| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
habibihalil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:16:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Siddhartha | Je ne crois pas du tout que Jérémy soit complètement con, c'est juste quelqu'un de taciturne et somme toute assez solitaire donc dans Koh-Lanta, ça ne donne pas forcément une bonne image.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 00:11:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Siddhartha | Ah bon parce qu'il a essayé de chopper quelqu'un, là ? Ils ont autre chose à faire dans le jeu que dragouiller, surtout que la libido sur l'île est inexistante, l'hygiène assez... sommaire. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 00:14:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Tournage de la prochaine saison imminent
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 08:40:02 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha |
Je ne dis pas ça méchamment hein, mais je trouve que c'est somme toute assez spécial et révélateur bien que certains ici soient très jeunes, je prends ça aussi en considération.
Bah oui, c'est bien ce que j'avais compris mais je ne vois en quoi il se serait pris un râteau, ça c'est de l'imagination fantasmée. ^^ Mais je suis ok sur ta vision des choses pour sa stratégie ou pseudo stratégie de deux groupes dans une même équipe. Pas certain que ça ne lui porte pas préjudice par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 13:18:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-04-2018 à 13:23:02 |
Ainex | Pas bien passionnant, c’est vite dit. En quelques semaines de Koh-Lanta, à mon avis, vous vivez une expérience dix fois plus intensives de ce que vous faites dans votre quotidien. Perso, la stratégie m’intéresse et j’essaie de m’imaginer ce que j’aurai fait à la place de tel candidat sachant surtout c’est un jeu à information incomplète. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 13:56:17 |
Ainex | Tu as une vision très fragmentaire de ce qui se passe dans le jeu à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 13:58:07 |
Ayrin Miaou |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ainex |
C’est bien que les gens ne restent pas fixé avec leurs alliances d’équipe. Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:02:54 |
Ainex |
J’ai lu le contraire. Tu passes ton temps à cogiter et réflechir à toutes les situations possibles. Une simple élimination donne de gros doute sur qui a le collier, etc. par exemple. Apparemment tu as une vie quotidienne plus intense que ça, donc bon, bravo. Perso, je ne suis pas sûr que je tiendrai des mois sans péter un câble pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:11:38 |
Siddhartha |
Pour certains, peut-être, encore que que les termes sont plutôt mal choisis. Dans notre vie, on enchaîne des situations réelles qui procurent différents sentiments, on ne cherche pas forcément l'intensité mais plutôt des moments de plaisir voire de bonheur, des expériences enrichissantes, etc. Ce qui est vrai, c'est que ça reste à peu près la seule émission qui procurent des trucs cool en tant que téléspectateur même si j'ai décroché un peu (sauf pour cette édition spéciale). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-04-2018 à 14:20:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Justement, personellement, quand je regarde Koh-Lanta, j’en ai un peu rien à faire du « dépassement de soi et de l’aventure ». Si c’était pour ça, je regarderai des sports où des sportifs ne font que ça. Du baroudeur cycliste parti en échappée durant trois heures et qui doit lutter contre le peloton, aux footballeurs qui doivent gérer et trouver la faiblesse de l’équipe adverse, au fair-play de Federrer au tennis ou encore de l’alpiniste qui part à la conquête de l’Himalaya L’aspect sociologique est tout le sel de l’émission pour ma part en tant que téléspectateur. Pour le candidat, par contre, ce sera très différent au quotidien. Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:26:52 |
latoucheF7duclavier |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
|
Lugz • | Non, ils ont juste le décor du club med et rien d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-04-2018 à 14:38:49 |
latoucheF7duclavier |
Ainex |
Pour moi,se contrôler pendant plusieurs jours enfermés avec quelqu’un d’insupportable, c’est un effort « en-dehors de l’ordinaire ». Message édité par Ainex le 19-04-2018 à 14:43:00 |
latoucheF7duclavier | J'en prends bonne note, simplement je n'adhère pas à ton analyse. |
Kiks | Cool, encore plus de pub http://m.programme-tv.net/news/cin [...] e=Facebook --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
koko707 Truc07 | En général ça m'énerve dans ce topic quand il y a un semi-HS sur Survivor et pour une fois, c'est moi qui vais en faire un --------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |