| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 08:36:08 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
igo2001 |
|
ticaribou |
|
igo2001 |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-05-2018 à 08:54:22 |
Dok38 Le fringant. | Drap du coup |
latoucheF7duclavier | Y a des leaks de la saison de Badin au fait? |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 08:54:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | https://www.youtube.com/watch?v=O75qn69hxrw
|
buscape30 Destination Birobidjan | Je crois qu'ils en ont rien à branler d'occidentaux qui s'amuse à jouer la survie sur une ile deserte |
taxalot- | Putain, dommage, le Koh Lanta de ouf que ça aurait fait aux conseils.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Garfield74 Mahal kita | Ils disent bien à la radio qu'il n'y a pas de blessé
Mais.....! --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils ont bien réussi à effacer Gilbert Rozon, pourquoi ne le font-ils pas pour 2 candidats noname ?
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Les autres ne voulaient pas continuer visiblement.
|
latoucheF7duclavier | Combat avec des armes blanches à mon humble avis. |
uxam |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon c'est peut être un accident tout autre, style morsure de serpent, attaque de requin, prise d'otage par des peuplades locales, etc. vu que c'est "extérieur" |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Ar Paotr | Madame Laroche-Joubert, le Peuple veut savoir ! |
latoucheF7duclavier |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 11-05-2018 à 09:29:33 |
Ainex | Si c’était un viol, la prod n’aurait pas dit « ça ne regarde que les deux candidats de communiquer dessus ». Bref, ça sent la dispute qui en est venue aux mains suffisamment importantes pour qu’il y ait eu des coups et de quoi choquer les autres candidats, marquer la saison à tel point qu’il fallait soit en parler soit annulé mais pas suffisamment pour faire des blessés graves. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2018 à 09:33:36 |
Ar Paotr |
|
HoubertReeves |
La mort, mais tchi tchi d'abord. |
igo2001 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Ainex |
Cela regarde la Justice... Le viol, c’est pas juste « c’est leur problème ». On parle d’un crime là. Pas d’un petit délit. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2018 à 09:38:51 |
igo2001 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
igo2001 |
|
Garfield74 Mahal kita |
+1 ! Rendez-nous les mères de famille !
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ainex | Si ça se trouve, les deux « concurrents » sont deux mères de famille, hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |