Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06

n°27335392
revenge
Twisted tenderness
Posté le 04-08-2011 à 12:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

J'ai lu "il va retourner ses vaches"  [:prozac]

dans l'esprit c'etait presque ça ! :d

sinon sur qu'il doit etre autoritaire avec elles  

"tu retournes dans ton etable et tu regardes pas les autres !

tu peux disposer :o"

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 12:24:45  profilanswer

n°27345826
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-08-2011 à 10:24:00  profilanswer

[:rofl]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°27345866
bartille
Posté le 05-08-2011 à 10:26:08  profilanswer

[:etchebest:1] ce résumé

n°27345880
dioute
Posté le 05-08-2011 à 10:27:18  profilanswer

merci pour ce résumé de qualité, j'ai ris :D  

juste une erreur :o  

n°27346443
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-08-2011 à 11:05:19  profilanswer

Pas mieux   :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°27346494
akanico
Captain Slow
Posté le 05-08-2011 à 11:09:33  profilanswer

Excellent résumé, Sylphide :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°27346551
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-08-2011 à 11:12:56  profilanswer

Tbien ça devrait m’éviter de mater le replay  [:mike hoksbiger:1]  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°27347184
Rol4nd
Posté le 05-08-2011 à 11:49:12  profilanswer

Sylphide : rien à rajouter, tu as tout dit et de façon circonstanciée et appropriée à la chose. C'est sûr que la semaine prochaine (enfin lundi), ça va être un moment encore, avec l'autre radasse qui vient de la porte de Clichy... :o

n°27347628
Meve
Posté le 05-08-2011 à 12:27:44  profilanswer

sylphide!!! :lol:  :lol:  :lol: **

bon spoiler post émission concernant matthieu

http://fr.news.yahoo.com/exclu-pub [...] 04060.html

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27347779
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-08-2011 à 12:49:54  profilanswer

Jean Mi n'empêche il m'a bien rire, surtout quand il va manger chez son pote, qu'il referme au 3\4 la porte puis la rouvre en disant à l'autre dans l'escalier, tu veux venir ou rester ici  [:loeki:2]  
"Bonne soirée et bon appétit, y'a quelques miettes sous la table si tu veux"  [:loeki:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 12:49:54  profilanswer

n°27348476
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-08-2011 à 13:57:57  profilanswer

Rendez-vous lundi pour voir Nina !  [:rimini_girl]  

Imaginez un instant que Jean-Michel se soit trompé de CD et qu'il ait fait écouter "Fernande" de Brassens à la place.  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°27348703
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-08-2011 à 14:13:12  profilanswer

pourquoi horrible ? Ok eux deux ils font pas rêver mais Sylvain est gentil, sensible et fait partie des rares candidats à être un minimum poli :)

il a même pleuré en ramenant l'autre postulante, moi il m'attendrit, je le trouve sympa :)

+1

aucun savoir vivre cette, cette fille est monstrueuse. Quand je vois comme Laurent est raide dingue d'elle, faut-il vraiment que l'amour rende aveugle... et sourd :??:

Till Lindemann a écrit :

Jean Mi n'empêche il m'a bien rire, surtout quand il va manger chez son pote, qu'il referme au 3\4 la porte puis la rouvre en disant à l'autre dans l'escalier, tu veux venir ou rester ici  [:loeki:2]
"Bonne soirée et bon appétit, y'a quelques miettes sous la table si tu veux"  [:loeki:2]

[:prozac] comme il m'a mis mal à l'aise en faisant ça, ce déchet

Faudrait pas qu'il nous prenne des ailes avec les filles, lui, quand il aura trempé sa nouille il se sentira plus, ce sera Aldo, le tombeur des campagnes

Popoll a écrit :

Imaginez un instant que Jean-Michel se soit trompé de CD et qu'il ait fait écouter "Fernande" de Brassens à la place.  :D

je me demande ce qui aurait pu rendre la scène plus sordide que telle qu'elle était, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 05-08-2011 à 14:14:22
n°27348850
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 14:21:18  answer

-id- a écrit :

aucun savoir vivre cette, cette fille est monstrueuse. Quand je vois comme Laurent est raide dingue d'elle, faut-il vraiment que l'amour rende aveugle... et sourd :??:  

Il n'est pas raide dingue d'elle, c'est son dernier espoir d'engendrer une progéniture .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 14:21:53
n°27349064
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-08-2011 à 14:32:48  profilanswer

[:vomi]  

Il vaut mieux être seul des fois :   [:wank]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°27349923
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-08-2011 à 15:27:20  profilanswer

Meve a écrit :

sylphide!!! :lol:  :lol:  :lol: **

bon spoiler post émission concernant matthieu

http://fr.news.yahoo.com/exclu-pub [...] 04060.html

Spoiler :

Les cons, ils auront même pas profité du séjour :/

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°27353046
akanico
Captain Slow
Posté le 05-08-2011 à 19:57:15  profilanswer

Le grand moment de lundi : http://www.m6.fr/emission-l_amour_ [...] ichel.html

---------------
n°27354783
titounne
Posté le 05-08-2011 à 23:06:08  profilanswer

Sylphide  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]

---------------
Des images
n°27358811
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 15:18:29  answer

n°27358858
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 06-08-2011 à 15:24:41  profilanswer

C'est une femme...  [:cerveau spamafote]  
http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/femme-argent.jpg

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°27359139
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2011 à 16:16:13  profilanswer

elle devrait tenter le coup avec Moundir pour voir :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°27360069
revenge
Twisted tenderness
Posté le 06-08-2011 à 18:52:38  profilanswer

+1 :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27360072
Rol4nd
Posté le 06-08-2011 à 18:52:58  profilanswer

C'est quand même vachement étonnant, on s'en serait pas doutés une seule seconde, vu son attitude et sa manière de s'habiller... :o

Message édité par Rol4nd le 06-08-2011 à 18:53:46
n°27360133
Rougesoie
Posté le 06-08-2011 à 19:01:38  profilanswer

Non, ils sont sérieux là ?! Elle semblait si sincère, si aimante, si désintéressée, si vraie et honnête quoi... :D

C'est pour cela que M.6 a pris autant d'agriculteurs cette année, vu le nombres de râteaux et de personnes trop super sincères (André-Raphaël, Yamina...), ils vont se retrouver à une p'tite poignée maintenant !

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°27360180
Rol4nd
Posté le 06-08-2011 à 19:09:51  profilanswer

Rougesoie a écrit :

Non, ils sont sérieux là ?! Elle semblait si sincère, si aimante, si désintéressée, si vraie et honnête quoi...

C'est bien ce que je dis, je vois qu'on est plusieurs à penser la même chose de cette brave mère de famille qui a tant souffert et qui recherche l'âme sœur pour s'épanouir enfin...

Nina, si tu nous lis [:le pengouin]

n°27360189
Rol4nd
Posté le 06-08-2011 à 19:10:28  profilanswer

Merthe, le redface... :o

n°27369138
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-08-2011 à 10:23:09  profilanswer

Tant pis pour Philippe !

lui il doit être du genre à acheter des voitures de sport neuves à 5000 € via Western Union :o

n°27369301
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-08-2011 à 10:39:51  profilanswer

-id- a écrit :

Tant pis pour Philippe !

lui il doit être du genre à acheter des voitures de sport neuves à 5000 € via Western Union :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°27369453
starmindfr
Posté le 08-08-2011 à 10:54:58  profilanswer

on va pouvoir faire pleins de captures d'ecrans des fesses de nina ce soir ? ou alors c'est mathieu le super tombeur de disco ce soir ?

---------------
n°27369795
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-08-2011 à 11:20:40  profilanswer

Il reste combien d'épisodes au fait ? 2 ?

---------------
n°27369817
akanico
Captain Slow
Posté le 08-08-2011 à 11:21:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

on va pouvoir faire pleins de captures d'ecrans des fesses de nina ce soir ? ou alors c'est mathieu le super tombeur de disco ce soir ?

Ce soir :  

Citation :

Histoire :
Cela ne fait que deux jours que les prétendant(e)s de Raymond, Philippe, Karine et Fabien sont arrivés, mais déjà des couples se créent et de grands bouleversements se préparent

Résumé :  
Cela ne fait que deux jours que les prétendant(e)s de Raymond, Philippe, Karine et Fabien sont arrivés, mais déjà des couples se créent et de grands bouleversements se préparent... Chez Raymond, l'ambiance va se détériorer gravement. Cette situation est-elle irréversible ? Chez Philippe, Nina restera-t-elle sur son petit nuage ? Comment Karine vivra-t-elle les écarts commis par Raphaël en boîte de nuit ? Enfin, comment Fabien va-t-il débuter sa jolie histoire avec Séverine, alors que Virginie a décidé de rester en Meurthe-et-Moselle ? Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l'âme soeur ? L'histoire ne fait que commencer...

---------------
n°27370178
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-08-2011 à 11:52:28  profilanswer

J'ai hâte de voir ce qui se passe chez Raymond parce que je kiff Laurence [:vapeur_cochonne]  

C'est clair qu'elle a rien à faire avec lui, on dirait son père :o

n°27370362
starmindfr
Posté le 08-08-2011 à 12:06:46  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai hâte de voir ce qui se passe chez Raymond parce que je kiff Laurence [:vapeur_cochonne]  

C'est clair qu'elle a rien à faire avec lui, on dirait son père :o

pas du tout d'accord, c'est tres a la mode les couples de ce genre, surtout si le mec a un patrimoine  :whistle:

---------------
n°27370608
Rougesoie
Posté le 08-08-2011 à 12:37:16  profilanswer

Sur les quatre de ce soir, combien de râteaux/ coups foireux -prévisibles, pour la plupart- ?!!!

- Raymond, oui, on dirait son père, enfin, c'est mon avis !
- Philippe avec sa Yamina... ben, on lui a déjà rallongé sa robe pour l'hiver et même plus !  
- Karine et le André-Raphaël, idem que Mina ! Bonnet blanc et blanc bonnet même si leurs raisons peuvent être différentes.
- Fabien, c'est celui avec l'hystérique jalouse avec laquelle il dit être en couple 24 heures après le début du séjour ?! ... Oui, là encore... hihihihi

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°27370809
miel100
Posté le 08-08-2011 à 12:58:24  profilanswer

http://www.public.fr/Dossiers/L-am [...] ne-!-76699

eh bien dis donc raphael nous aurait trompé!!!!  :??:

n°27370825
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-08-2011 à 13:00:30  profilanswer

miel100 a écrit :

Arf, le Proxy me bloque l'article :/ Possible de faire un copier/coller STP ?

n°27370854
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-08-2011 à 13:03:46  profilanswer

miel100 a écrit :

C'est pas nouveau :o

Sinon, il a des goûts de merde. Les photos de sa "meuf" de 20ans et de Karine sont bien gerbantes [:cerveau pouah]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-08-2011 à 13:05:21

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°27370964
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-08-2011 à 13:14:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas du tout d'accord, c'est tres a la mode les couples de ce genre, surtout si le mec a un patrimoine  :whistle:

:D

Rougesoie a écrit :

- Karine et le André-Raphaël, idem que Mina !

Chez Karine, il se passera rien. Karine en a rien à foture. Raphaël pareil. :o

:jap:

god is dead a écrit :

Sinon, il a des goûts de merde. Les photos de sa "meuf" de 20ans et de Karine sont bien gerbantes [:cerveau pouah]

la dernière photo, où on voit Karine, est atroce. Et dire qu'ils maquillent des acteurs pour les films de zombies alors qu'ils pourraient caster des gens comme ça qui seraient parfaits au naturel

n°27370974
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-08-2011 à 13:15:46  profilanswer

SplitForm a écrit :

Arf, le Proxy me bloque l'article :/ Possible de faire un copier/coller STP ?

Citation :

Fonctionnaire, prétentieux et... marié ! On a tout entendu sur l’inégalable André-Raphaël, le courtisan de Karine. Rencontre exclusive à Rennes.

Public : Pourquoi avez-vous participé à L’amour est dans le pré ? Vous n’avez pas le profil de l’homme qui rame pour trouver une fille !

André-Raphaël : C’est vrai que je n’ai pas trop de difficultés de ce côté-là… Mais j’en avais marre des filles qu’on rencontre en discothèque et qui vous font halluciner quand vous la retrouvez dans votre lit au petit matin. Je sortais d’une relation amoureuse compliquée. J’avais besoin de repartir à zéro. Une amie m’a dit qu’elle avait envoyé une lettre pour participer à l’émission : elle m’a conseillé de m’y inscrire et je l’ai fait !

Public : Connaissiez-vous Solène à l’époque ?

André-Raphaël : Oui, je la connaissais. Mais on ne sortait pas encore ensemble quand le tournage s’est fini, en février. Ça fait à peine deux mois qu’on se fréquente.

Public : Beaucoup de gens pensent qu’en fait, vous étiez marié avant l’émission ?

André-Raphaël : C’est n’importe quoi, cette histoire ! Je vous promets que ce n’est pas le cas ! Je suis sorti pendant longtemps avec une directrice de centre de loisirs qui a déjà deux enfants, dont je ne suis pas le père. Nous n’avons jamais été mariés. Et je ne suis pas non plus fonctionnaire. J’ai fait quelques vacations au Trésor public, mais je n’y travaille plus.

Public : Et avec Solène, c’est sérieux ?

André-Raphaël : Solène n’a que 20 ans, moi, 31. On n’attend pas forcément la même chose de la vie ! Mais, pour l’instant, on profite un peu. Je n’ai rien envie de précipiter. Notre relation me convient comme elle est pour l’instant !

Public : En tout cas, vous n’avez pas emménagé chez Karine, l’agricultrice que vous étiez censé séduire !

André-Raphaël : Eh non ! Avec Karine, il n’y a pas eu l’alchimie, même si je suis resté jusqu’au bout de l’aventure. Dès le départ, c’était mal parti. Elle m’a fait poireauter trois heures à la gare car un de ses chevaux était malade… Karine est une fille sympa, mais elle ne parle pas beaucoup aux hommes ! Elle est amoureuse à 90 % de ses bêtes. Faites les comptes : il ne reste plus beaucoup de place pour nous !

Public : En même temps, on vous imaginait mal finir vos jours dans une ferme…

André-Raphaël : Détrompez-vous. Je n’aurais pas trouvé ça désagréable, même si je suis un mec de la ville. Au fond, je ne sais pas pourquoi Karine m’a sélectionné. Peut-être parce qu’elle me trouvait mignon…

Public : Et de votre côté, Karine vous plaisait-elle ?

André-Raphaël : Elle a beaucoup de charme. Elle est plus jolie en vrai qu’à l’écran, mais c’est vrai qu’à la base, ce n’est pas mon genre de femme.

>> André-Raphaël : "Avec Karine, je ne le sentais vraiment pas !"

Public : Comment s’est passé votre séjour chez elle ?

André-Raphaël : Elle m’a bien reçu, à part que nous dormions avec Flavien dans une petite chambre, sur un lit de camp, et que très vite, le tournage l’a soûlée. À plusieurs reprises, elle a demandé à ce qu’on ne la filme plus. On nous avait dit d’être naturels, ce que j’ai fait. Mais Karine avait du mal. Je la comprends. Il n’y a plus rien de naturel quand on vous fait répéter une phrase dix fois de suite pour avoir la fameuse bonne prise ! Karine a pété un plomb.

Public : Souvent ?

André-Raphaël : C’est surtout quand nous sommes allés voir ses parents. Et puis, il y a eu un soir où j’ai fait la fête avec l’équipe dans le salon, qui servait aussi de cuisine et de salle à manger. On a sorti les bouteilles de vin, on a explosé un oeuf dans la cuisine. Bref, on s’est éclatés ! Karine, elle, était partie se coucher à l’étage. Quand elle a vu les cadavres sur la table et qu’on avait bu ses meilleures bouteilles, elle n’a pas apprécié du tout ! (Rires)

Public : Vous ne l’avez pas épargnée… Dans le dernier épisode diffusé, on vous voit même draguer une fille en discothèque !

André-Raphaël : J’ai fait ça pour rire ! C’était un délire avec le cameraman. C’est lui qui m’a dit : "Tiens, regarde, il y a une fille là-bas. Elle est seule, va la draguer !" C’était pour se marrer ! Karine n’était plus là !

Public : Quand on regarde l’émission, on a le sentiment que vous faites le malin parce qu’au fond, vous supportez mal que Karine ne soit pas plus entreprenante avec vous…

André-Raphaël : Au contraire, c’est elle qui aurait aimé que je le sois davantage ! Mais je ne le sentais vraiment pas !

Public : Vous auriez dû laisser votre place à Flavien qui a quitté l’aventure avant l’heure !

André-Raphaël : C’est lui qui n’a pas voulu rester ! Il était bizarre, mal à l’aise. C’est dommage, car je suis sûr qu’au final, ils auraient formé un beau couple.

Public : Vous n’avez pas revu Karine depuis le tournage ?

André-Raphaël : Je l’ai appelée après le premier épisode. Depuis, plus de nouvelles. Je ne suis pas certain que Solène apprécierait que je l’appelle tous les soirs !

Propos recueillis par Mélissa Evani

>> Aujourd’hui, Karine est toujours célibataire !

Cette fille unique, propriétaire d’un haras où elle élève des chevaux, n’a toujours pas trouvé l’amour. Très déçue par les conditions de tournage, Karine, 31 ans, que nous avons contactée, n’a pas souhaité répondre à nos questions. Elle ne veut plus entendre parler de L’amour est dans le pré.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

n°27371032
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:21:34  answer

"Mais j’en avais marre des filles qu’on rencontre en discothèque et qui vous font halluciner quand vous la retrouvez dans votre lit au petit matin."

Il veut dire quoi par là, qu'elles sont moches au réveil ? et il choisit Karine [:klemton]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sud Soudan : vers un 193ème pays ?ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE
Déguisement commençant par la lettre LL'électricité est-elle acide ?
L.E.D dangereux pour les yeux ?L'expérience de la sphère-Miroir.
 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantieDr Paillassou vs. L'exorciste
Un amour perduLa sécurité : L'affaire de tous.
Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)