| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans l'épisode 3 de la 1ere saison à la 34eme minute et 18 secondes, on voit une petite fille traverser la rue avec un sandwich qui n'a pas l'air très frais, vous savez si elle a eu des problème de digestion ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin vous êtes chiant avec toutes ces réponses je m'attendais a des info de qualité ou du scoop, quelle déception à l'arrivée. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 27-08-2014 à 15:36:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tombig Il est où mon avion? |
harold_finch | Confondez pas avec moi les gars, hein --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:29:46 ![]() ![]() |
miaow30 |
Message édité par miaow30 le 27-08-2014 à 20:44:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chipeauteur IBM Selectric |
À un _ près. Edit. À quand la saison 3 VF ? Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 01-09-2014 à 07:25:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Vous voulez que PoI soit reconnu à sa juste valeur sur HFR ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sophie Stiquet Gégé et Françoise le coup'e de l'année | PoI ou ses fan(atiques) ?
Message édité par Sophie Stiquet le 02-09-2014 à 10:51:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel y'a eu des images de shaw qui ont leaké dans le celebgate --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dadadidou | Pics or ban. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est illégal |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tout à fait. Y'a rien d'attention whorisme du tout dans ces photo... Mais elle reste sexy --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fami | Sinon, il y a les saisons 2 et 3 de The L Word avec Shaw en petite tenue (et d'autres nana aussi)...
Message édité par Fami le 06-09-2014 à 16:27:13 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
ToYonos Ready to code | PoI dans le top 10 des séries HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nicolas26200 | A quelques jours de la reprise, c'est mérité :-) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis fier de vous, les gars |
Jean-Kevain | |
prophete99 | |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et PoI 6e au top non pondéré :
Y'a moyen de faire sauter Oz et BSG la prochaine fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2014 à 17:19:55 |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
harold_finch | noooon ça reprend --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jean-Kevain | Objectif TOP 3 pour le prochain sondage! Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 23-09-2014 à 19:51:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
xxthom4s | --------------- BF since BC2 |
gebreugg | Elle va en faire des pages sur le net la fin de cet épisode |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu dis ça par rapport à quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins | Y'a pas de smiley de fusco ou autre --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bien, cette reprise ! J'ai eu l'impression pendant un moment que ça ronronnait et que c'était un peu léger pour une reprise, puis en fait, non, tout rejoint toujours directement ou indirectement le fil rouge, ça annonce du lourd pour la suite
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-09-2014 à 17:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |