| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06| Auteur | Sujet : LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
|---|---|
jegg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:13:55 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
jegg | J'ai dit "vosgien", pas "alsacien d'il y a deux saisons" |
akanico Captain Slow | On a été 4,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18,1% à regardé ce premier épisode!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nora36 | Karine Lemarchand est l'archétype de l'animatrice hypocrite (et encore le mot est faible) faussement attachée aux histoires des "vrais gens" que nous sert la TV à longueur de journée. Si j'avais un conseil à lui donner : inutile de forcer cette voix de conne totalement insupportable, rien ne vaut le naturel. Message cité 3 fois Message édité par Nora36 le 09-01-2011 à 15:57:52 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nora36 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Nora36 | Oui, c'est vrai, elle est jolie, c'est tout ce qu'on demande à une animatrice TV today. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:35:12 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Oriane | je la trouve très jolie, aimable sympathique et elle sait parfaitement remettre en place certains candidats... |
Message édité par DIDYEAH1978 le 13-01-2011 à 09:55:51 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Elle a exactement la même attitude qu'une commerçante, le sourire et la fausse empathie pour séduire sa clientèle, ça saute aux yeux. |
Julypomme | ok |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve | oui d'accord mais de là à s'extasier à la moindre vache... |
Oriane |
|
Mervinside |
|
Oriane | ben on n'a pas du voir les mêmes extraits alors où elle remettait en place différents intervenants...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 14-01-2011 à 13:58:57 |
Mervinside |
|
|
coyote 83 | j'ai du mal aussi avec l'animatrice,même pas marrante,ni sincére,ni crédible. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-01-2011 à 13:57:48 |
J'étais patron de bar à coté de La Rochelle, j'ai jamais vu autant de faux-cul que là-bas, c'est peut-etre pour ça que j'ai le don pour les reconnaitre.
C'est moi qui a les idées arrétées hein?! Message édité par DIDYEAH1978 le 16-01-2011 à 14:07:42 |
kaymi | tu peux pas test oriane |
Meve |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Freddy sur NT1, avec John-David de je sais plus quelle télé réalité pour le coacher en drague |
akanico Captain Slow | En attendant la suite ou pour ceux qui veulent s'entrainer afin de répondre aux candidats, un nouveau jeu vient de sortir : http://www.farming-sim.com/
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-01-2011 à 19:11:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benji123 | Bon c'est quand la suite? |
Till Lindemann heirate mich | c'est un avril mai ça normalement non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors on peut grater les blogs / news des anciens pour savoir qui couche avec qui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE |
| Déguisement commençant par la lettre L | L'électricité est-elle acide ? |
| L.E.D dangereux pour les yeux ? | L'expérience de la sphère-Miroir. |
| 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantie | Dr Paillassou vs. L'exorciste |
| Un amour perdu | La sécurité : L'affaire de tous. |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | |