| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 00:29:42 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal le 2
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DivadG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-10-2014 à 10:36:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xxthom4s | Ca commence fort cette saison 4, épisode de qualité. --------------- BF since BC2 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Nicolas26200 | Très bon épisode encore
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:33:29 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pfou ce 4x02 vraiment pas mal,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xxthom4s | Essayons de mettre certains spoiler, même ce que tu dit reste vague, no offence
Message édité par xxthom4s le 02-10-2014 à 23:09:15 --------------- BF since BC2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Laissez en clair une citation d'un texte qu'on demande à mettre en spoiler : c'est concept --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 02-10-2014 à 22:50:55 --------------- 1 an en isolement |
CM-S |
hawkins |
--------------- Men are brave |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-10-2014 à 17:29:09 --------------- Men are brave |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
acecel |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | D'habitude, j'aime bien me faire une saison d'une seule traite, mais là, pas possible, je suis obligé de regarder dès que possible (et tente toujours de convaincre ma femme de regarder depuis le début !) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nicolas26200 | Normalement une semaine, ils feront une grosse pause (2mois env) vers le 10-12e épisode puis de nouveau un épisode par semaine |
Dadadidou |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, c'est toujours chaotique au niveau de la diffusion quand y'a le basket universitaire ou je ne sais quoi en début d'année, c'est d'ailleurs bien pénible |
chipeauteur IBM Selectric | Au vu de ce que je viens de voir (et revoir), pas mieux. Si ils pouvaient s'activer pour la saison 3 en VF ça m'arrangerait aussi. Mes amis ne sont pas anglophones Message édité par chipeauteur le 05-10-2014 à 15:24:45 |
Nicolas26200 | Je viens de regarder les dates de diffusion de la saison 3, l'ep 10 était passé le 26/11/2013, l'ep 11 le 17/12/2013 & l'ep 12 le 07/01/2014.
|
acecel | L'épisode 3 |
ToYonos Ready to code | Peu de fils rouge mais Fusco
Message édité par ToYonos le 09-10-2014 à 00:53:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hawkins | Bear > all
--------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon petit épisode, bien qu'un peu foutraque parfois ! |
mbl | Les répliques de Finch en mode badass !
--------------- -3dB |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |