Kaymi, Oriane, Laureka, Benji, Sunny Cat, Junk1e, BlueLou, Pikitfleur, Moreweed, Tagazou, Blackbaloon, Castor, Akanico, sweetiiiie, Tchip, Juju
Wesh bonanée à tous et meilleurs voeux.
Wallah ça vient du coeur, t'as vu parce que nous, voilà, si qu'on y croirait pas on le souhaiterai pas t'as vu.
Moi pour mes bonnes révolutions de cette année : j'arrête d'agresser des femmes pour leur voler leur smart-phone. A cause de ses fils de pute qui savent même pas agressé sans violence on est mal vu maintenant
Eh les mecs, allez apprendre à faire des arraches de smart-phone sur la vie de ma reum, wesh ! Maintenant dès qu'on me voit les meuf elles cachent leur smartphone
Hein ? Pourquoi je vais pas agresser des mecs pour leur voler ?
Ben heu...voilà...tu vois ..les hommes...nanani nanana..., voilà ! TU vois c'que j'veux dire ?
Sinon, je viens du taf là et je savais même pas que l'Amour dans le pray avait repris. J'ai j'ai zappé une première fois mais je n'ai pas senti l'odeur du foin
C'est en rezappant 10 minutes plus tard que je me suis dit : "tiens, ce genre de musique avec des gueule de rougeot ça meuh dit quelque chose"
---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |