Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53301419
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2018 à 13:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElSasr a écrit :

Koh Lanta ne survivra qu'en revenant aux fondamentaux :
- pas de "fils de" ou de "fille de"
- pas de champion de France de tel ou tel sport
- pas de mannequin / bimbo  
Non, uniquement des amateurs, des anonymes, avec des gros, des moches, des vieux, des qui savent pas nager...
Bref des gens NORMAUX.

Candice est championne de wakeboard et a sa place dans KL je trouve.

Idem pour Vincent qui avait joué au rugby à haut niveau (passage par l'ASM, champion de France en titre), et sans doute d'autres que j'oublie.

Et +1 avec Ayrin pour le contre-exemple Tiffany niveau bimbo (ou même Cassandre). Bon après c'est le rôle des casteurs de faire le tri normalement, reste à voir ce qu'ils cherchent réellement...

Dans les enfants de, y a le fils Bazin qui est un excellent candidat aussi. Bon, OK, entre fils de PDG et fils de footeux, c'est pas forcément les mêmes prédispositions, je te l'accorde.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:36:47  profilanswer

n°53301454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-05-2018 à 13:39:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je suis complètement d'accord avec ça, sauf que quand on y réfléchit, Moundir était déjà un candidat typé télé-réalité... en 2003. ^^
Faut pas que ce soit généralisé, quoi.

Je suis du même avis, on a toujours eu quelques candidats de ce genre, mais remplir l'émission avec c'est clair que c'est pas une bonne idée. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53301474
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-05-2018 à 13:40:58  profilanswer

Un "retour des loosers" ce serait cool

n°53301562
manuleluti​n
Posté le 18-05-2018 à 13:48:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je suis complètement d'accord avec ça, sauf que quand on y réfléchit, Moundir était déjà un candidat typé télé-réalité... en 2003. ^^

y'en a tjs 1 ou 2 par emission. la visiblement c'etait tout un groupe.
perso ca m'amuse de les voir galerer et eructer, mais il faut garder des normaux, pour comparaison. sinon ca tourne aux Anges et ca devient inssuportable et inregardable.

n°53301567
randonneur
Posté le 18-05-2018 à 13:48:57  profilanswer

koko707 a écrit :

Candice est championne de wakeboard et a sa place dans KL je trouve.

Bof. Elle ne fait rien, a un électroencéphalogramme plat, elle n'apporte rien à 99% de l'émission. Reste les gros plans fessiers pendant les épreuves, qui durent parce qu'elle est athlétique. Clémence idem.

n°53301600
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-05-2018 à 13:50:45  profilanswer

Il faudrait faire comme Survivor :
- Heroes vs Villains
- Brain vs Brawn vs Beauty
- Blancs vs Noirs vs Latinos vs Asiatiques (fallait l'oser, celui-là :D )

Plus sérieusement, et puisqu'ils prennent des idées dans Survivor, j'aimerais vraiment qu'à chaque conseil post-réunification, les émilinés puissent assister aux conseils, sans intervenir. Ça doit beaucoup aider pour le vote final.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53301622
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2018 à 13:52:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'en a tjs 1 ou 2 par emission. la visiblement c'etait tout un groupe.
perso ca m'amuse de les voir galerer et eructer, mais il faut garder des normaux, pour comparaison. sinon ca tourne aux Anges et ca devient inssuportable et inregardable.

Rien que dans la feu equipe bleue, t'en avais plus.

n°53301673
musacorp
Posté le 18-05-2018 à 13:56:15  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Rien que dans la feu equipe bleue, t'en avais plus.

Elle était mythique quand même cette équipe bleue, on se marrait bien.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53301692
Siddhartha
Posté le 18-05-2018 à 13:57:30  profilanswer

Garfield74 a écrit :

- Heroes vs Villains

Plus sérieusement, et puisqu'ils prennent des idées dans Survivor, j'aimerais vraiment qu'à chaque conseil post-réunification, les émilinés puissent assister aux conseils, sans intervenir. Ça doit beaucoup aider pour le vote final.

Manque plus que le classement des équipes par religion et on est bons dans la connerie ultime. ^^

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53301715
herzog
Posté le 18-05-2018 à 13:59:04  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Un "retour des loosers" ce serait cool

Le retour des héros c'est un peu ça, on est loin d'y vois que des gagnants. Dylan par exemple.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:59:04  profilanswer

n°53301768
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2018 à 14:02:44  profilanswer

randonneur a écrit :

Bof. Elle ne fait rien, a un électroencéphalogramme plat, elle n'apporte rien à 99% de l'émission. Reste les gros plans fessiers pendant les épreuves, qui durent parce qu'elle est athlétique. Clémence idem.

bah ta remarque est valable pour la plupart des bonnes femmes :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53301856
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2018 à 14:09:00  profilanswer

randonneur a écrit :

Elle est excellente dans les épreuves d'équilibre ou aquatiques  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°53301882
thekiller3
Posté le 18-05-2018 à 14:10:51  profilanswer

ElSasr a écrit :

Non, uniquement des amateurs, des anonymes, avec des gros, des moches, des vieux, des qui savent pas nager...
Bref des gens NORMAUX.

c'est pas faux. :jap:  

on à déjà eut de très bonnes saisons avec que des gens normaux  :)  

à la rentrée, je vais me rematter des vielles saisons tiens  :o

n°53301929
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 14:14:12  profilanswer

ElSasr a écrit :

Bref des gens NORMAUX.

Il ne faut pas oublier que cela reste avant tout un produit télévisuel. Le casting doit par conséquent répondre à certains critères afin d'attirer au maximum le téléspectateur. KL, c'est à la base un mélange de plusieurs profils : de la jolie fille (et du beau gosse), du père/mère de famille, de l'étudiant, de la grande gueule, du sportif, du monsieur-tout-le-monde, de l'aventurier, des vieux etc.  

Puis bon, si y'avait que des gens lambdas pas vraiment ou pas du tout sportifs, on s'emmerderait vite (et des moches aussi :o) . :/

Concernant les personnes au joli physique, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être un bon candidat, cf. Tiffany.

Siddhartha a écrit :

Oui, bien qu'étant pas fan, de la grande gueule, c'est certain qu'il en faut dans une émission de télé de ce genre cela restait assez anecdotique, je pense...

n°53301930
thekiller3
Posté le 18-05-2018 à 14:14:12  profilanswer

Garfield74 a écrit :

- Heroes vs Villains

:ouch:  

ils ont osé ça ??

WTF. :pt1cable:  

impossible en france ça. [:spamafote]  :D

n°53302145
roswellent​ongues
Posté le 18-05-2018 à 14:29:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Manque plus que le classement des équipes par religion et on est bons dans la connerie ultime. ^^

Ah non non. Les vs donnent de sacrées saisons souvent dans les Survivor (et Jeff >>> Denis car beaucoup plus cash, direct)

n°53302156
pegazus
Posté le 18-05-2018 à 14:30:30  profilanswer

Lugz a écrit :

Il ne faut pas oublier que cela reste avant tout un produit télévisuel. Le casting doit par conséquent répondre à certains critères afin d'attirer au maximum le téléspectateur. KL, c'est à la base un mélange de plusieurs profils : de la jolie fille (et du beau gosse), du père/mère de famille, de l'étudiant, de la grande gueule, du sportif, du monsieur-tout-le-monde, de l'aventurier, des vieux etc.  

Puis bon, si y'avait que des gens lambdas pas vraiment ou pas du tout sportifs, on s'emmerderait vite (et des moches aussi :o) . :/

Concernant les personnes au joli physique, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être un bon candidat, cf. Tiffany.

Dans les premiers KL, hors Moundir, il y avait beaucoup plus de "gens lambda" voire quasi que ça et pourtant on ne s'emmerdait pas...  
Il y avait également un plus long focus sur la survie durant les émissions. Désormais c'est plus axé sur les relations entre untel et untel.
Comme beaucoup le disent ici, ça commence à ressembler à un épisode des anges de la téléréalité mais avec moins de confort et perso je n'aime pas ce genre d'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 18-05-2018 à 14:31:34
n°53302175
SOF40
Posté le 18-05-2018 à 14:31:46  profilanswer

pegazus a écrit :

Dans les premiers KL, hors Moundir, il y avait beaucoup plus de "gens lambda" voire quasi que ça et pourtant on ne s'emmerdait pas...  
Il y avait également un plus long focus sur la survie durant les émissions. Désormais c'est plus axé sur les relations entre untel et untel.
Comme beaucoup le disent ici, ça commence à ressembler à un épisode des anges de la téléréalité mais avec moins de confort.

ouai mais sont assez frileux depuis la mort d'un candidat, il préfère faire une émission moins éprouvante  

En plus the Island a pris le créneau

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53302194
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 14:33:19  profilanswer

Oui, l'émission s'adapte à l'ère du temps télévisuel, c'est assez triste. Ça fait un peu penser à Fort Boyard, ah tiens, c'est une émission également produite par ALJ, étrange :o

n°53302195
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2018 à 14:33:20  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ils ont osé ça ??

Y'a pas de réunifications la bas je crois. :o  

'Je vote pour Kylian, j'ai rien contre lui mais c'est un noir et notre strategie d'equipe, c'est d'eliminer tous les noirs pour finir entre blanc'

n°53302259
musacorp
Posté le 18-05-2018 à 14:37:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais sont assez frileux depuis la mort d'un candidat, il préfère faire une émission moins éprouvante  

En plus the Island a pris le créneau

C'est flagrant sur les épreuves, il y a beaucoup de casse-têtes/équilibres, les épreuves aquatiques aussi sont beaucoup moins présentes et énormément de conforts pour de la bouffe. :D

---------------
n°53302288
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 14:39:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sauf que Moundir c'est le "Jean-pascal" de koh lanta ! c'est un profil particulier  

ça n'a rien à voir avec le profil type des émissions de tvréalité

Message édité par M_D_C le 18-05-2018 à 14:40:32

---------------
RIP  YOKO        
n°53302297
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-05-2018 à 14:40:06  profilanswer

Garfield74 a écrit :

- Heroes vs Villains

Du riz pour tous le monde sauf les asiat [:4lkaline]

n°53302334
SOF40
Posté le 18-05-2018 à 14:42:31  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est flagrant sur les épreuves, il y a beaucoup de casse-têtes/équilibres, les épreuves aquatiques aussi sont beaucoup moins présentes et énormément de conforts pour de la bouffe. :D

quasi plus d'abondon à cause des conditions de survie, uniquement des blessures/maladies

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53302454
roswellent​ongues
Posté le 18-05-2018 à 14:51:44  profilanswer

Des tapettes  [:taraj:8]  
Dans les versions étrangères, on traverse à la nage des lacs avec des sacs sur le dos.  
Bon en 2009, dans la version pakistanaise du jeu, en Thaïlande, un candidat est mort noyé durant une épreuve en nageant avec un sac de 7 kg sur le dos.  
 [:taraj:8]

n°53302482
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 14:53:21  profilanswer

[:haha fail]

n°53302649
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2018 à 15:03:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Des tapettes  [:taraj:8]  
Dans les versions étrangères, on traverse à la nage des lacs avec des sacs sur le dos.  
Bon en 2009, dans la version pakistanaise du jeu, en Thaïlande, un candidat est mort noyé durant une épreuve en nageant avec un sac de 7 kg sur le dos.  
 [:taraj:8]

Et ils ont arrêté l’émission du coup?

Est ce que ils ont arrêté l’épreuve au moins?  :o

n°53302698
musacorp
Posté le 18-05-2018 à 15:07:08  profilanswer

Et ils ont arrêté l’émission du coup?

Est ce que ils ont arrêté l’épreuve au moins?  :o

Vu qu'il a perdu ils ont refilé les 7kg aux autres candidats.  [:m3e30:4]

Message édité par musacorp le 18-05-2018 à 15:07:22

---------------
n°53302767
bondurant2​001
Posté le 18-05-2018 à 15:12:32  profilanswer

Emission h is-to-ri-que.
Loi immuable.

n°53302846
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-05-2018 à 15:17:40  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ils ont osé ça ??

Oui ils ont osé :D Mais du coup ça faisait 4 petites équipes de 5 personnes, et quand une des équipes a successivement perdu 2 (ou 3 ? je me rappelle plus) membres, alors que les autres restaient à 5, ils ont tout re-mélangé :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53302865
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 15:18:59  profilanswer

Famille ce soir et une surprise visiblement..

https://twitter.com/KohLantaTF1/sta [...] 2817724416

n°53302879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 15:20:12  profilanswer

je préfère la venue des Familles aux coup de fils qui sont toujours les pires émissions de chaque saison

---------------
RIP  YOKO        
n°53302883
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2018 à 15:20:36  profilanswer

Y'a pas de réunifications la bas je crois. :o

'Je vote pour Kylian, j'ai rien contre lui mais c'est un noir et notre strategie d'equipe, c'est d'eliminer tous les noirs pour finir entre blanc'

si t'as une réunif mais souvent ils gardent quand même les anciennes alliances pour continuer. C'est important d'avoir "the numbers" (la majorité) pour les votes etc.
T'as aussi 36 changements d'équipes parfois c'est marrant. C'est la saison en cours je crois, au début 2 équipes, ensuite 3, ensuite ils ont refait 2 ou 3, puis ensuite enfin réunif :o
La saison 35 (pas celle en cours mais la dernière) c'était un Heroes vs. Healers vs. Hustlers et j'ai bien aimé :jap:
Dans Survivor t'as aussi une tonne d'objets d'immunités "idols" (ça n'est pas forcément des colliers, ça peut être des totems, plaques ou n'importe quoi) et donc tu peux en sortir à chaque conseil ou presque si tu te bouges le cul :D

Message édité par Ayrin le 18-05-2018 à 15:21:07
n°53302924
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-05-2018 à 15:23:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Je proteste :fou: La famille, c'est associée à l'épreuve des flèches !

"Pourquoi tu as cassé ma flèche alors que ça fait 40 jours que j'ai pas vu ma femme ? :fou: :fou: "

---------------
n°53303026
Dylmatic
Posté le 18-05-2018 à 15:29:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Demande en mariage de Jeremy à Candice. :o

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53303045
caudacien
Posté le 18-05-2018 à 15:30:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca pue le truc foireux. On fait venir 2 personnes de ta famille, celui qui gagne voit un membre de sa famille, les perdants choississent lequel des 2.

n°53303065
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 15:32:19  profilanswer

Bah oui comme souvent, le truc qui fout bien la merde et donc peut potentiellement créer du clash. Un des aspect télé poubelle de l'émission. :/

n°53303088
herzog
Posté le 18-05-2018 à 15:33:32  profilanswer

Garfield74 a écrit :

"Pourquoi tu as cassé ma flèche alors que ça fait 40 jours que j'ai pas vu ma femme ? :fou: :fou: "

C'était vraiment cool ça, ça rajoute du drama. Comme le riz, ça fait longtemps qu'ils en donnent plus ? Ca permettait de faire des embrouilles à la réunification  :o  
Et le Trek sans perdre le feu c'était cool aussi.

n°53303109
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2018 à 15:35:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Et que toi c'est un pote à la con qui est venu te voir  :fou:  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53303118
Ainex
Posté le 18-05-2018 à 15:35:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Bah oui comme souvent, le truc qui fout bien la merde et donc peut potentiellement créer du clash. Un des aspect télé poubelle de l'émission. :/

Euh... Un moment donné, il est normal que l’émission cherche à créer des divisions. C’est ce qui permet de créer des changements d’alliance sans que ce soit toujours l’équipe dominante ou l’alliance dominante qui aille jusqu’au bout tranquillement.
Surtout que les 5 dernies survivants, c’est toujours la partie la plus ennuyante en général car on sait déjà qui devrait sortir sauf immunité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-05-2018 à 15:37:22
n°53303133
Lugz
Posté le 18-05-2018 à 15:36:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Euh... Un moment donné, il est normal que l’émission cherche à créer des divisions. C’est ce qui permet de créer des changements d’alliance sans que ce soit toujours l’équipe dominante ou l’alliance dominante qui aille jusqu’au bout tranquillement.

C'est sûr mais il ne faut pas en abuser. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)