Je trouve que dans l'aperçu du prochain épisode on voit très peu Magalie galérer donc je pense qu'elle sera sur les poteaux
Et pour que Tiffany soit dans la prochaine édition déjà tournée, je pense pas qu'elle ait gagné cette saison, je vois pas l'intérêt de remettre le vainqueur dans le all-stars qui suit. Je vois plutôt un profil "loser magnifique", du genre elle gagne les poteaux dans la foulée de ses deux immunités, mais perd les votes contre la personne qu'elle a choisie comme finaliste.
L'identité du troisième finaliste n'a que peu d'intérêt, que ce soit André ou Sandrine, je ne les vois pas tenir plus longtemps que les deux filles sur les poteaux pour des raisons de gabarit - surtout Sandrine - et je ne vois pas non plus Tiffany, si c'est bien elle qui tient le plus longtemps, les choisir : affinité avec Magalie, danger d'André très populaire chez tout le monde, danger de Sandrine avec tous les anciens rouges dans le jury final. Mais bon je mets une pièce sur Sandrine, juste parce qu'André est celui qui semble galérer le + dans le trailer de l'orientation.
Et donc le jury final qui vote Magalie, pas spécialement plus appréciée ou plus méritante que Tiffany, mais effet "a besoin de sous" "a un gamin" etc alors que Tiffany a pas de famille et vient d'un milieu clairement plus aisé, c'est pas forcément logique mais on sait bien que beaucoup de votants le prennent en compte...