| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06| Auteur | Sujet : LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 15:45:25 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 1976, c'est l'année repère de tous les étés.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Oriane |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | scuse moi de me lever à 6h du mat et de ne pas pouvoir me coucher à 1h tous les soirs |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:24:23 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
revenge Twisted tenderness |
je pense qu'ils vont juste repasser le truc de presentation des nouveaux candidats qui a deja été diffusé --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dioute | vivement ce soir |
elfe_errant A consommer avec modération | L'article sur Freddy |
Meganne Féministe Ardant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Praÿsente! --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Nicarao --- |
Julypomme | Le pauvre Freddy qui reçoit encore des lettres de filles qui se foutent de lui comme l'aure con*e de Magalie, qu'on revoit dans la vidéo,qui était venu à l'émission. Franchement, y'en a qui ont honte de rien. Si le but, c'est de rire de quelqu'un et de le faire déprimer... La cruauté des gens m'a toujours dépassé.
Message édité par Julypomme le 06-06-2011 à 18:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 18:36:25 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais on sait ce qu'ils sont devenus, y a des articles partout. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 18:49:27 ![]() on veut du sang neuf et de la chair fraîche §§§§§§ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Nan, mais si c'est rediff, j'en suis pas, hein. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
scarvesse salsa maniac | rohh le soufflet .... ça tombe comme du flan c'est du rechauffer toute la soirée |
benji123 | Non mais revoir freddy et pascal, c'est quasi aussi bien (voire mieux peut-être) que de voir les nouveaux |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Freddy, il me fait peur à moi. Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 06-06-2011 à 18:56:07 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
benji123 |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Si on découvre des corps sous le béton de sa ferme, oué, ça peut être sympa. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meve |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Vieux motard que jamais. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Klm id Psn: Podologic |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Meganne Féministe Ardant |
|
caudacien |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je sais pas, du coup, si je serai des vôtres ce soir. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE |
| Déguisement commençant par la lettre L | L'électricité est-elle acide ? |
| L.E.D dangereux pour les yeux ? | L'expérience de la sphère-Miroir. |
| 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantie | Dr Paillassou vs. L'exorciste |
| Un amour perdu | La sécurité : L'affaire de tous. |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | |