Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53033063
habibihali​l
Posté le 18-04-2018 à 16:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

t'es bien le premier qui n'aimes pas Yassin sur ce topic je crois. Risque de TT fais gaffe.

La première s'il te plais, merci [:space:1].  Non je l'aime bien en plus mais ce serait marrant   [:albanulle:4].

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 16:16:15  profilanswer

n°53033225
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-04-2018 à 16:23:38  profilanswer

uxam a écrit :

Moi je l'aime beaucoup, arrêtez de raj sur elle ça devient lourd

Elle est quand même calme cette saison, bon après elle se tape une équipe daubée et était en infériorité dans la seconde, ça aide pas, mais ouais la voir revenir à la réunification ça serait savoureux. :D

On a bien Jérémy qui tente de faire le haineux, mais il est surtout aigri, c'est pas de la rage amusante. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53033716
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-04-2018 à 16:54:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle est quand même calme cette saison, bon après elle se tape une équipe daubée et était en infériorité dans la seconde, ça aide pas, mais ouais la voir revenir à la réunification ça serait savoureux. :D

On a bien Jérémy qui tente de faire le haineux, mais il est surtout aigri, c'est pas de la rage amusante. :o

Ouais Jeremy il est plus complètement con qu'autre chose.
Clémentine c'est une vraie chieuse avec beaucoup plus de couilles que pas mal de mecs.

n°53033746
SOF40
Posté le 18-04-2018 à 16:55:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ouais Jeremy il est plus complètement con qu'autre chose.
Clémentine c'est une vraie chieuse avec beaucoup plus de couilles que pas mal de mecs.

Dylan a une grosse couille, bon à la place du cerveau mais bon :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53035270
Siddhartha
Posté le 18-04-2018 à 20:20:58  profilanswer

Je ne crois pas du tout que Jérémy soit complètement con, c'est juste quelqu'un de taciturne et somme toute assez solitaire donc dans Koh-Lanta, ça ne donne pas forcément une bonne image.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 00:11:09

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53035508
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-04-2018 à 21:00:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne crois pas du tout Jérémy soit complètement con, c'est juste quelqu'un de taciturne et somme toute assez solitaire donc dans Koh-Lanta, ça ne donne pas forcément une bonne image.

Je crois surtout qu’à chaque fois il essaye de chopper et à chaque fois il doit se faire rembarrer

n°53037760
Siddhartha
Posté le 19-04-2018 à 00:11:38  profilanswer

Ah bon parce qu'il a essayé de chopper quelqu'un, là ? :o

Ils ont autre chose à faire dans le jeu que dragouiller, surtout que la libido sur l'île est inexistante, l'hygiène assez... sommaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 00:14:46

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53037832
Lugz
Posté le 19-04-2018 à 00:35:46  profilanswer

Tournage de la prochaine saison imminent

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Denis Brogniart [:yoann riou:9] (@DenisBrogniart) :

Je viens d’arriver à Singapour et je constate la défaite du @SMCaen contre le @PSG_inside . Bravo aux caennais pour ce parcours en @coupedefrance . Maintenant pas de blague on assure vite le maintien.

n°53038125
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2018 à 06:49:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils ont autre chose à faire dans le jeu que dragouiller, surtout que la libido sur l'île est inexistante, l'hygiène assez... sommaire.

Certainement qu'il a essayé de chopper Cassandre qui lui a mis un bon rateau des familles et il essaye de se vanger  [:frog sad:3]

n°53038445
koko707
Truc07
Posté le 19-04-2018 à 08:40:02  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Candice vite fait  :o

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 08:40:02  profilanswer

n°53038732
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-04-2018 à 09:21:28  profilanswer

koko707 a écrit :

Candice vite fait  :o

Y a un plan ou on les voit dormir enlace, lui derrière elle dans ses bras

n°53041075
Siddhartha
Posté le 19-04-2018 à 12:23:58  profilanswer

Cassandre est casée et encore une fois, faut vraiment arrêter de fantasmer sur les pseudos couples sur Koh-Lanta, au pire ça se fait après le jeu mais pas pendant. ^^

Quant à Candice, s'ils sont proches, ils ont le droit de dormir à côté pour se tenir chaud mais bon, c'est vraiment un sujet passionnant ? :o

---------------
n°53041120
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 12:28:16  profilanswer

Le sexe, oui c'est assez intéressant.

n°53041246
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2018 à 12:43:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Cassandre est casée et encore une fois, faut vraiment arrêter de fantasmer sur les pseudos couples sur Koh-Lanta, au pire ça se fait après le jeu mais pas pendant. ^^

Quant à Candice, s'ils sont proches, ils ont le droit de dormir à côté pour se tenir chaud mais bon, c'est vraiment un sujet passionnant ? :o

Tu lis à l'envers.  
Contexte : il veut virer Cassandre et il rage.
Deduction : il s'est pris un rateau par Cassandre.

Qu'elle soit casée ou non change rien à l'histoire. Mais de toute manière tout ça c'est du bullshit. Elle le saoule juste parce qu'elle est relou et que visiblement il peut pas la saquer. Ensuite il passe à l'offensive en se creant un petit groupe histoire d'aller plus loin et pour ça il fait un scission entre lui/nathalie et les autres ex rouges.

n°53041393
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2018 à 13:00:31  profilanswer

Quand je dis qu'il est completement con c'est que pour moi il a réagit trop impulsivement et trop tôt. Si ça se sait avant les amabassadeurs c'est un coup à sortir sans rien voir venir. De plus tous les rouges étaient au courant du faux collier sauf Nathalie et il a été plus ou moins admis que c'était devenu la seule responsabilité de Javier. En faisant ça il va passer vraiment pour un traitre et se mettre à dos inutilement des personnes. Pour moi il est sur un siege ejectable et y restera avant de se faire sortir bien proprement.

n°53041407
Siddhartha
Posté le 19-04-2018 à 13:01:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le sexe, oui c'est assez intéressant.

Pour les puceaux mecs en manque qui regardent KL, sûrement, m'enfin on ne regarde pas l'émission pour ça a priori. C'est comme les screens sur les filles tous les vendredis, c'est disons...  [:clooney11]

Je ne dis pas ça méchamment hein, mais je trouve que c'est somme toute assez spécial et révélateur bien que certains ici soient très jeunes, je prends ça aussi en considération. ;)

Tu lis à l'envers.
Contexte : il veut virer Cassandre et il rage.
Deduction : il s'est pris un rateau par Cassandre.

Qu'elle soit casée ou non change rien à l'histoire. Mais de toute manière tout ça c'est du bullshit. Elle le saoule juste parce qu'elle est relou et que visiblement il peut pas la saquer. Ensuite il passe à l'offensive en se creant un petit groupe histoire d'aller plus loin et pour ça il fait un scission entre lui/nathalie et les autres ex rouges.

Bah oui, c'est bien ce que j'avais compris mais je ne vois en quoi il se serait pris un râteau, ça c'est de l'imagination fantasmée. ^^
Pour moi elle énerve naturellement, je ne l'aime pas non plus. :o

Mais je suis ok sur ta vision des choses pour sa stratégie ou pseudo stratégie de deux groupes dans une même équipe. Pas certain que ça ne lui porte pas préjudice par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 13:18:59

---------------
n°53041557
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 13:22:22  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pour les puceaux mecs en manque qui regardent KL, sûrement, m'enfin on ne regarde pas l'émission pour ça a priori. C'est comme les screens sur les filles tous les vendredis, c'est disons...  [:clooney11]  

Je ne dis pas ça méchamment hein, mais je trouve que c'est somme toute assez spécial et révélateur bien que certains ici soient très jeunes, je prends ça aussi en considération. ;)

Siddhartha a écrit :

Bah oui, c'est bien ce que j'avais compris mais je ne vois en quoi il se serait pris un râteau, ça c'est de l'imagination fantasmée. ^^
Pour moi elle énerve naturellement, je ne l'aime pas non plus. :o

Mais je suis ok sur ta vision des choses pour sa stratégie ou pseudo stratégie de deux groupes dans une même équipe. Pas certain que ça ne lui porte pas préjudice par la suite.

C'est une émission où on voit des gens faire des trucs pas bien passionnants dans l'absolu. Si on regarde ça, c'est pour déposer le cerveau un peu.

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-04-2018 à 13:23:02
n°53041899
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 13:54:55  profilanswer

Pas bien passionnant, c’est vite dit.

En quelques semaines de Koh-Lanta, à mon avis, vous vivez une expérience dix fois plus intensives de ce que vous faites dans votre quotidien.

Perso, la stratégie m’intéresse et j’essaie de m’imaginer ce que j’aurai fait à la place de tel candidat sachant surtout c’est un jeu à information incomplète.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 13:56:17
n°53041912
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 13:56:18  profilanswer

Mon quotidien est bien plus intensif que de rester devant des caméras à rien faire ou bien dire que x ou y est un gros con que l'on doit virer. Ca doit être super lent à vivre cette émission.

n°53041926
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 13:57:26  profilanswer

Tu as une vision très fragmentaire de ce qui se passe dans le jeu à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 13:58:07
n°53041948
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2018 à 13:59:00  profilanswer

Ensuite il passe à l'offensive en se creant un petit groupe histoire d'aller plus loin et pour ça il fait un scission entre lui/nathalie et les autres ex rouges.

Tel que je l'ai compris, il est passé à l'offensive surtout pour laisser une chance à Candice aux prochains conseils, pour ne pas qu'elle soit en simple infériorité jaune et dégage à cause de ça. Candice n'aurait pas été là, je ne pense pas qu'il aurait balancé quoi que ce soit à Nathalie. C'est là que ça fait rouler des yeux. Parce qu'on n'a pas le sentiment qu'il le fait parce que ça peut l'aider lui à aller plus loin, juste pour son beau cul. Là où Pascal, quelque part, même s'il essaye toujours de faire progresser ceux qu'il décide il apprécie, tu sens qu'il garde sa fibre joueur et stratégique.

n°53041991
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:01:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as une vision très fragmentaire de ce qui se passe dans le jeu à mon avis.

Les anciens le disent eux-même, c'est l'ennui absolu.

n°53042009
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:02:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Tel que je l'ai compris, il est passé à l'offensive surtout pour laisser une chance à Candice aux prochains conseils, pour ne pas qu'elle soit en simple infériorité jaune et dégage à cause de ça. Candice n'aurait pas été là, je ne pense pas qu'il aurait balancé quoi que ce soit à Nathalie. C'est là que ça fait rouler des yeux. Parce qu'on n'a pas le sentiment qu'il le fait parce que ça peut l'aider lui à aller plus loin, juste pour son beau cul. Là où Pascal, quelque part, même s'il essaye toujours de faire progresser ceux qu'il décide il apprécie, tu sens qu'il garde sa fibre joueur et stratégique.

Pour Jeremy, s’il se comportait pas en vieil aigri qui déteste tout ceux qui ne sont pas de son avis, je saluerai sa tentative.

C’est bien que les gens ne restent pas fixé avec leurs alliances d’équipe.

Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:02:54
n°53042032
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:03:36  profilanswer

Les anciens le disent eux-même, c'est l'ennui absolu.

J’ai lu le contraire. Tu passes ton temps à cogiter et réflechir à toutes les situations possibles. Une simple élimination donne de gros doute sur qui a le collier, etc. par exemple.
Sans parler des stratégies sociales qu’il y a, savoir s’intégrer le plus rapidement possible. Savoir se rendre utile.
Si t’es un nul,sportivement, il faut réussir à sortir du collimateur.
Le manque de nourriture qui te rend irascible. Vivre avec des mecs que t’aiment pas mais savoir se contrôler.
Les blessures à éviter car le moindre truc peut s’infecter et bye bye l’aventure donc tu dois être vigilant sur la bouffe, quand tu te déplaces dans la jungle et au maniement de la machette.
Le stress des épreuves.
Gérer le sommeil et les orages.

Apparemment tu as une vie quotidienne plus intense que ça, donc bon, bravo. Perso, je ne suis pas sûr que je tiendrai des mois sans péter un câble pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:11:38
n°53042229
Siddhartha
Posté le 19-04-2018 à 14:17:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas bien passionnant, c’est vite dit.

En quelques semaines de Koh-Lanta, à mon avis, vous vivez une expérience dix fois plus intensives de ce que vous faites dans votre quotidien.

Pour certains, peut-être, encore que que les termes sont plutôt mal choisis. Dans notre vie, on enchaîne des situations réelles qui procurent différents sentiments, on ne cherche pas forcément l'intensité mais plutôt des moments de plaisir voire de bonheur, des expériences enrichissantes, etc.
Personnellement si je veux partir à l'aventure, je n'ai pas besoin de vivre par procuration via Koh-Lanta car ce jeu, quoi qu'on en dise, reste avant tout une émission de télévision entre jeu et télé-réalité (quoi qu'on en dise) et on regarde aussi pour la stratégie et les comportements humains. En gros, il y a aussi un aspect sociologique qui surpasse parfois le dépassement de soi et l'aventure, relayées un peu trop souvent au second plan.

Ce qui est vrai, c'est que ça reste à peu près la seule émission qui procurent des trucs cool en tant que téléspectateur même si j'ai décroché un peu (sauf pour cette édition spéciale).

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 14:20:15

---------------
n°53042298
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:21:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

En gros, il y a aussi un aspect sociologique qui surpasse parfois le dépassement de soi et l'aventure, relayées un peu trop souvent au second plan.  

Justement, personellement, quand je regarde Koh-Lanta, j’en ai un peu rien à faire du « dépassement de soi et de l’aventure ». Si c’était pour ça, je regarderai des sports où des sportifs ne font que ça. Du baroudeur cycliste parti en échappée durant trois heures et qui doit lutter contre le peloton, aux footballeurs qui doivent gérer et trouver la faiblesse de l’équipe adverse, au fair-play de Federrer au tennis ou encore de l’alpiniste qui part à la conquête de l’Himalaya

L’aspect sociologique est tout le sel de l’émission pour ma part en tant que téléspectateur.

Pour le candidat, par contre, ce sera très différent au quotidien.

Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:26:52
n°53042342
Siddhartha
Posté le 19-04-2018 à 14:24:31  profilanswer

Bah je serais presque d'accord avec toi mais j'avoue que j'aime encore beaucoup les épreuves finales, à savoir l'orientation et les poteaux.

D'ailleurs on a quand même eu des poteaux (épreuve) assez impressionnants, je pense à la finale entre Mélissa, Chantal et Marc où les éléments étaient déchaînés. C'était quand même un très bon moment pour ma part.

---------------
n°53042348
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:25:04  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai lu le contraire. Tu passes ton temps à cogiter et réflechir à toutes les situations possibles. Une simple élimination donne de gros doute sur qui a le collier, etc. par exemple.
Sans parler des stratégies sociales qu’il y a, savoir s’intégrer le plus rapidement possible. Savoir se rendre utile.
Le manque de nourriture qui te rend irascible. Vivre avec des mecs que t’aiment pas mais savoir se contrôler.
Les blessures à éviter car le moindre truc peut s’infecter et bye bye l’aventure donc tu dois être vigilant sur la bouffe, quand tu te déplaces dans la jungle et au maniement de la machette.
Le stress des épreuves.

Apparemment tu as une vie quotidienne plus intense que ça, donc bon, bravo. Perso, je ne suis pas sûr que je tiendrai des mois sans péter un câble pour ma part.

Nul besoin de dire bravo, c'est nettement le cas. Dire que tu dois dormir avec qq1 que tu n'aimes pas, ce n'est pas de l'intensité, c'est de la tristesse absolue.  [:pascom:9]

n°53042434
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:30:49  profilanswer

Nul besoin de dire bravo, c'est nettement le cas. Dire que tu dois dormir avec qq1 que tu n'aimes pas, ce n'est pas de l'intensité, c'est de la tristesse absolue.  [:pascom:9]

Bah je ne sais pas pour toi, mais quand t’es enfermé avec des gens que t’aiment pas pendant plusieurs jours, le contrôle de soi demande un effort intense. :o

J’ai l’impression que pour toi « intense », c’est très restreint.

n°53042461
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:32:50  profilanswer

Non, je me tiens à la définition du mot.

Citation :

Qui agit avec force, est porté à un haut degré.

Cette histoire de personne qui ne plait pas c'est un détail, le reste du temps ils sont amorphes à ne pas faire grand chose.

n°53042500
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:35:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah je serais presque d'accord avec toi mais j'avoue que j'aime encore beaucoup les épreuves finales, à savoir l'orientation et les poteaux.

D'ailleurs on a quand même eu des poteaux (épreuve) assez impressionnants, je pense à la finale entre Mélissa, Chantal et Marc où les éléments étaient déchaînés. C'était quand même un très bon moment pour ma part.

Les poteaux m’ennuient souvent. Pour la finale de Marc ce qui m’a surtout marqué, c’est que Marc ne pouvait gagner que contre une seule personne au vote : Chantale et c’est arrivé. Et si Bruno avait réussi l’orientation, il aurait été choisi finaliste par tout le monde.
Du coup, c’est les probabilités improbables et le côté exceptionnel que ce soit le Saint patron Marc de Koh-Lanta qui gagne qui rend tout le truc exceptionnel dans ma mémoire.

n°53042529
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2018 à 14:37:47  profilanswer

Citation :

Cette histoire de personne qui ne plait pas c'est un détail, le reste du temps ils sont amorphes à ne pas faire grand chose.

Club med quoi.

n°53042537
Lugz
Posté le 19-04-2018 à 14:38:35  profilanswer

Non, ils ont juste le décor du club med et rien d'autres. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 19-04-2018 à 14:38:49
n°53042566
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:40:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Non, ils ont juste le décor du club med et rien d'autres. :)

Et l'ennui de la prison.

n°53042571
Ainex
Posté le 19-04-2018 à 14:40:50  profilanswer

Citation :

Citation :

Intense est utilisé généralement pour qualifier une action ou une situation qui serait perçue comme particulièrement puissante, dépassant à cette occasion ce qu'on était en droit d'attendre dans ce type de situation.

Pour moi,se contrôler pendant plusieurs jours enfermés avec quelqu’un d’insupportable, c’est un effort « en-dehors de l’ordinaire ».
Si en plus, tu ne manges pas à ta faim et que t’es naturellement irascible à cause de ça, c’est remarquable.
Si, en plus, tu ne dors pas et que tu as fait nuit blanche mais que tu restes en contrôle, c’est exceptionnel.
Si, en plus, ce n’est QU’UN aspect de l’aventure par rapport à des tas d’autres, alors c’est incroyable.

Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:43:00
n°53042585
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:41:50  profilanswer

J'en prends bonne note, simplement je n'adhère pas à ton analyse.

n°53045395
Kiks
Posté le 19-04-2018 à 19:11:56  profilanswer

n°53045446
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-04-2018 à 19:25:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Le stress des épreuves.

Tous ça ne correspond qu'à une infime minorité des candidats, il faut être honnête.
Par exemple sur ce que j'ai mis en gras, il fallait voir Clémentine partir chercher un collier dans la brousse pendants des heures, en bikini.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53045531
koko707
Truc07
Posté le 19-04-2018 à 19:40:52  profilanswer

En général ça m'énerve dans ce topic quand il y a un semi-HS sur Survivor et pour une fois, c'est moi qui vais en faire un  [:avis_defavorable:1]  

J'ai regardé ma première saison de l'émission en question (la 32 en l'occurence) et... je dois avouer que les comparaisons avaient du sens. KL est bien fade en comparaison, adapté au public français sans doute mais bon...

Une saison à conseiller en particulier pour ceux qui les ont toutes vues ? Des liens pour revoir les très anciennes (vu le thème, j'aurais bien aimé voir la 13) ?

---------------
Koko part en vacances
n°53045546
Lugz
Posté le 19-04-2018 à 19:44:31  profilanswer

Il y a un topic je crois consacré à l'émission.

n°53045581
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 19:50:59  profilanswer

koko707 a écrit :

En général ça m'énerve dans ce topic quand il y a un semi-HS sur Survivor et pour une fois, c'est moi qui vais en faire un  [:avis_defavorable:1]  

J'ai regardé ma première saison de l'émission en question (la 32 en l'occurence) et... je dois avouer que les comparaisons avaient du sens. KL est bien fade en comparaison, adapté au public français sans doute mais bon...

Une saison à conseiller en particulier pour ceux qui les ont toutes vues ? Des liens pour revoir les très anciennes (vu le thème, j'aurais bien aimé voir la 13) ?

La première avec Russel Hantz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)