| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
Message édité par Heartquake le 19-08-2021 à 20:24:51 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:24:29 ![]() ![]() |
duckjerry | Mais vous pensez bien qu'on le sait ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
somberlain |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais je ne comprends pas, il va y avoir des démons et des sorcières, ou pas ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 22:27:32 ![]()
Tu parles de quel combat ? Arthur et Lancelot se battent bourrés dans la forêt (oublié quelle est la saison, 3?) où Lancelot tente de lui piquer Excalibur |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 09:05:08 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 11:45:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 12:13:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Où en est la position du topic par rapport aux discussions sur le film ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jb18v |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 19:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 21:29:29 ![]() J'ai toujours un peu du mal avec ces reproches, y'a un réalisateur, il peut faire plusieurs prises... Donc c'est ce que voulait Astier |
Ainex | De base, les acteurs sont assez mal dirigés dans ce film, je trouve. Des acteurs qui font trop théâtre, certains acteurs cantonnés à leur propre caricature ou/et ne font que figuration. |
sidela |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore plus a chier que le film, ce quizz --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
somberlain | 6/15 Message édité par somberlain le 20-08-2021 à 23:21:16 |
jb18v | -J’ai eu zéro Message édité par jb18v le 20-08-2021 à 23:25:28 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Message édité par Heartquake le 21-08-2021 à 00:06:40 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GAS Wifi filaire© | Excalibur ne bouge pas toute seule, il faut que le porteur la réclame. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est comme Thor et Mjollnir, il faut qu'il fasse l'invocation en tendant la main ouverte pour que le matos revienne façon aimant vers le propriétaire. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 11:55:26 ![]() 7/15, je galère avec les noms des persos. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2021 à 14:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |