Vu qu'il y a un gros suspens depuis 2 épisodes au sujet d'une élimination de Dylan : je ne crois pas que vous ayez remarqué qu'il y a une scène dans le générique où l'on voit Dylan participer à une épreuve par équipe qui ne s'est pas encore déroulée (celle où il faut sauter d'une plateforme pour casser des poteries suspendues plus ou moins hautes).
Même si cette épreuve va sans doute se dérouler la semaine prochaine vu qu'il y a réunification (et donc fin des équipes), c'était sûr qu'il n'allait pas sortir lors des 2 derniers conseils...
Vu qu'il y a un gros suspens depuis 2 épisodes au sujet d'une élimination de Dylan : je ne crois pas que vous ayez remarqué qu'il y a une scène dans le générique où l'on voit Dylan participer à une épreuve par équipe qui ne s'est pas encore déroulée (celle où il faut sauter d'une plateforme pour casser des poteries suspendues plus ou moins hautes).
Même si cette épreuve va sans doute se dérouler la semaine prochaine vu qu'il y a réunification (et donc fin des équipes), c'était sûr qu'il n'allait pas sortir lors des 2 derniers conseils...
My 2 cents
Ça fait un moment qu'on en parle de ce spoiler à la con effectivement.
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 16-04-2018 à 17:11:55
Faudra que ça arrive très (très très) souvent, pour amortir le deuxième
Pas de Dylan dans la Villa des Coeurs Brisés 4 visiblement contrairement à ce qui avait été dit. Par contre on y retrouve Bastien qui s'était séparé de je sais plus qui pour cette raison.
Ah, Mathilde est célib donc ?
---------------
Koko part en vacances
habibihalil
Posté le 16-04-2018 à 21:28:30
-Yassin est éliminé aux ambassadeurs
-Clémentine revient de l'exil avec plusieurs colliers -Dylan est éliminé au conseil
euh vu le peu de relations fiables qu il a non... personne votera pour lui à la finale. .
Pour l'instant il est trop instable pour aller aussi loin dans le jeu. Si il décide de reste uni avec 2 ou 3 autres personnes il ira loin mais encore faut il que ces personnes lui fassent confiance.
latoucheF7duclavier
Posté le 18-04-2018 à 08:34:50
Il a le patron en papounet, à mon avis ça passe easy pour lui.
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-04-2018 à 08:49:53
A votre avis ça coûte combien de Go de données de voir KL en 4G sur le replay tf1 ?
Télécharge directement le replay avec Captv , tu seras assuré de ne pas avoir de coupure réseau ^^
Non mais ce qui m’intéresse c'est de regarder le live directement puisque je traverse la France entre 17h et 7h du matin du vendredi au samedi.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-04-2018 à 12:01:15
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-04-2018 à 12:18:45
arf ok c'est pas dis que tu puisses tout suivre dans de bonnes conditions Pour la taille cela varie en fonction de la durée , en général le bitrate sur le replay TF1 est toujours à environ 2,8Mb/s en 720p