| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 10-01-2015 à 11:03:39 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 11:03:12 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, de mon coté, je vous aurais bien rattrapé cette semaine aussi (j'ai fini la S3 le WE dernier), mais avec l'actu, c'est pas le cas....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deamat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Haaann cet épisode
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | musique pour les simulations : https://www.youtube.com/watch?v=hbAUwi4D3Ew
Message édité par harold_finch le 12-01-2015 à 22:02:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
miaow30 | Oui du très bon cet épisode...
|
mbl |
--------------- -3dB |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore excellent, l'intrigue se complexifie, il y a beaucoup de pions en place à gérer !
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Astroya |
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore | ça a à peine repris que ça pause déjà ? Message édité par Babouchka le 14-01-2015 à 15:09:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Comme tous les ans, la mi-saison est toujours chaotique niveau diffusion. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, moi de mon coté, après avoir fini la S3.... j'ai attaqué la S4!
xCt |
|
ToYonos Ready to code | Excellent 412, hyper dense. Clôture bien la trilogie.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4x12
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Très bon ce 4x12, assez glauque et borderline pour les persos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu le 4x09
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vraiment bon de passer d'un groupe d'épisodes sur la mafia NY avec Elias et Dominic, à la Machine, Samaritan et l'espionnage international. Cette série joue sur tellement de plans, tant de pions sur la partie d'échecs que même la Machine ne peut plus calculer ce qui va se passer Message édité par Paul le Poulpe le 15-01-2015 à 10:50:31 |
Astroya | On est vraiment des gros fanboys Message édité par Astroya le 15-01-2015 à 10:56:25 |
ToYonos Ready to code | 412
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-01-2015 à 11:38:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xCt |
|
antp Champion des excuses bidons |
@xCt > ouais j'ai aussi eu cette impression Message édité par antp le 15-01-2015 à 11:57:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eife Juste avant le .G - Topic de | han en plus les épisodes qu'il me reste à matter c't'une trilogie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Astroya | L'enchaînement 9-10-11-12 est quand même ouf |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
10sai | C'est sa doublure pour les cascades |
SOF40 | Du lourd encore Message édité par SOF40 le 15-01-2015 à 15:56:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pfou excellent le 12 également
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | 4x12
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tombig Il est où mon avion? | 4.12
Cette série c'est comme un bonbon au miel, tu fais tout pour ne pas le croquer trop vite, pour en apprécier chaque seconde Message édité par tombig le 16-01-2015 à 01:03:15 |
Astroya |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
roidesabeilles | Vous avez des idées de série se rapprochant de celle ci ? J'ai déjà the blacklist, homeland.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |