| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:36:00 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Ainex |
|
dced |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
C'était Guénaëlle je crois qui s'était moquée de cette épreuve avec son frère quand elle a été éliminée devant les autres. Message édité par musacorp le 18-05-2018 à 15:42:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha |
Alban est sorti depuis deux semaines, je sais pas si tu suis le match ou si tu regardes en différé mais bon. Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi sur son côté sportif, il a vraiment bien assuré et plus d'une fois, il n'était pas à mettre du côté des poids morts en tout cas, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-05-2018 à 15:43:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
caudacien |
Siddhartha | J'ai toujours aimé Alban, notamment sur sa première saison où il méritait d'aller plus loin mais dans celle-ci, il a été trop suiveur, le cul entre deux chaises, j'ai moins adhéré. Ceci dit, c'est un mec bien. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-05-2018 à 15:45:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:45:10 ![]() ![]() |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
Yves, déjà, est mille fois pire Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-05-2018 à 15:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:51:09 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RedLabel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Y’en a toujours quasiment un par saison. Et je suis gentil car j’ai l’impression qu’on se tape des « sportifs honnêtes » à la pelle à chaque fois au point que parfois cela devient ennuyeux. Message édité par Ainex le 18-05-2018 à 16:00:04 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ainex |
Message édité par Ainex le 18-05-2018 à 16:04:47 |
SOF40 | Tu préfères offrir le confort au 4 autres? a merde y a plus Cassandre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 18-05-2018 à 16:14:10 |
Lugz • | 1M d'euros, c'est une récompense à la hauteur de l'extravagance US. Totalement impensable chez nous. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
roof82 | Peut-être pas 1M€, mais au moins 300K€. Psychologiquement, ça change de 100K€ |
Lugz • |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 17:08:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 17:09:12 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Y en a bien qui voudraient interdire KL à certaines catégories de la population qu'ils ne trouvent pas "normales"
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 17:12:30 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jello |
|
Siddhartha | Nan il est très sociable et doit avoir plein de sujets de conversation, le mec est pas con en plus. Je préfère largement avoir Alban lors d'une soirée qu'un Jeff par exemple.
Nathalie, je la vois bien en finale, c'est toujours le cas vous avez remarqué : une Cécilia, une Mélissa, etc. ^^ Je mise sur Pascal, ouais, Javier je n'y crois pas trop. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-05-2018 à 17:43:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • | Pascalou je le tolère à condition qu'il se fasse éliminer juste avant les poteaux Message édité par Lugz le 18-05-2018 à 18:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |