéose --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hka-ta |
|
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:22:38 ![]()
Inscrite en 2006, 3 posts par an Multi de qui ? |
EricBurdon70 |
|
Le Conio en con |
Message cité 1 fois Message édité par Le Conio le 26-05-2018 à 00:23:38 |
Kiks | Je sais pas, mais jme posais la question aussi... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:24:44 ![]()
Ben t'as vue, meme denis l'avait oubliée Par contre, perdre contre des blaireaux c'est la signature de kl, encore ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 00:25:45 |
nanonanette |
|
mukumi RATATATA |
Kiks |
C'est quand même pas mal quand t'es inconnue de tous les candidats Tous n'ont pas eu cette chance --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |