Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52922024
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 06-04-2018 à 23:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bonne saison jusque là à cela prêt que je sens Clémence refaire une Clémence ... pas trop forte pas trop faible, ne s'engueule avec personne, invisible, la gagnante idéale.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 23:56:52  profilanswer

n°52922035
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-04-2018 à 23:59:31  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Très bonne saison jusque là à cela prêt que je sens Clémence refaire une Clémence ... pas trop forte pas trop faible, ne s'engueule avec personne, invisible, la gagnante idéale.

Pour l'instant elle me fait moins peur que Cassandre mais son physique me rassure pas quand à ses capacités à aller loin.

n°52922049
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 00:04:25  profilanswer

Dylan confirme ce que je disais de lui la semaine passée : il fait des stratégies pour rien et il prend le risque de se fiare détester par tous.

Et ici, c’est ce qui s’est passé.

Dylan n’est clairement pas un bon stratège car il fait des stratégies qui sont souvent très risqués pour une récompense assez petite.
Il a tenté une stratégie en divisant l’équipe... OK... mais il va gagner quoi en faisant ça ? Même dans l’hypothèse où Clémentine partait, qu’aurait-il gagné au final ?

Il prévoit déjà un carré final « ancien jaune » en se voyant « en-dehors ». Mais à ce stade, c’est idiot sachant que c’est très rare qu’un groupe soudé arrive intacte jusqu’au bout.

Message édité par Ainex le 07-04-2018 à 00:08:24
n°52922055
Maitreverg​e
Posté le 07-04-2018 à 00:06:45  profilanswer

Dylan c'est le mec capable du meilleur comme du pire. Capable de survoler une épreuve comme de se foirer lamentablement. Capable de mentir en passant pour un type trop sincère pour savoir mentir comme de se griller tout seul sur ses stratégies. Il est pas fiable mais quand même capable de rendre des gros services à son équipe. Le genre que t'as envie de virer mais que tu gardes quand même "au cas ou" et qui passe entre les gouttes.  :D  

Clémentine égale à elle-même, je l'aime autant que je la déteste. Elle embrouille tout le monde pour s'arroger le choix exclusif du perdant du jour et ça tombe sur la plus innocente. Le sang froid, l'absence totale de sentiment au moment crucial alors qu'elle s'est embrouillée avec Dylan 2 minutes avant, génial. Elle est insupportable mais c'est objectivement l'une des meilleures candidates toutes saisons confondues.  
Je suis 100% pro Yassin mais j'espère que les deux iront loin. Cet antagonisme entre deux candidats emblématiques me plaît beaucoup et est extrêmement prometteur pour la suite.  :love:

n°52922056
realpdf
Posté le 07-04-2018 à 00:07:00  profilanswer

sanyohan a écrit :

Dylan il a rien compris :lol: , il fait une stratégie puis finalement balance son jeu le tour suivant :D , au lieu d'attendre au moins la réunification :D

OLivier l'a dit il sait pas mentir ile st honnete gentil il veut pas que yassin subisse l'agrum bref la bonne poire au chocolat de l'autre :o

n°52922062
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-04-2018 à 00:08:32  profilanswer

L'agrume tente un coup de poker mais AMHA, c'était pas vraiment de la comédie la scène du conseil :o

Tout le monde fait de la stratégie mais la manière compte aussi. Dylan qui te sort dans le plus grand des calmes qu'en fait, il en a strictement rien à branler des ex jaunes, c'est quand même pas joli même si ça reste un jeu.

Il est pas dans un KL classique où ça pouvait passer :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52922065
realpdf
Posté le 07-04-2018 à 00:09:41  profilanswer

c'est l'ecriture de denis pas celle de clementin.

n°52922068
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 00:10:24  profilanswer

N’empêche, ça doit être délicieux pour l’équipe jaune de voir les commentaires off de Dylan et de voir qu’il cassait du sucre sur eux depuis le début.

n°52922089
realpdf
Posté le 07-04-2018 à 00:20:00  profilanswer

Mais si dylan trouve un collier?
Je comprends pas le choix de virer tif sinon,  .... a la limite pascal parce qu'on connait ses strategies maintenant  ou clem qui est douée sur les poteaux....

et bien sur denis a choisi encore un truc de patiente pour avantager raph semaine prochaine!

n°52922105
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 00:26:21  profilanswer

Arrête de délirer, c’est depuis le début que les épreuves des exilés sont des épreuves de patience et de méticulosité.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 00:26:21  profilanswer

n°52922154
realpdf
Posté le 07-04-2018 à 00:52:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Arrête de délirer, c’est depuis le début que les épreuves des exilés sont des épreuves de patience et de méticulosité.

C'est ce que je dis , ils pourraient varié un peu.
La 1ere epreuve etait un peu physique.
Y a d'autres epreuve physiques et de patiente a piquer a fort boyard :o

n°52922215
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-04-2018 à 01:21:33  profilanswer

realpdf a écrit :

Mais si dylan trouve un collier?
Je comprends pas le choix de virer tif sinon,  .... a la limite pascal parce qu'on connait ses strategies maintenant  ou clem qui est douée sur les poteaux....

et bien sur denis a choisi encore un truc de patiente pour avantager raph semaine prochaine!

Virer Pascal clairement non puisque c'est pas trop difficile de l'avoir dans la poche et c'est lui le leader des votes. Perso j'aurais viré Alban moi surtout que les filles sont generalement plus solidaires entre elles.

n°52922245
Lugz
Posté le 07-04-2018 à 01:41:07  profilanswer

Pascalou en veut à Dylan parce que ce dernier a joué un faux jeu lors des dix premiers jours ?

n°52922253
Lugz
Posté le 07-04-2018 à 01:44:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Donc il a perdu le duel ? (réponse à dylan)

https://i.imgur.com/B8DBLpG.png

Donc c'était bien un spoil

n°52922316
koko707
Truc07
Posté le 07-04-2018 à 02:49:49  profilanswer

Fin du replay. Clémentine elle est vraiment au-dessus de tout le monde (sauf pascalou bien sûr) niveau stratégie, 99% des candidats auraient mis Dylan sur le papier.

Après j'aurais sorti ptêtre Clémence plutôt que Tiffany qui avait l'air un peu mieux sur les épreuves mais à part ça rien à redire.

---------------
Koko part en vacances
n°52922326
Lugz
Posté le 07-04-2018 à 03:03:12  profilanswer

Candice et Jérémy étaient ensemble au moment du tournage de cette édition ?

Sinon détail amusant, julie et raphaele ont le même patronyme

https://www.facebook.com/JulieAnnab [...] ?ref=br_rs

http://www.midilibre.fr/2018/02/15 [...] 628861.php

[:legoenbois]

n°52922330
caudacien
Posté le 07-04-2018 à 03:05:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Candice et Jérémy étaient ensemble au moment du tournage de cette édition ?

Sinon détail amusant, julie et raphaele ont le même patronyme

https://www.facebook.com/JulieAnnab [...] ?ref=br_rs

http://www.midilibre.fr/2018/02/15 [...] 628861.php

[:legoenbois]

Un nom à l'écoute  [:vave:4]

n°52922333
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-04-2018 à 03:07:56  profilanswer

realpdf a écrit :

la prod les cache a 500m au moment ou le gars arrive

Impossible de prendre le risque d'ajouter un collier là où un autre candidat à déjà pu cherché.

mukumi a écrit :

Je pensais que Pascal en bon filou mettrait seul un autre nom pour pouvoir décider et pas laisser clémentine choisir.

Il se fait vieux.

Ou alors il n'a pas senti le besoin de le faire, et risquer de s'exposer en tant que grand manitou.

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Elle ne va pas passer sous les radars d'un Javier ou d'un Pascalou. A moins que ce dernier ne décide de l'emmener à la fin.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52922362
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 03:39:39  profilanswer

Super épisode, franchement on ne s'ennuie pas du tout depuis le début de ce combat des héros (alors qu'on s'ennuyait souvent avant la réunification dans les autres saisons).

- Le changement des équipes est sympatoche, ça dynamise le jeu et j'aime ce qui se passe chez les jaune. Chez les rouge, la winance est un peu ennuyeuse et il se passe très peu de choses. Trop de cohésion et de bonheur, ce n'est pas le plus télévisuel qui soit à KL. On veut du sang, comme d'hab. :D

- Yassin a tout pour lui. Le mec multiplie les qualités mais comme d'habitude, les gros gentils forts sur les épreuves sont une cible idéale. On verra par la suite ce qu'il en sera.  

- J'apprécie beaucoup Clémentine, je n'ai pas vu sa saison mais à mon avis, ceux qui la détestaient doivent changer d'avis cette année ou alors ils sont de mauvaise foi. Grosse personnalité, attachante, intelligente, elle a tout pour aller loin (encore une fois).
D'ailleurs, je préfère largement Clémentine à une Candice ou à une Clémence trop prévisibles, juste des sportives gentillettes mais un peu chiantes sur les bords.

- Je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas voté Dylan mais elle semble avoir son idée derrière la tête, en fait ce n'est pas si con car elle se dit qu'il peut servir comme fusible en dévoilant son vrai visage aux autres, comme ça elle a une chance d'aller plus loin. C'est trop bien joué en fait. Cette fille mérité sa place. :o

- Cédric est définitivement nul, bon débarras. J'aimerais que Raph aille plus loin et gagne le prochain duel contre Tiffany.

- La semaine prochaine envoie du lourd. Dylan va peut-être déchanter, Clémentine va peut-être retourner la situation en sa faveur et Nathalie qui se rallie aux jaune, ça me plait bien. :D
J'adore voir des candidats comme Nathalie seuls contre tous, apparemment condamnés à partir rapidement mais qui vont loin en fin de compte. C'est ce que je lui souhaite. Elle peut compter sur Jeremy (c'est pas permis d'être aussi beau au passage [:d@emon_666:2], il fallait que je le dise ha ha), Ludo et Candice si elle s'allie à eux. Quatre contre trois, ça le fait carrément.

- La réalisation est toujours assez bof, je regrette l'ancienne époque mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 04:02:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52922374
Lugz
Posté le 07-04-2018 à 03:55:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

- J'apprécie beaucoup Clémentine, je n'ai pas vu sa saison mais à mon avis, ceux qui la détestaient doivent changer d'avis cette année ou alors ils sont de mauvaise foi.

Pas vraiment non.

n°52922390
Cliff Barn​es
Posté le 07-04-2018 à 04:22:06  profilanswer

ouf, le lourd Olivier est jarté

dommage pour cédric, j'oublierai jamais son conseil des ambassadeurs, le meilleur ever

ma Clem au visage si expressif est sauvé :love:  

je tremble pour Javier j'adore ce mec  :love:  

dommage pour Tif, une vraie aventurière.  

Je veux voir rester Yassin (ze boss), clem, clémence, javier,  

et même alban, tiens, lui, tu sens que tu pourrais taper une discut sympa avec (même si son admiration pour ce guignol de jeff est incompréhensible)

n°52922392
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 04:25:17  profilanswer

Enfin quelqu'un qui aime bien Alban, je commençais à me sentir seul. :D

J'ai eu peur que le nom sur le papier soit le sien d'ailleurs.

Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 04:25:52

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52922416
Ayrin
Miaou
Posté le 07-04-2018 à 05:47:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

- J'apprécie beaucoup Clémentine, je n'ai pas vu sa saison mais à mon avis, ceux qui la détestaient doivent changer d'avis cette année ou alors ils sont de mauvaise foi. Grosse personnalité, attachante, intelligente, elle a tout pour aller loin (encore une fois).
D'ailleurs, je préfère largement Clémentine à une Candice ou à une Clémence trop prévisibles, juste des sportives gentillettes mais un peu chiantes sur les bords.

- Je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas voté Dylan mais elle semble avoir son idée derrière la tête, en fait ce n'est pas si con car elle se dit qu'il peut servir comme fusible en dévoilant son vrai visage aux autres, comme ça elle a une chance d'aller plus loin. C'est trop bien joué en fait. Cette fille mérité sa place. :o

Changer d'avis ? Je n'irais pas jusque là. Disons qu'elle est un peu moins rageuse et peste pour le moment que ce qu'on a vu dans sa 1ère saison. Elle s'est quand même bien acharné sur tout le monde, et surtout Yassin. Tu peux être bonne joueuse, stratégique et vouloir gagner sans chercher à pourrir tout le monde. Elle semble avoir un peu apprit, mais ça n'efface pas la saison précédente...

Pour le coup, elle a très bien joué en ne votant pas Dylan. Elle garde un fusible pour la prochaine élimination, ça lui laisse le temps elle de se rapprocher de certains ex-rouges et que Dylan fasse assez de conneries pour au contraire s'en mettre à dos. Sans oublier que Clémentine est quand même doués pour remuer la merde comme il faut et tirer la situation à son avantage.
Au passage elle a affaibli les ex-rouges pour la suite et réunification. Ce qui lui laisse là encore plus de chance de progresser.
Comme ça a été dit, elle a réussi à passer au-delà de sa colère pour jouer les pions en pensant avec un tour d'avance et pas juste le tour actuel. Qu'on ne l'aime ou pas, on doit reconnaître qu'elle a joué un coup de maître.

Si elle n'était pas autant peste et mauvaise, je l'apprécierais pour sa très bonne stratégie. Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 07-04-2018 à 05:48:35
n°52922568
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 07-04-2018 à 08:44:02  profilanswer

La Cas-cendre avant les braises:
https://i.imgur.com/3OYIlbx.gif

Deux coups de butoir sinon rien:
https://i.imgur.com/BrInue4.gif

Les Jaunisses:
https://i.imgur.com/LtDy4dI.gif

Chaussettes marinées:
https://i.imgur.com/lM64bhm.gif

---------------
Team R2CL
n°52922572
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 08:46:26  answer

Siddhartha a écrit :

Super épisode, franchement on ne s'ennuie pas du tout depuis le début de ce combat des héros (alors qu'on s'ennuyait souvent avant la réunification dans les autres saisons).

T'es sur ?  [:jovial]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 08:48:23
n°52922584
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 08:53:00  profilanswer

C’est clairement ça.

Clémentine est une bonne joueuse intelligente, c’est sûr. Elle sait contrôler les joueurs pour qu’ils votent selon ce qu’elle veut.

Mais il ne reste qu’elle un comportement de « méchanceté gratuite ». Elle est prompt à mal juger les gens pour des bêtises et les caricaturent dans leur dos même quand ces csndidats sont sortis.
C’est ça qui est insupportable. Je déteste ce genre de gens dans la vie réelle.

Mais clairement, je considère qu’elle a le mérite pour gagner et elle joue stratégiquement  comme ce que j’attends d’un Koh-Lanta.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-04-2018 à 08:55:07
n°52922599
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-04-2018 à 09:00:47  profilanswer

Cette agruminance n'empêche hier soir

Ce fut brillant  [:jovial]

n°52922691
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-04-2018 à 09:29:56  profilanswer

Jovial a écrit :

Cette agruminance n'empêche hier soir

Ce fut brillant  [:jovial]

Bof c’est très story telling la moche et méchante qui vire la gentille et jolie

n°52922928
fenrir1
Done
Posté le 07-04-2018 à 10:25:43  profilanswer

Nan mais la haine qu'elle a en elle c'est incroyable. Un tel niveau de rage over9000 en permanence c'est fou.  
Elle est absolument abjecte, mais elle porte le programme pour le moment, et en tant que spectateur c'est savoureux de rager devant ses propos !  
La meuf qui ment ouvertement c'est fou, quoi que c'est à se demander si finalement elle n'y croirait pas réellement à ses mensonges.  [:bentley]  
De mémoire, elle est clairement bien bien impliquée dans l'élimination de Chantal.  

Je la vomis, mais quelle agruminance  [:cerveau lent]  

Et là où elle est vraiment forte c'est qu'elle va s'en sortir peinard alors qu'elle vient de planter un couteau dans le dos des rouges en virant Tiff qui n'avait rien demandé.  
Mais elle va concentrer la rage sur Dylan easy money.  

Brillant  [:monsieur double jay:1]  

n°52922934
uxam
Posté le 07-04-2018 à 10:26:25  profilanswer

Perso j'aime bien Clémentine

n°52923114
vethalyn
Posté le 07-04-2018 à 11:00:45  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Nan mais la haine qu'elle a en elle c'est incroyable. Un tel niveau de rage over9000 en permanence c'est fou.  
Elle est absolument abjecte, mais elle porte le programme pour le moment, et en tant que spectateur c'est savoureux de rager devant ses propos !  

T'es sûr que t'es pas influencé par sa saison précédente ? Moi qui ne la connais que depuis cette saison, je la trouve pas pire qu'un autre, j'ai pas spécialement l'impression qu'elle dégage de la haine et de la rage. Elle fait de la (bonne) stratégie, elle réfléchit à la façon de sauver sa peau, mais bon comme Dylan quoi (et elle y arrive mieux visiblement). Elle est isolée dans son équipe donc ça peut se comprendre qu'elle soit un peu amère.
Moi aussi je l'aime bien :o

n°52923159
fenrir1
Done
Posté le 07-04-2018 à 11:08:28  profilanswer

vethalyn a écrit :

T'es sûr que t'es pas influencé par sa saison précédente ? Moi qui ne la connais que depuis cette saison, je la trouve pas pire qu'un autre, j'ai pas spécialement l'impression qu'elle dégage de la haine et de la rage. Elle fait de la (bonne) stratégie, elle réfléchit à la façon de sauver sa peau, mais bon comme Dylan quoi (et elle y arrive mieux visiblement). Elle est isolée dans son équipe donc ça peut se comprendre qu'elle soit un peu amère.
Moi aussi je l'aime bien :o

Elle se fait quand même recadrer par Denis lors du conseil qui lui sort un truc du genre "Mais pouvez vous quand même admettre qu'on puisse avoir une vision différente de la votre? " :D

Et quand Dyla(n) lui dit qu'elle était impliquée dans l'élimination de Chantal, elle s'énerve, se braque et nie tout avec les yeux aux ciel.

Pamplemouse 100% pur jus  :o

Message édité par fenrir1 le 07-04-2018 à 11:09:11
n°52923208
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2018 à 11:15:59  profilanswer

la mandarine, bien que aidée par la prod, tellement au dessus de tout le monde d'un point de vu stratégique qu'elle en devient intéressante

---------------
RIP  YOKO        
n°52923232
fenrir1
Done
Posté le 07-04-2018 à 11:18:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

la mandarine, bien que aidée par la prod, tellement au dessus de tout le monde d'un point de vu stratégique qu'elle en devient intéressante

Reste à voir qui gagnera le duel de stratège entre elle et Pascal.  

- Pascal a l'aura du daron mais manipulateur

- Orange sanguine a la posibilité de faire un coup d'état en hyponitisant les autres, mais elle est moins respectée que Pascal le grand frère.  

Y'a moyen d'avoir du lourd pour la suite. :D  

n°52923313
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-04-2018 à 11:32:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Facile d’être bon stratège quand on te file un collier des que ça pète.  :o

n°52923375
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-04-2018 à 11:43:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Et puis surtout tout le monde a intérêt ensuite à ce qu’elle reste si elle passe en réunification car elle ne peut pas gagner les 100000

n°52923400
bahamut49
Posté le 07-04-2018 à 11:48:14  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

+1 sans ça clémentine dégageait hier et personne aurait « crié a son génie » ne l’oubliez pas...

n°52923458
Cliff Barn​es
Posté le 07-04-2018 à 11:56:35  profilanswer

ah oui, le "complot" de "la prod" qui donne des colliers/zoome sur les colliers / fortifie certaines planches de bois / plante des arbres de manioc / a fait exploser la tour 7 du WTC...

Franchement, je vois pas le plaisir que prennent les complotistes à regarder un KL s'ils pensent que tout est truqué.

n°52923484
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 07-04-2018 à 12:02:16  profilanswer

bahamut49 a écrit :

+1 sans ça clémentine dégageait hier et personne aurait « crié a son génie » ne l’oubliez pas...

Elle n'a rien de génial, n'importe quel teubé d'HFR aurait fait la même.
On te file un collier comme par miracle, tu sens que ça commence à puer du cul pour toi donc tu le joues, basta.

n°52923504
bahamut49
Posté le 07-04-2018 à 12:05:57  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Elle n'a rien de génial, n'importe quel teubé d'HFR aurait fait la même.
On te file un collier comme par miracle, tu sens que ça commence à puer du cul pour toi donc tu le joues, basta.

Ba relis la dernière page...

n°52923506
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 12:06:07  answer

uxam a écrit :

Perso j'aime bien le boule de Clémentine

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)