Bah si elle le dit cash, ils vont demandé de le voir, alors qu'en ne laissant que le doute, aucune raison que les autres demandent de le voir, un vrai pure coup de bluff
Reste à voir comment ça va se passer, si le trafalgar va être efficace ou bien un coup d'épée dans l'eau
oui mais eux pourraient penser a tout ça, et se dire que si elle le dit pas, c'est qu'elle ne l'a pas. Donc pas de peur a avoir.
Clairement, ce faux jeu de réflexion/doute devant la caméra des jeunes
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 08-12-2017 à 23:11:49
"Je suis trop fiere de moi, je suis arrivée là toute seule"
sanyohan
Posté le 08-12-2017 à 23:11:55
ça reste à voir sur l'orientation , j'ai souvenir de la voir sur l'ile aux trésor, ça n'a pas été très convaincant son utilisation de la carte , elle avait abandonné en 5 mins la recherche pour rester sans rien faire et se reposer
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Profil supprimé
Posté le 08-12-2017 à 23:11:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bruere
Posté le 08-12-2017 à 23:12:15
Les rouges qui se rendent pas compte que le plan était parfait et qu'ils se sont faits niquer par des manœuvres dégueulasses de la prod
manulelutin
Posté le 08-12-2017 à 23:12:24
bon, c'est bien gentil tout ca, mais on a vu l'emission, la prod a reequlibré le ratio jeunes/vieux a coup de colliers toute la saison, donc bon, y'avait pas grand chose a faire, ou a regretter.
Message édité par manulelutin le 08-12-2017 à 23:13:30
Profil supprimé
Posté le 08-12-2017 à 23:12:25
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Adishatz
maynat
Posté le 08-12-2017 à 23:12:30
Marguerite veut uniquement se sauver elle, a ce stade.
ca serait drole que sandrine sorte, elle pleurerait surement comme une truinasse.
sinon, un des jeunes.
tiffany, ca me ferait rire. elle nous ferait surement une belle scene aussi.
ca serait drole que sandrine sorte, elle pleurerait surement comme une truinasse.
sinon, un des jeunes.
tiffany, ca me ferait rire. elle nous ferait surement une belle scene aussi.