| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:42:49 ![]() ![]() |
mbl | S03e23
--------------- -3dB |
Bobinou90 ynwa | Excellent final de saison
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
SOF40 |
CM-S | Toujours plus haut le niveau |
SOF40 | 3x23
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je rejoins l'avis du peuple, excellent final et excellente saison
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Très bon final
Message édité par solid-snake56 le 14-05-2014 à 15:32:51 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:30:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Cet épisode --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 |
acecel | Cette qualitance le dernier épisode |
ToYonos Ready to code | Qualité en hausse, audience en baisse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Quand je vous disais qu'une part non-négligeable aurait voulu qu'ils fassent 15 saisons sur 1 épisode = 1 numéro indépendant. L'audience du 3x16... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2014 à 16:38:53 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 14-05-2014 à 17:21:40 |
CM-S |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dadadidou | Ce final de malade |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cet épisode, quand même |
Dadadidou | 3x23
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | T-t-t-t, c'est une bonne conclusion de saison mais la série est loin d'être fini, là ! La finir comme ça serait une mauvaise conclusion, amha... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2014 à 21:37:57 |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 14-05-2014 à 21:23:42 |
citation | Exit music |
woo Old Man Logan | La fin (très bonne) m'a fait penser
Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-05-2014 à 23:52:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CM-S |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
acecel |
|
ToYonos Ready to code | 323, final de malade La saison 3 met la barre très très haut, énorme qualité, quasiment rien a jeter, j'ai rarement vu ça dans ce type de série sur un gros network. L'écriture est vraiment bonne et soigné. Je leur fais confiance, ils vont se déchirer sur la saison 4, grosse attente de ma part Message édité par ToYonos le 15-05-2014 à 00:41:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
acecel | Même la musique est parfaite |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
glun En route pour la Super Glun! |
|
acecel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |