Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un amour perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un amour perdu

n°24573744
fnatic05
Posté le 13-11-2010 à 03:54:35  profilanswer
 

Bonjour a tous ! voila j'ai un énorme problème et qui et très compliqué mais je vais essayer de fait mon possible pour tout expliqué...
 
J'ai débuté ma relation avec mon ex petite amie il y a 302 jours exactement, une relation qui et était basé sur la confience et qui êtait très intese, je revenai d'une rupture très dificil avec la précédente et sa m'avai obligé de partire au Etat Unis pour essayer de refaire mais chose que j'ai pas pu tenir vue que mon anglais était catastrophique.
 
Cette histoire afait fureur dans tout mes ami(e)s et beaucoup de personne n'y coryai pas du tout... puis j'ai eu une approche avec la fille en question et je me suis lancé avec elle en partant de tout recomencé ma vie a zéro avec elle, dans les débuts ces amie a la fille en question avai "mis en garde" sur moi sur le fet que je racontai pas mal de connerie chose qui et vrai mais j'ai décidé a partire du moment ou je suis sortie avec elle de refaire ma vie et donc d'arreté de raconté des conneries (logique non ?).
 
Mais et mois passe et tout le temps ces personnes rabache l'histoire de mon periple voyage au Etat Unis qui disait a ma copine ouvertement que j'amais gt allez la ba... elle a tenu tête a sa mais avec la préssion de ces étude récament la personne de trop ces présenté avec la même version -_-
 
Je précise que les personnes qui porte ces rumeur me déteste ! et je vous avous que quand je sortai avec la fille en question je lui donnai pas trop de détail sur mon voyage car pour moi sa été une période de soufrance et de décéption et que j'avai tiré un trai dessus, je présice aussi que j'aimais dans la période de ma nouvelle vie j'ai menti a la fille en question (pour moi une étape a été tourné).
 
Un soir j'en et eu marre de rien précisé sur sa et j'ai décidé de donné les détails exact de ce voyage (finacment, etc) sauf que la fille en question a réélement perdu confience en moi (pourquoi ? je ne ces pas) petaitre sur le fet que elle a été dessu que j'amais je lui et dit sa alors que pour elle la franchise et la confience été numéro 1 sur notre couple.
 
Depuis elle a rompu... alors que cet fille m'aime très fort (quelque chose de unique) et je ne voit pas en quoi j'aia abusé de sa confience ni mon erreur !!!!
 
Cette fille et beaucoup pour moi, cela et une très grosse perte de l'avoir perdu mais j'arrive pas a lui faire comprendre que j'amais je les trahi !
 
Aidée moi... j'ai besoin de réponse...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 03:54:35  profilanswer
 

n°24573749
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-11-2010 à 04:34:36  profilanswer
 

RTVA


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24573762
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-11-2010 à 05:01:32  profilanswer
 

C'est la nuit des ames en peine. Sponsorisée par Google Translate


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°24573778
Takarajima
Représente les parias
Posté le 13-11-2010 à 05:27:29  profilanswer
 

Moi aussi l'amour ça me rend triste.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24574419
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-11-2010 à 11:44:28  profilanswer
 

http://i.imgur.com/DsG8S.gif


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24574506
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-11-2010 à 11:58:33  profilanswer
 

[:demon debilieux] didnt read lol [:demon debilieux]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24574518
biboo_
\o/
Posté le 13-11-2010 à 12:01:37  profilanswer
 
n°24574529
coyotepowa
Posté le 13-11-2010 à 12:03:05  profilanswer
 

fnatic05 a écrit :

j'ai pas pu tenir vue que mon anglais était catastrophique....


 
Heuuu. t'es sûr qu'il n'y a que ton anglais qui l'est?  [:churros norris]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°24582100
henri-alex​andre
Posté le 14-11-2010 à 11:08:32  profilanswer
 

Citation :


Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera


 ;)

n°24582117
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-11-2010 à 11:12:08  profilanswer
 

fnatic05 a écrit :


Aidée moi... j'ai besoin de réponse...

 

J'espère que tu as moins de 14ans :/


Message édité par potemkin le 14-11-2010 à 11:12:24
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 11:12:08  profilanswer
 

n°24582123
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2010 à 11:12:38  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat, orthographe niveau CE2 (redoublant), 3615mylife


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un amour perdu

 

Sujets relatifs
MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique
L'amour est dans le pré, version belge[Aide] J'ai perdu ma casquette RICARD
L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !mot de passe perdu banque postale
Services sms surtaxés: "envois AMOUR pr savoir s'il t'aime tjs" & CoL’histoire d’amour entre Essilor et les ophtalmos
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible...1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
Plus de sujets relatifs à : Un amour perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR