| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
T'as loupé des trucs oui
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-03-2014 à 11:44:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 07-03-2014 à 11:56:48 |
xCt |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | PoI, quoi |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 16:45:14 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Comment je me suis fait troller par le trailer |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et j'ajouterais qu'à regarder les commentaires sur la page FB de la série, il y a une part non négligeable de ménagères, de neuneus qui ont regardé dès le début parce que c'est diffusé sur CBS, et qui bouffent à longueur de temps du stand-alone avec les experts, NCIS et tous ces trucs qui passent sur les mêmes chaînes. Et ceux-là se satisfaisaient très bien du basique "une histoire par épisode" et ne voient pas d'un bon oeil que la série évolue et se complexifie. Ils pourraient bouffer 33 saisons cumulées de CSI ou whatmille de NCIS, ils s'en branlent. J'ai vu des réactions de haine Puis ils ont la confiance de la chaîne. Si CBS a un peu de goût (j'espère), ils se rendront compte qu'ils sont pas près d'avoir une série aussi bien (sur cette chaîne, hein). Enfin, point important,
Voilà, voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2014 à 20:26:45 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Certains commentaires sur le net qui, comme je l'ai déjà dit plus haut, note d'une vraie tendance de fond d'une certaine partie du public :
Les gens Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2014 à 16:08:08 |
Astroya |
|
hido45 | putain les gogols Message édité par hido45 le 08-03-2014 à 16:32:57 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? | Et ils auraient pu nous faire un cross over avec Dexter |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-03-2014 à 13:28:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 16:02:17 ![]()
C'est pas moi qui t'ai MP ;-) EDIT : Hé, presque même avatar (et carré), même SPeudo à un caractère de séparation près, j'avais de quoi confondre. Moi par exemple je suis considérée comme multi et c'est un peu normal car j'ai commencé sur l'ordi d'un autre mais maintenant j'aimerais bien avoir mon compte à moi quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 16:05:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas d'épisodes cette semaine, je déteste cette période |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
harold_finch | MAIWAY, l'attente insupportable, c'est ce qui fait le charme des séries --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? | D'ailleurs j'ai bien aimé le changement de voix de Reese dans son ancien job, aucune finesse |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 12-03-2014 à 23:56:02 --------------- 1 an en isolement |
xCt |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas trop pu suivre de séries depuis 3 mois et j'ai raté que 5 épisodes ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-03-2014 à 14:30:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain | Nouveau trailer pour le 3x17 : http://www.spoilertv.com/2014/03/p [...] ended.html
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | bonne nouvelle: la série est reconduite pour une 4ème saison. --------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |