| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... | Moi je pense que Denis a voulu faire Wall-E avec le totem |
Spici | Message cité 10 fois Message édité par Spici le 11-05-2018 à 09:52:12 |
Ainex |
Pas toi, mais le contenu du communiqué de la Prod qui refuse de prendre parti et qui met la responsabilité de la communication entre « les deux concurrents ». Tu montres un peu plus d’empathie si un candidat (sous ta responsabilité quand même) se fait agresser sexuellement. Message édité par Ainex le 11-05-2018 à 09:53:45 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | C'est chaud bordel... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
hka-ta |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | si c'est ça, bonjour l'invasion feministe qui va suivre sur twitter |
the_warrior in soviet ... | Tentative de viol, est-ce un candidat ou un membre de l'équipe de tournage qui est incriminé ? |
Spici |
Message édité par Spici le 11-05-2018 à 10:00:52 |
hka-ta | Il ne reste plus qu'a Moundir de capitaliser à fond sur son émission et la proposer en prime time en remplacement à TF1 !
|
Spici |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_warrior in soviet ... |
|
latoucheF7duclavier |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ainex |
|
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
SOF40 |
Ainex |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
igo2001 |
|
SOF40 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Le gars peut devenir flics aux Fidji s'il veut |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les GG vont en parler ce matin sur RMC/23
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |