| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:55:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | 8/15 ici, mais y a honnêtement la moitié de mes bonnes réponses où j'ai eu un coup de bol (hasard / "ah oui je crois que" etc...)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin, 5€50, c'est un tarif que j'ai pas vu depuis mon dernier mercredi grec-derby-ciné-cybercafé en 2004 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jb18v | Abonné, c’est gratuit --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 21:31:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais pas si c'est passé ici mais Jean-Christophe Hembert s'était lancé un défi pour les 2 millions : Et donc au final:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-08-2021 à 10:05:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais vous pensez bien qu'on le sait, ça ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-08-2021 à 11:57:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 13:26:57 ![]() Ça me fait penser, qui saurait ou en est notre ami du record des 200 visionages? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 13:28:34 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 13:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 13:40:12 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sort de la salle (enfin presque, me sui enfilé une poularde a la sortie quand même --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jamere |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 22:41:46 ![]() 11/15, je progresse Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 22:41:57 |
emegamanu Mii mii mii |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mais qu'est-ce que vous branlez encore --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jb18v | Je vous signale que c'est le top du top chez les jeunes hein |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ok mais en dehors de ça c'est un random mec qui joue à la console et raconte sa vie; donc blc dans un contexte Kaamelott nan ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |