| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est vrai, la dernière saison était franchement laborieuse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le if then else était quand même un pur bijou.... si ce n'est le meilleurs épisode. (au moins au niveau des épisides 16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
acecel |
Damien060 |
acecel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 03:00:02 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist | Annulation de la série, la saison 5 sera la dernière. |
hido45 | au moins y aura une vraie fin :
|
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hawkins | Médiocre, carrément. Je vois pas d'autre série actuellement qui tient autant la route sur 22/24 épisodes / saison. --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xxthom4s | Noonnnn.mais Shaw et Root et Bear --------------- BF since BC2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToYonos Ready to code | Je suis pour l'arrêt, quand on a plus rien à dire, on termine la série. La saison 5 risque d'être explosive Ça permettrait d'avoir au final une bonne série avec ses hauts et ses bas. Le format 24 épisodes et la Fox ont empêché une qualité constante. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbl | Burn notice sans être foufou est pas mal du tout. --------------- -3dB |
SOF40 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais la dernière moitié de la S4 est nulle, objectivement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch | Les scènes avec Elias... j'en suis encore tout ému --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si, franchement, perso, j'ai trouvé vraiment ça daubé.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mbl |
--------------- -3dB |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En ce moment j'ai également du mal, je suis énormément déçu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |